Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres : une salle de prière pour les musulmans dans un lycée catholique
b
17 octobre 2012 19:24
Londres : une salle de prière pour les musulmans dans un lycée catholique‏

[www.mooslym.com]
p
17 octobre 2012 21:51
Macha'Allah très belle initiative qui sera esperons reprit par plusieurs lycées dans le monde(surtout en Francewinking smiley)Welcome
Mais il ya quelque chose qui me gene,c'est que cette salle de priere a été constuit DANS un lycée catholique,ce qui veut dire que l'immeuble est remplit de signe de croix,de symbole chrétien...angry smiley moi ça me generait sachant que la mosqué est LA maison d'Allah,à mon avis ils auraient construire une salle à part mais juste à côté du lycée mais pas à l'interieur.Heu
b
17 octobre 2012 23:41
Citation
pes_messi a écrit:
Macha'Allah très belle initiative qui sera esperons reprit par plusieurs lycées dans le monde(surtout en Francewinking smiley)Welcome
Mais il ya quelque chose qui me gene,c'est que cette salle de priere a été constuit DANS un lycée catholique,ce qui veut dire que l'immeuble est remplit de signe de croix,de symbole chrétien...angry smiley moi ça me generait sachant que la mosqué est LA maison d'Allah,à mon avis ils auraient construire une salle à part mais juste à côté du lycée mais pas à l'interieur.Heu

c est pas une mosqué qu il y a a l intérieure mais une salle de prière,il vaut mieux que ça que rien
e
18 octobre 2012 02:11
oui c'est vrai tant que nos lycéen musulmans savent faire la part des choses subhanallah wallah ce fut un de mes dou'aa principale pendant le ramadan ALLAH fait que tu facilite la pratique de l'islam des musulmans vivants a l'étrangers amin .j'ai lu sur ce site que plusieurs mosquées sont en futur projet de construction . EN FRANCE! alHAMDOULILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook