Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lois et les difficultes
z
21 février 2008 02:47
Bravo sayyahyah, tout est très bien expliqué, tu devrai créer un site avec tous ces éxplications çà serai sympas, bravo encoreClap
p
21 février 2008 11:12
ben jdépend de rabat,puiske je vi a salè.ça parrait kil a ya trop de monde ki veulent se marrier dans cette régionsad smiley
s
21 février 2008 12:29
de rien Zhor smiling smiley deja fait winking smiley
patagga , tu aura toute les explications de consulat de rabat ici [claude.duvallet.free.fr]
p
21 février 2008 14:45
mérci lalla sayyahyah ,japprécie bcp ce ke tu fai pr ns(tm)
m
21 février 2008 15:22
bonjour
je te tire chapeau ma dame.bravo.mais aucune loi oblige le demandeur de visa long séjour de démissioner.car ce que g lu sur ce forum é inadmessible.démissioner pour avoir le visa surtout pour conjoint d'1 français
s
21 février 2008 16:36
Merci patagga winking smiley

Salam mirzane smiling smiley
oui il ya aucun loi oblige le demandeur de demissioner et le consulat ne le regard pas
cela le pb de la douane surtout
et merci soeur smiling smiley
m
21 février 2008 18:59
bonsoir
meme la douane n'ont pas à te le demander.c la police de frontiére qui peuvent intervenir si le passager(voyageur) travaille avec les forces d'ordre (la police gendarme é douanier)voilà pour les fonctionnaire public normalement c le consulat qui demande autorisation de quitter le territoir mais c rare.sincerement je m'inquiette.il ya 1 prof qui vient d'obtenir son visa long séjour é on ne lui a rien demandé elle é passée par ain borjà
s
21 février 2008 19:49
et ben voila tu la di deja mirzane winking smiley
c le travail de la police de frontiere pas de consulat
rassurez vous que tu va bien inchalah
m
21 février 2008 20:46
bonsoir
merci sayahyah lah yjazik
s
21 février 2008 20:50
merci soeur et que dieu vous facilite les choses inchalah
k
7 mars 2008 17:46
bonjour tout le monde,est ce que vous pourriez me donner de laide?mon probleme c est que je connais un francais converti a lislam,et il est venu me voir au maroc,on sest bien entendu,aprs on a pris un RDVpr le CCM Pour le mariage en 3 juillet2008,le probleme cest que ma soeur,elle aussi elle a pris un rdv pour le CCM avec son fiance (francais converti egalement) en 25 mai2008;je veux savoir est ce que ca poseras d probleme surtout qu 2 soeurs prennent un RDV?est e quil y a un risque quils vont refuser pour nous?et je veux savoir quel genre de questions ils posent lors de CCM?
s
7 mars 2008 18:13
salam kokita

je comprend ton inquitude , si vous etes vraiment serieuse , le consulat ne peut rien faire , donc non panique
pour les questions c deja poste au sujet , va voir c au 1 pages ( titre : Quelles questions vous seront posées ? )


bonne chance smiling smiley
c
7 mars 2008 20:47
Salem,
MIlles Merci beaucoup sayyahyah, c'est très bien expliqué.
Je voulais te poser une question doit -on obligatoirement préciser sur l'acte de mariage que le ccm a été obtenu?
Ou est_ce juste une indocation neutre qui n'a pas besoin d'être rappelé sur l'acte de mariage.
s
7 mars 2008 21:18
salam chichoupette34 smiling smiley
merci de tes complimentssmiling smiley
pour repondre a ta question , le consulat connait bien les gens qui sont passer par CCM et qui sont SANS CCM
vraiment c une idee faux que le fait que le CCM ne sera pas mentionner , le consulat lui considere comme cas de SANS CCM , les gens font des excuses seulement
je texplique pourquoi !!!
les gens qui font le CCM , ils recoivent le CCM avec une lettre de la transcription , cette derniere quon le depose au jour de la transcription ( ca sera au dossier deja la preuve que vous etes passe passer par CCM + la date de lentretien , c nest pas le meme jour de depot de transcription ...)
rassurez vous que cela nest pas une raison


jespere que jai bien explique et que l idee est bien recu

bonne chance , on suive ton parcours soeur , contente que c bien passer hamdolilah a a ton enquete , esperant que ca va finir tres bientot inchalah ya rbi

salam smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/08 20:58 par sayyahyah.
k
7 mars 2008 21:25
merci: sayyahyah
merci bcp c tres gentil et merci pour toutes les informations importantes,
s
7 mars 2008 21:29
bonne chance kokita85 et de rien smiling smiley
g
15 mars 2008 21:24
salam alaykoym sayyahyah je tiens tout particulierement a te remercier pour ton aide et c est vrai le parcour du combatant pour vivre enfin heureux bravo et encore merci de ton aide
s
15 mars 2008 21:32
salam soeur et de rien
oui c vrai que c long , faut just avoir la patience et tu va bien apres inchalah
bon courage et bonne chance smiling smiley
c
15 mars 2008 22:01
salam alikoum sayyahyah soeur a ton avi soeur c oblige de prend un avocat a nantes ou a la region ou elle demeure ma femme ?moody smiley et au bout de combien temp ca dur pour kon fasse la mainlevé ??Oh et quand nos jujement ca va duré ? eske le procureur il va faire une enquéte avant sa décision ?merci bcp a tes forts soeur salam alaykoum
s
15 mars 2008 22:27
je tai repondu sur ton poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook