Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loisirs après le travail
F
8 juin 2017 09:30
Bonjour. Avez-vous du temps pour vous divertir après le travail ?
s
8 juin 2017 09:38
Non.. j'ai seché les cours hier soir juste pour ça, j'en pouvais plus crying(
Citation
Fredowesh a écrit:
Bonjour. Avez-vous du temps pour vous divertir après le travail ?
L
8 juin 2017 09:43
bah en ce moment c'est faire à manger le divertissement...

mais ensuite vive les cafés en terrasse avec mon mari et ma copine !!! j'ai hâte !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 juin 2017 12:21
Je dirais que ça dépend de l'heure où je termine.

Si je finis à 20h00, il est 21h00 quand j'arrive à la maison. Le temps de manger et de me laver, je suis parfois tellement fatiguée que je m'endors de suite et dans ce cas de figure, je n'ai pas le temps de me divertir.

Sinon, quand je finis plus tôt, oui. Je regarde des films/séries, je lis des articles de mode ou des choses qui m'intéressent, puis voilà en quoi se résument mes divertissements maison.

En dehors de ça, je fais que sortir. grinning smiley
S
8 juin 2017 13:41
Ca depend si tu dors grinning smiley , sinon c'est rare tres rare
13 juin 2017 10:26
Salut. Après le travail, j’ai besoin de me détendre. D’habitude, je fais une activité avec mes enfants. Aussi, ça m’arrive de regarder des séries ou des comédies en ligne. Comme sur [www.playvod.ma] , il y a plein d’idées de films, je choisis généralement un titre qui m’interpelle. Hier soir, j’ai vu Mon frère ce super héros, qui m’a aidé à me distraire. Qui plus est, ce film d’aventure ne manque pas de rebondissements. J’aime également regarder les bandes-annonces sur les sites tels que [www.bandes-annonces.fr] . Je visite aussi [www.commeaucinema.com] et linternaute.com, dont le contenu ne cesse d’être mis à jour. A+
14 juin 2017 11:07
Salut,

Oui, j'ai quelques hobbies/projet:
- Le trading (Forex)
- Ecrire
- Fitness
- Travail sur un projet personnel
- Et lorsque le temps me le permet, continuer mes cours de langue.
Citation
Fredowesh a écrit:
Bonjour. Avez-vous du temps pour vous divertir après le travail ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook