Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LONDRES
m
28 avril 2009 20:28
salam,

Voila j'ai 22ans, plus rien ne me retient en france j'aimerai donc recommencer une "nouvelle vie" a londres. savez vous quels domaines recrutent en ce moment? Les loyers sont ils chers? bref la vie là bas smiling smiley merci
m
29 avril 2009 00:24
salam khti

Londres est une des villes les plus chers de l'europe.

les loyers n'en parlons pas abusé.eye popping smiley lol

par contre je ne regrette pas d'y etre allé ensuite j'ai eu loccasion de faire un stage a Bristol une ville pas loin de Londres loyer aussi cher mais une tres belle experience que je ne regrette pas.eye rolling smiley

Je me dis mm si je ne ferais pas un tour dans les années avenir perplexe

winking smiley yawning smiley
k
29 avril 2009 01:27
Je suis a Birmingha actuellement. Londres, c'est le reve, lambiance y est speciale, je kiffes.
Si tu te diriges vers la banlieue, zone 3 et plus, les loyers sont acceptables, compter 250e/mois.
Sinon, recherches dans la restauration surtout, tout ce qui est service, hotels, etc ...
Dans le marketing aussi ... Dans 3 ans, c'est les JO, j'y reviens a coup sur gratter ma part du gateau.
s
29 avril 2009 21:27
Salam Melissa, avant tt je tiens à te dire que c'est une bonne chose de vouloir améliorer son anglais surtt de nos jours, c'est devenu quasiment indispensables dans le monde du travail. J'ai été en tant que fille au paire dans la campagne de Birmingham mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'école et j'ai du rentrer. Ca fais un mois maintenant que je suis revenu en France et je compte repartir en septembre inchallah si Dieu le veux. Par contre comme l'a dis mya1504 les loyers sont super élevé donc faut prendre le temps de bien chercher. Sinn les anglais c'est vrai qu'ils sont anglais avant tt mais en générale ils sont sympa. J'ai toujours pas trouvé le logement ni le boulot mais je cherche tous les jours. Donc voilà si t'a besoin d'info n'hésite pas, envoie moi un et bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook