Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos loisirs Messieurs ,Dames
30 novembre 2009 03:36
Que faites vous pendant votre temps libre,appart glander sur Yabiladitongue sticking out smiley
Moi je fais de la peinture , inchallah j'essye de voir et apprendre pour travailler la cire ,peut etre un jour créer un musée Grévin au maroc whistling smiley
si vous avez Blog faites partger vos passions avec nouuuuuuuuuuuuus
g
30 novembre 2009 09:42
Je fais de la mosaïque(dans un atelier 2h/semaine)et de l'aquagym...Et puis théâtre,cinéma et ballades
A
30 novembre 2009 12:02
j'en avais tellement tellement.....
là mon seul loisir c'est de regarder mon ventre prendre de l'autonomie et m'en émerveiller comme une enfant smiling smiley
g
30 novembre 2009 17:50
"couver" son bébé dans le calme et la quiétude est une vraie chance
30 novembre 2009 18:34
Tournesol2009 , Féliciations pour ton futur bébé Clap
Gerem ,tu n'as pas des photos de tes créations a faire partger avec nous?
g
30 novembre 2009 18:37
Je vais chercher(je crois que j'ai mon premier objet)Je cherche...
30 novembre 2009 19:32
ok ça marche
voici ma contrubition , Bon c'est sur c'est loin d'etre parfait confused smiley
[IMG]http://img694.imageshack.us/img694/3120/img002jg.th.jpg[/IMG]
A
30 novembre 2009 20:10
merci gerem et barberobretonne .
ton dessin est beau on vois que tu as dejà acquis une certaine maitrise du croquis au crayon ombre et lumière ainsi que nuances des lignes .. toutefois une petite remarque concernant la dimenssion de l'épaule un peu petit surtout qu'il est au premier plan . bonne continuation smiling smiley
30 novembre 2009 20:35
Citation
tournesol2009 a écrit:
merci gerem et barberobretonne .
ton dessin est beau on vois que tu as dejà acquis une certaine maitrise du croquis au crayon ombre et lumière ainsi que nuances des lignes .. toutefois une petite remarque concernant la dimenssion de l'épaule un peu petit surtout qu'il est au premier plan . bonne continuation smiling smiley



Bien vu winking smiley
j'ai meme pas remarqué ça tiens perplexe
A
30 novembre 2009 20:52
joli ... faudra attaquer des surfaces plus grandes genre mur , pilier etc .. le résultat est souvent spectaculaire . tu peu même décorer de vieux meubles en bois ou en fer forgé. résultat garantit en tout cas j'aime bien
30 novembre 2009 21:01
beau travail Geremthumbs up
g
30 novembre 2009 21:44
Merci c'est mon premier objet et depuis j'ai fait des choses un peu plus élaborées...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook