Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loisir et vendre ses créations
6 septembre 2019 15:36
bonjour

je cherche désespérément un loisir de création ptdr mais avec possibilité de vendre mes créations sur internet ou brocante ou offrir pourquoi pas ou bien partager. grinning smiley Tout simplement que je n'aime pas me retrouver avec une tonne d'objet chez moi ... Puis j'en ai marre d'étudier l'informatique je veux des activités créatif ou bien sport pour me détendre !

J'ai cherché par moi même:

-faire de la cuisine culinaire ou normal tt culture/pâtisserie ainsi que scrapbooking. Je fais des vidéos gratuit sur la patisserie par exemple ou la cuisine marocaine avec la possibilité d'avoir un album de recette en scrapbooking payant.

-faire des bijoux

-de la couture mais quoi

- autre proposition ?

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée Welcome
6 septembre 2019 15:38
faire des pâtisseries ça peut marcher surtout pour des occasions, la couture aussi des robes orientales, tlamet, rideau, retouches...
C
6 septembre 2019 15:56
Voici quelques une des choses que je réalise si ça peut te donner des idées.

- Bougies décorées avec des motifs style henna, traditionnels, berbères etc.

- Tableaux calligraphie

- Des petites broderies, tu peux faire ça sur des plaids par exemple ou autre ^^

- Toujours dans le domaine de la déco, décorer des pots de fleurs, des lanternes style oriental avec de a peinture ou autre.

- J'aime beaucoup aussi mettre des fleurs dans des cadres photos, tu peux mettre soit des fleurs fraîches soit des fleurs séchées.


Des choses que je n'ai pas fait pour l'instant mais qui me tentent beaucoup:

- Coudre des housses de coussins, différents styles avec ou sans broderies.

- Des photos (faites par toi bien-sur) que tu peux imprimer en grand formant et en faire des tableaux.
6 septembre 2019 16:02
je peux faire les deux ptdr ou trouver des cours de couture déjà apprendre les bases
Citation
aleema a écrit:
faire des pâtisseries ça peut marcher surtout pour des occasions, la couture aussi des robes orientales, tlamet, rideau, retouches...
6 septembre 2019 16:02
bravo tu fais des choses intéressants eye popping smiley


Citation
Cawit a écrit:
Voici quelques une des choses que je réalise si ça peut te donner des idées.

- Bougies décorées avec des motifs style henna, traditionnels, berbères etc.

- Tableaux calligraphie

- Des petites broderies, tu peux faire ça sur des plaids par exemple ou autre ^^

- Toujours dans le domaine de la déco, décorer des pots de fleurs, des lanternes style oriental avec de a peinture ou autre.

- J'aime beaucoup aussi mettre des fleurs dans des cadres photos, tu peux mettre soit des fleurs fraîches soit des fleurs séchées.


Des choses que je n'ai pas fait pour l'instant mais qui me tentent beaucoup:

- Coudre des housses de coussins, différents styles avec ou sans broderies.

- Des photos (faites par toi bien-sur) que tu peux imprimer en grand formant et en faire des tableaux.
C
6 septembre 2019 16:13
Il faut aimer, ça reste des passions ^^
Essaye de trouver quelque chose qui te plaise vraiment inshallah
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bravo tu fais des choses intéressants eye popping smiley
6 septembre 2019 16:20
j'adore la patisserie et la cuisine. Moi et une amie on envisage faire notre propre blog site web pour présenter des tuto cuisine patisserie du monde avec vidéo image... gratuit
Citation
Cawit a écrit:
Il faut aimer, ça reste des passions ^^
Essaye de trouver quelque chose qui te plaise vraiment inshallah
6 septembre 2019 17:38
Salam

C'est pas bien compliqué ouvre toi une page etsy ainsi qu'un compte instagram avec de belles photos de ce que tu auras crée et t'inquiètes pas que tu devrais pas avoir de problèmes a les vendre
Une bonne pub fais toujours de l'effet

Ça dépend de l'activité que tu voudrais faire mais si tu fais de la cuisine par exemple tu peux toujours soit les vendre en créeant une page web avec des tarifs pour les particuliers ( moi j'ai même une copine qui s'est crée un reseau avec des snacks du coin et qui leur confectionne des desserts) ou bien en les préparant pour des associations.

enfin bref ca dépend de l'activité faut deja trouver ce que tu veux faire
6 septembre 2019 17:46
Tu voulais pas faire une application d'arabe ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 17:51
Oui je suis toujours dans l'info Welcome mais j'aimerai avoir des loisirs sport créatif
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu voulais pas faire une application d'arabe ?
6 septembre 2019 19:19
mdr, tout est possible thumbs up
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je peux faire les deux ptdr ou trouver des cours de couture déjà apprendre les bases
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook