Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres ou Paris pour travailler et avoir des connaissances
m
20 septembre 2013 23:42
salam aleikom,


Londres ou Paris pour trouver plus facilement du travail et avoir des connaissances.

D'après vos expériences, donnez-moi vos avis.
m
21 septembre 2013 01:08
25 lectures et aucunes réponses

Ya personnes qui habite a londres ou paris
J
21 septembre 2013 06:57
Salam,


je n'habite ni à londres ni à paris mais si je devais faire ce choix, je choisirais londres.

Sur un cv, une expérience à l'étranger fait la différence aujourd'hui, de plus tu auras l'occasion de devenir parfaitement bilingue, ce qui te servira forcément dans ton parcours pro, un jour ou l'autre.

Les échos que j'ai eu de ceux parti à londres c'est que c'est difficile de se loger, sinon la plupart ont commencé avec des petits boulots, restauration, vendeurs, marché le temps de peaufiner leur anglais et d'envoyer des cv sur place.

Après en fonction de ton âge, il y a des programmes de langues qui te permettent de travailler dans l'hôtellerie ou la restauration pendant 3 à 6 mois le temps de bien maitriser la langue, tu es nourrie et logée et payée (argent de poche surtout et pourboire).

Voili, voilou

Bon voyage smiling smiley
c
21 septembre 2013 10:23
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je n'habite ni à londres ni à paris mais si je devais faire ce choix, je choisirais londres.

Sur un cv, une expérience à l'étranger fait la différence aujourd'hui, de plus tu auras l'occasion de devenir parfaitement bilingue, ce qui te servira forcément dans ton parcours pro, un jour ou l'autre.

Les échos que j'ai eu de ceux parti à londres c'est que c'est difficile de se loger, sinon la plupart ont commencé avec des petits boulots, restauration, vendeurs, marché le temps de peaufiner leur anglais et d'envoyer des cv sur place.

Après en fonction de ton âge, il y a des programmes de langues qui te permettent de travailler dans l'hôtellerie ou la restauration pendant 3 à 6 mois le temps de bien maitriser la langue, tu es nourrie et logée et payée (argent de poche surtout et pourboire).

Voili, voilou

Bon voyage smiling smiley

C'est tentant.
Pourrais tu me donner par MP , un lien ou une adresse, bref comment contacter ces programmes de langues, C'est vraiment hyper intéressant. Quel âge faut-il avoir au juste pour en profiter
J
21 septembre 2013 11:14
Citation
carembar a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je n'habite ni à londres ni à paris mais si je devais faire ce choix, je choisirais londres.

Sur un cv, une expérience à l'étranger fait la différence aujourd'hui, de plus tu auras l'occasion de devenir parfaitement bilingue, ce qui te servira forcément dans ton parcours pro, un jour ou l'autre.

Les échos que j'ai eu de ceux parti à londres c'est que c'est difficile de se loger, sinon la plupart ont commencé avec des petits boulots, restauration, vendeurs, marché le temps de peaufiner leur anglais et d'envoyer des cv sur place.

Après en fonction de ton âge, il y a des programmes de langues qui te permettent de travailler dans l'hôtellerie ou la restauration pendant 3 à 6 mois le temps de bien maitriser la langue, tu es nourrie et logée et payée (argent de poche surtout et pourboire).

Voili, voilou

Bon voyage smiling smiley

C'est tentant.
Pourrais tu me donner par MP , un lien ou une adresse, bref comment contacter ces programmes de langues, C'est vraiment hyper intéressant. Quel âge faut-il avoir au juste pour en profiter

[asso.intersejours.free.fr]

va voir là déjà, sinon mister gogol avec : travailler hôtellerie angleterre pour apprendre la langue...
je sais que sur paris il y a les siège de certaines des boites qui proposent ces contrat et j'ai 2 personnes proches qui l'ont fait mais c'était tout de même il y a quelques années et c'est en général a partir de 18 ans je crois mais il ne prennent pas les plus de 26 ou 28 il me semble.
m
21 septembre 2013 18:49
Salem aleikom,

Merci
c
21 septembre 2013 19:31
C'est vraiment un bon plan.Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook