Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos loisirs
P
22 mai 2018 18:03
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un ramadan moubarak.

J'aimerais par ce post qu'on échange sur nos loisirs et nos centres d'intérêt.

Les yabis, quels sont vos loisirs ?

Avez vous l'occasion de vous y adorer régulièrement ? Individuellement ou en groupe ?

Vous êtes plutot sport, activité manuelle, activité intellectuelle (lecture, écriture, etc), activité à but social ?

Dites moi tout.

Mon petit doigt me dit que Louisa aime particulièrement la cuisine, et Chrisado le jardinage lol.
KimJongDeux la lecture et AntiEre l'écriture winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 18:07 par Fleur de lotus**.
22 mai 2018 18:22
Et toi? L espionnage?






(Je rigole , c de l huumouur)
I
22 mai 2018 18:24
Salam Alikoum

En faite la plupart ici sont des ronfleurs sleeping pas facile ça demande de l'exercice ptdr
22 mai 2018 18:30
Aleykoum salam

Franchement je pense que je n’ai pas de « passion » particulière, j’aime bien regarder des séries, faire du shopping, sortir avec des amies, rien de fou lol
Je peux dire que mon loisir c’est les parcs d’attractions et tout ce genre de choses^^

Et toi ?
M
22 mai 2018 18:30
Alaykoum salam !!

J'aime lire, discuter aussi, le sport ça dépends dans quel sens, et j'aime aussi évidemment regarder des choses intéressantes, comme juste divertissantes ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un ramadan moubarak.

J'aimerais par ce post qu'on échange sur nos loisirs et nos centres d'intérêt.

Les yabis, quels sont vos loisirs ?

Avez vous l'occasion de vous y adorer régulièrement ? Individuellement ou en groupe ?

Vous êtes plutot sport, activité manuelle, activité intellectuelle (lecture, écriture, etc), activité à but social ?

Dites moi tout.

Mon petit doigt me dit que Louisa aime particulièrement la cuisine, et Chrisado le jardinage lol.
KimJongDeux la lecture et AntiEre l'écriture winking smiley
L
22 mai 2018 18:43
Salam!

Moi j'aime beaucoup le jardin tout ça, je trouve ça beau, c'est apaisant, ça ne fait pas de bruit et on est récompensé avec un peu de patience. Je peux passer beaucoup de temps à contempler des plantes, les regarder pousser, imaginer la vie qui se crée autour etc.

Et toi posteuse??
P
22 mai 2018 18:45
Excuse moi mais je n'apprécie pas l'humour qui insinue de mauvaises intentions de ma part...
Citation
Al Bari a écrit:
Et toi? L espionnage?






(Je rigole , c de l huumouur)
P
22 mai 2018 18:51
Je n'ai pas non plus de passion particulière.

J'aime la cuisine, la lecture, le jardinage, faire des aménagements chez moi, les promenades dans la nature.

J'aimerais m'essayer à des travaux manuels style couture, broderie, tricot (oui je sais, certains trouveront ça ringard), mais je n'ai pas le temps.

J'aimerais jardiner plus, mais mon petit balcon ne me le permet pas.

Par contre je n'aime pas du tout les parcs d'attraction lol.
Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

Franchement je pense que je n’ai pas de « passion » particulière, j’aime bien regarder des séries, faire du shopping, sortir avec des amies, rien de fou lol
Je peux dire que mon loisir c’est les parcs d’attractions et tout ce genre de choses^^

Et toi ?
22 mai 2018 18:51
Il est comme ça dans tous les posts.

Il poste des commentaires qui ne font rire que lui.

Mais bon, c'est la magie du virtuel.


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Excuse moi mais je n'apprécie pas l'humour qui insinue de mauvaises intentions de ma part...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 18:54 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 18:52
Alaykoum assalam

Ramadan Karim ma soeur en islam.

Sport (beaucoup), lecture (moyen en ce moment), cuisine (presque tous les jours) et debza (bagarre) avec mes enfants.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
P
22 mai 2018 18:52
Salam,

Quand pourrais-je avoir le temps d'écrire avec toute la finance mondiale à gérer et tous les sales coup que je dois préparer crying(
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un ramadan moubarak.

J'aimerais par ce post qu'on échange sur nos loisirs et nos centres d'intérêt.

Les yabis, quels sont vos loisirs ?

Avez vous l'occasion de vous y adorer régulièrement ? Individuellement ou en groupe ?

Vous êtes plutot sport, activité manuelle, activité intellectuelle (lecture, écriture, etc), activité à but social ?

Dites moi tout.

Mon petit doigt me dit que Louisa aime particulièrement la cuisine, et Chrisado le jardinage lol.
KimJongDeux la lecture et AntiEre l'écriture winking smiley
P
22 mai 2018 18:52
Tu préfères quel genre de lectures ?
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam !!

J'aime lire, discuter aussi, le sport ça dépends dans quel sens, et j'aime aussi évidemment regarder des choses intéressantes, comme juste divertissantes ptdr
L
22 mai 2018 18:56
Pourquoi ne pas déménager dans une maison, avec ton jardin!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'ai pas non plus de passion particulière.

J'aime la cuisine, la lecture, le jardinage, faire des aménagements chez moi, les promenades dans la nature.

J'aimerais m'essayer à des travaux manuels style couture, broderie, tricot (oui je sais, certains trouveront ça ringard), mais je n'ai pas le temps.

J'aimerais jardiner plus, mais mon petit balcon ne me le permet pas.

Par contre je n'aime pas du tout les parcs d'attraction lol.
P
22 mai 2018 18:56
Tu plante quelles variétés de plantes dans ton jardin ?

C'est un jardin d'agrément ? Tu fais un potager ?
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

Moi j'aime beaucoup le jardin tout ça, je trouve ça beau, c'est apaisant, ça ne fait pas de bruit et on est récompensé avec un peu de patience. Je peux passer beaucoup de temps à contempler des plantes, les regarder pousser, imaginer la vie qui se crée autour etc.

Et toi posteuse??
P
22 mai 2018 18:58
J'aimerais tant !

Mais je ne peux pas me le permettre et je n'ai pas de voiture.
Citation
L3364 a écrit:
Pourquoi ne pas déménager dans une maison, avec ton jardin!
P
22 mai 2018 19:00
Tu pratiques quel sport ?

Moi aussi jouer avec mes enfants fait partie de mes loisirs lol.
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Ramadan Karim ma soeur en islam.

Sport (beaucoup), lecture (moyen en ce moment), cuisine (presque tous les jours) et debza (bagarre) avec mes enfants.
P
22 mai 2018 19:03
Salam,

J'ai pas vraiment de loisirs a proprement parler.

J'aime surtout faire des expo et musées. Découvrir de nouvelles cuisines,donc dès que je le peux je file au restaurant,souvent avec mes amies ou ma famille.

Je suis aussi une grande fan de Disney alors comme j'ai le pass et que j'habite pas loin,je vais a Disneyland.

J'aime aussi faire du jardinage et m'occuper de mes petits animaux. La couture aussi. Et la cuisine. Mais pas la patisserie.
Faire des balades a vélo. Surtout au printemps.

Et bien sûr le shopping!

Je fais aussi des activités avec mes nièces et neveux assez régulièrement.

Je fais tout mes loisirs en groupe,jamais seule sauf le shopping.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un ramadan moubarak.

J'aimerais par ce post qu'on échange sur nos loisirs et nos centres d'intérêt.

Les yabis, quels sont vos loisirs ?

Avez vous l'occasion de vous y adorer régulièrement ? Individuellement ou en groupe ?

Vous êtes plutot sport, activité manuelle, activité intellectuelle (lecture, écriture, etc), activité à but social ?

Dites moi tout.

Mon petit doigt me dit que Louisa aime particulièrement la cuisine, et Chrisado le jardinage lol.
KimJongDeux la lecture et AntiEre l'écriture winking smiley
b
22 mai 2018 19:06
moi jkiff le vélo mais comme j'habite en grande ville c'est pas top smiling smiley
P
22 mai 2018 19:08
En effet, avec la pollution ce n'est pas l'idéal.

Si tu as un véhicule tu peux accrocher ton vélo et sortir de la ville pour faire des balades.
Citation
bandikoo a écrit:
moi jkiff le vélo mais comme j'habite en grande ville c'est pas top smiling smiley
22 mai 2018 19:08
Moi j'aime lire et faire du sport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook