Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres, des "patrouilles musulmanes" contre les "homos" et...
c
25 janvier 2013 10:50
À Londres, des "patrouilles musulmanes" s’en prennent aux "homos" et aux "buveurs"



Selon le quotidien The Guardian, la police londonienne a arrété deux jeunes hommes, agés de 19 et 22 ans, suite aux incidents rapportés ci-dessous.

--------

Sur trois vidéos diffusées en ligne, des hommes se filment alors qu’ils harcèlent les passants buvant de l’alcool, portant des minijupes, ou ayant "l’air homo". Ces opérations visant à appliquer la charia, la loi islamique, dans l’est londonien, sont pour l’heure des cas isolés et semblent davantage relever de la délinquance que de la conviction religieuse, mais les autorités prennent le problème au sérieux.

Les représentants de la East London mosque, autour de laquelle ont eu lieu ces incidents, ainsi que divers groupes musulmans, ont immédiatement exprimé leur indignation. Après avoir reçu plusieurs plaintes, la police londonienne a ouvert une enquête et renforcé sa présence dans le quartier de Tower Hamlets, où les vidéos ont été tournées.

Sur les images, les éléments des “patrouilles” ont pris la précaution de ne pas dévoiler leur visage. La vidéo a par ailleurs été éditée et de la musique, dans le style des vidéos de propagande djihadiste, a été ajoutée. [France 24 a flouté les visages des victimes]. Les trois vidéos ont été filmées de nuit. Dans l’une d’entre elle, un mégaphone est utilisé par des membres du groupe pour ordonner à une jeune fille de quitter la "zone musulmane" au motif qu’elle porte une jupe courte. Quand la jeune fille outrée leur explique qu’ils sont en Grande Bretagne, un des hommes répond "On s’en fout !". Et quand elle les qualifie de "milices", il répond "Des milices qui feront s’abattre l’Islam sur vos têtes". Sur la même vidéo, d’autres passants sont harcelés parce qu’ils boivent de l’alcool. Les hommes parlent avec un parfait accent anglais et prononcent à plusieurs reprises des phrases en arabe.


Dans une autre vidéo, la "patrouille" cible un homme qu’ils identifient comme "homo". Ils lui ordonnent de quitter la "zone musulmane". La victime garde son calme et d’un ton sarcastique rétorque "C’est ça, t’es un vrai mec !"


Dans une troisième vidéo, un homme filme des vitrines de lingerie du magasin H&M recouverte de peinture pour cacher les mannequins.


Lors du prêche du vendredi à la mosquée de Londres, Shaykh Shams Ad Duha a réagi à ces vidéos, expliquant (il cite plusieurs textes et religieux au cours de son argumentaire) que tenter d’appliquer la charia aux non musulmans est contraire à la loi islamique, dans les États islamiques comme ailleurs.

Vidéo postée sur la chaine YouTube d'Ebhrahim College.

Robert Fox
"Nous sommes en Angleterre, pas en Arabie Saoudite !"
Sajidah Patel est étudiante.

Je vis à proximité de Tower Hamlets mais j’ai d’abord entendu parler d’eux dans le Daily Mail. [C’est le site The Commentator qui a évoqué pour la première fois ces vidéos ]. En tant que musulmane, je suis très déçue de comportements aussi déshonorants. Nous sommes en Angleterre, pas en Arabie Saoudite.
De quels droits attaquent-ils les passants pour les forcer à suivre leurs règles. En vivant à Londres, ils doivent s’adapter à la société multiculturelle dans laquelle nous vivons, sinon, ils s’en vont !

Pour autant, ça ne m’étonne pas qu’ils en viennent à avoir ce genre de comportements, le gouvernement ayant déjà laissé s’exprimer par le passé des groupes tels que "Les musulmans contre les croisades" (Muslims against Crusades) qui voulaient mettre en place des "zones juridiques suivant la charia" à Londres . [Après des incidents répétés, le gouvernement a fini par interdire le groupe en 2011]

Les autorités devraient fermement et immédiatement s’opposer aux groupes qui répandent la haine, sinon de plus en plus de jeunes renieront leur pays et verseront dans l’extrémisme, qui n’a rien à voir avec l’Islam. Ils prêtent le flanc à tous les islamophobes, alors que tellement de musulmans modérés comme moi ne souhaitent que vivre en bonne entente avec leurs voisins, peu importe les croyances, la couleur de peau ou l’orientation sexuelle.

Sajidah Patel
"Personne ici ne pense que ces gens là sont représentatifs de la communauté musulmane"
FRANCE 24 a contacté une dizaine de commerçants de la zone, aucun d’entre eux n’avait rencontré les “patrouilles musulmanes”. Robert Fox, un patron de pub, avait en revanche vu les vidéos.

Nous n’avons jamais été témoins de tels incidents, mais on en a pas mal parlé au bar. Personne ici ne pense que ces gens-là sont représentatifs de la communauté musulmane.

Je suis surpris que de telles choses aient lieu à Tower Hamlets où il existe un véritable melting pot de culture : tout le monde est généralement très amical. Jamais je ne me suis senti menacé. Et il n’y a pas de "zone musulmane", des gens orovenant de tous les milieux apprécient ce quartier.

Un bon nombre de policiers a été déployé dans la zone donc je ne pense pas qu’ils puissent embêter les gens longtemps avant de se faire attraper.
voir les videos:
[observers.france24.com]
B
25 janvier 2013 11:10
Le même combat que les narcoterroristes.



lors qu’ils harcèlent les passants buvant de l’alcool, portant des minijupes, ou ayant "l’air homo". Ces opérations visant à appliquer la charia, la loi islamique, dans l’est londonien, sont pour l’heure des cas isolés et semblent davantage relever de la délinquance que de la conviction religieuse, mais les autorités prennent le problème au sérieux.
B
25 janvier 2013 11:12
2 petits cons qui s'agitent, mais la majorité sont contre ces déchets de la socièté.


Les représentants de la East London mosque, autour de laquelle ont eu lieu ces incidents, ainsi que divers groupes musulmans, ont immédiatement exprimé leur indignation. Après avoir reçu plusieurs plaintes, la police londonienne a ouvert une enquête et renforcé sa présence dans le quartier de Tower Hamlets, où les vidéos ont été tournées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 16:05 par Bengi.
C
25 janvier 2013 11:18
Oui,toujours la même manipulation visant à souiller une communité tout entière.Il y a presque incitation à la haine de la part de celui ,toujours le même,qui envoie toujoirs ce même type de messages.
Quant à cette stupide affaire,elle relève tout simplement du police case,comme on dit là bas.
Justement,que font les bobbies?? C'est la vraie question...
25 janvier 2013 11:22
2 Illuminés qui font des conneries . Un fait divers comme il y en a pleins mais le raciste islamophobe le met en avance pour souiller toute une communauté smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
25 janvier 2013 11:24
espérons que cela reste anecdotique.
c'est aussi l'expression de la haine contre les kouffards, les gays, les femmes que portent les islamistes et que pas mal de jeunes de quartiers populaires ont intégré.
C
25 janvier 2013 11:57
Peut être bien mais ça reste,comme tu le dis si bien,anecdotique.
Ce qui l'est moins,c'est de multiplier les posts sur des épiphénomènes ultra ''anecdotiques'' donc pour ,ne le,cache pas,mieux jeter le discrédit sur une communaute entière.Ca frise vraiment l'incitation à la haine.
En clair,ça ne vaut pas mieux et tu ne vaux pas.mieux que ceux que tu prétends dénoncer...
c
25 janvier 2013 12:20
de l'incitation à la haine contre les musulmans........... sur yabi? ptdr
C
25 janvier 2013 12:28
Ben,...oui.pourquoi pas? Il n'y a pas contradiction.
C'est d'ailleurs pour ça que tut'en prends plein la gueulesad smiley)

Mais,bon,tu es anachronique toi aussi...
c
25 janvier 2013 12:32
tu racontes vraiment n'importe quoi...........
C
25 janvier 2013 13:10
Certainement moins que toi,parasite sionisé,islamophobe à ses heures perdues( et tu en as beaucoup...)..
B
25 janvier 2013 13:34
Le troll SIONISTE Benyamin Goldman Lieberman, fait abstractionde ça:

ÉGYPTE

La révolte des artistes
Des acteurs ont porté plainte et gagné leur procès contre des islamistes qui les avaient accusés d’immoralité.

[www.courrierinternational.com]
C
25 janvier 2013 13:40
Bengi: espace réservé aux abonnés mais je me souviens qu'Ilham Shahine avait gagné son procès contre un idiot de salafiste qui l'accusait d'incitation à la débauche. la justice serait donc libre en Egypte et on nous le,cacherait?
O
25 janvier 2013 15:37
Ce que Coldman a oublié de préciser c'est que cette initiative venait des anglais qui avaient demandé l'aide a la communauté musulmane pour patrouiller parce que ce quartier devenait dangereux. Je n arrive pas à retrouver le lien...je cherche et si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
B
25 janvier 2013 15:46
L'article du journal "The guardian"

Mais comme Benyamin Goldman, ne parle pas anglais, et qu'il est fourbe. Il rajouteptdr

Two men have been arrested after a series of incidents in London saw members of the public harassed by self-styled vigilantes who posted footage of their activities online. One included a clip showing a man being subjected to homophobic abuse.

2 hommes deviennent une patrouille. Le MENTEUR Goldman encore une foisptdr

The East London Mosque has condemned the actions. It said in a statement last week that individuals claiming to be 'Muslim patrols' have been harassing members of the public on the streets of east London late at night, including outside the mosque after it has closed, and that it had contacted the police to alert them to the presence of the individuals and video.

C'est la mosquée, qui prévient la police.

"These actions are utterly unacceptable and clearly designed to stoke tensions and sow discord," it said.

"We wholly condemn them. The East London Mosque is committed to building co-operation and harmony between all communities in this borough. The actions of this tiny minority have no place in our faith nor on our streets.


Finalement, les 2 hommes sont arrêtés, et le SIONISTE Goldman, s'avère un gros menteur!


The Metropolitan Police said that two men were arrested in connection with a series of incidents that took place over the course of 12-13 January in east London. Videos of the incidents were later uploaded onto YouTube.

A 22-year-old man was arrested in Acton on Sunday while a 19-year-old man voluntarily attended an east London police station on Monday.

[www.guardian.co.uk]
w
25 janvier 2013 15:47
Citation
coldman a écrit:
espérons que cela reste anecdotique.
c'est aussi l'expression de la haine contre les kouffards, les gays, les femmes que portent les islamistes et que pas mal de jeunes de quartiers populaires ont intégré.

Salam

tu as des articles toi pas possible. un peu comme ceci pfff ==> [www.lameuse.be]
C
25 janvier 2013 16:00
Bravo,Bengi,pour avoir demontré le mensonge ou les ''omissions''de Goldman qui agit en fait comme ces idoles judeo sionistes,spécialistes ès mensonges et bidouillages en tous genres.
Et n'oubliez pas non plus qui se cache derrière des sites du style Wikipedia.''
Toujours les mêmes....
U
25 janvier 2013 16:59
Si ça devait arriver, ce serait le signal pour constituer des milices privés.
Après ça, il ne manquerait plus qu'une étincelle pour faire démarrer des pogroms.

Des tueurs norvégiens, il y a en des centaines, qui sont prêts à faire des massacres.

La flamme n'est pas loin de la mèche et il faut vraiment que chaque communauté garde le contrôle sur ses excités.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
25 janvier 2013 17:25
Pas du tout,unesuggestion,il ne faut pas raisonner en termes de ''communautés''.
C'est une grave erreur à mon sens.
C'est à la police de ''contrôler les excités'' et à personne d'autre.
26 janvier 2013 11:07
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas du tout,unesuggestion,il ne faut pas raisonner en termes de ''communautés''.
C'est une grave erreur à mon sens.
C'est à la police de ''contrôler les excités'' et à personne d'autre.

bien dit c est a la police de faire le controle
Facebook