Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lois et les difficultes
l
15 mars 2008 23:43
bravo ma soeur
elle est geniale ma copine sayya
tu aides bcp les autres je t adore
bisoussmiling smiley
s
15 mars 2008 23:48
Claplamissdusud a retour evil
tu ma manque winking smiley bisou jtm In love
l
15 mars 2008 23:57
oui hbiba j avais plus internet je viendrai de temps en temps promis
je t adore ma belle continues a aider les autres
et plein de bonheur a toi car tu es vraiment une fille super wallah
je t aime lol
s
16 mars 2008 00:00
merci a toi lamisssmiling smiley , tres contente que enfin ton homme avec toi In love avec bcp de bonheur et de joie et surtouttttt bcp damour winking smiley

bisou
i
16 mars 2008 10:01
bonjour a tous
Merci sayyahyah pour ses informations si seulement j'etait au courant avant j'aurais pris les devants.
MABROUQUE LES RETROUVAILLES AVEC TON MARI CHERE SOEUR LAMISSDUSUD JE SUIS VRAIMENT CONTENTE QUE ENFIN TON COUPLE EST REUNIS TOUS LE BONHEUR DU MONDE ET QUE DIEU VOUS PROTEGE INCHALLAH .
l
16 mars 2008 10:10
merci bcp ines je ne connais pas tn parcours mais je te souhaite d etre heureuse

toi aussi hbiba tu seras bientot avec olivier
bisous ma belle
s
16 mars 2008 11:30
merci ines , on suive ton parcours smiling smiley

inchalah la misswinking smiley
i
17 mars 2008 22:13
merci les filles beaucoup de bonheur a vous aussi que dieu nous aides inchallah bisous a tous
p
21 juillet 2008 12:16
salut tt le monde,

là je me fait plein de souci et j'ai besoin de votre aide mes amis(es).je suis marocain et je compte me marier nchallah avec une française d'origine marocaine(double nationalité).on a le rendez-vous pour le ccm en fin Aout mais on a un petit souci: ma future femme vit encor avec ses parents, ce qui veut dire qu'elle n'a pas un logement en son nom. est-ce que cela vas compter comme point négative dans notre dossier? j'ai besoin de votre aide mes chers svp, j'en serai trés reconnaissant.mérci d'avance.
s
21 juillet 2008 13:16
bonjour

aucun pb ca se pose frere No no , pour les justificatif de domicile , elle n'a qu'a ramenr une attestation d'hebergement de la mairie dont elle depend

meme pour la transcription et pour le visa , ya pas pb si ta femme vit chez ces parents

dont worry smiling smiley
p
21 juillet 2008 15:24
merci sayyahyah pour ta réponse ça m'as beaucoup soulagé j'avais un trés grand souci.mérci infiniment
s
21 juillet 2008 15:35
grinning smileyje savais que c dur de penser a gauche a droite , alah ya7essen 3wen
s
23 juillet 2008 02:04
bsr je suis nouvelle sur le site
et je veux savoir ça prend combien de temps entre la transcription de l'act et pour obtenir le livret de famille :merci d'avance et bisous a vous
s
23 juillet 2008 12:59
salam

Depend si tu as le CCM , depend de ton dossier , depend ton consulat

au delai normal avec CCM :

fes : 15 jours , un mois

rabat : 3 mois

marrakech : 3 mois

tanger : 15 jours , 1 mois

agadir : 3 jours , 15 jours de max

casablanca : ces jours ca bouge , 15 jours , 1 mois


ces delai pour les dossier accepte sans doute , si ya un enquete ca compte pour 6 mois


pour les dossier sans CCM : compte 6 mois au delai normal , voir plus si ya un doute

voila miss
p
23 juillet 2008 15:03
salut tt lmonde

là encor j'ai besoin de votre aide smiling smiley svp.je voudrai savoir est ce que moi et ma futur épouse (double nationalté) sommes obligé s'avoir l'autorisation pr se marier? est-ce qu'on a a passer par l'enquéte de police? je serai trés reconnaissant pr m'avoir éclairer sur ces deux point.mérci davance
s
23 juillet 2008 15:59
moi j(ai deposer au consulat de tanger et j'ai deja demendé ccm merci bcp
s
23 juillet 2008 16:08
bonjour

pattaga : comme ta femme a le double nationalite , et qu'elle a suivi le loi francais de passer par CCM donc c bon , elle peut marier tant que marocain normal


sarah : tant mieux pour toi soeur , le consulat de tanger une de les plus rapide , tu aura pas du retard thkte

bonne fin journee
s
23 juillet 2008 20:17
merci bcp mais moi j'ai un probléme
le mois juillet dernier j'été fiancé avec un autre en france et j'ai demendée ccm avec lui mais on a pas été la cherchée et qd j'ai deposée dossier avec mon mari pour ccm 15jours aprés j'ai recu une convocation du consulat ils ont demendé la cause de ma separation avec mon ex et aprés 15jours ils etabli notre ccm
on a demendé ccm le 21mars et le 24avril été prete alors j'ai peur qu'ils vont trainé a cause de mon premier dossier vraiment je suis inquite
merci bcp a toi ma soeur
s
23 juillet 2008 20:29
moi j'ai peur d'un petit probléme c que ça fé un an que j'ai deposée demende de ccm avec mon ex mais on a pas ete pour la cherchée et qd j'ai deposé avec mon mari pour avoir ccm 15jours aprés ils ont envoyé une convocation pour savoir la cause de ma separation et j'ai dis la verité aprés 15jours ils ont etabli notre ccm alors est ce que ça va posé un probléme pour la transcription de notre act de mariage merci bcp ma soeur sayyahyah
s
23 juillet 2008 20:34
Re ,

oui tu as raison de s'inquiter et ils avaient aussi raison de douter !!!

comme tu sais le delai de CCM est une annee , tu ne peux pas avoir deux CCM a la fois en cours de validite et de 2 homme en plus .

logiquement on va poser directement la question :

- 2 projet de mariage a la fois ???????


et oui faut que tu leur explique les causes pour les convaincre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook