Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loins des yeux mais pas du coeur .... sûre ?
l
14 juin 2007 19:57
Que pensez vous des relations à longue distance ? Est ce possible ? Moi personnelement j'ai mon gars il est o bled, on s'appelle, on se parle sur msn, on s'envoi des couriers postales et electroniques ...
Mais est-ce une vraie reation? Quand pensez vous je voudrais des avis exterieurs ...
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
s
14 juin 2007 22:02
ca peut mrcher et durer pourquoi pas faut jute etre sincère et y croire c'est tout elle est là la clé de la réussite moi j'ai déjà essayée ca na pas marcher à cause de la distance perso j"évite maintenant car ce fut une mauvaise expérience mais situ l'aimes et qu'il t'aime ca se passera bien inchaalahsmiling smiley
m
14 juin 2007 22:32
si tu y crois oui cela ne peut que marcher

courage Angel
tanmirte chigan
T
14 juin 2007 23:51
personnelement, trés difficile comme relation... et Je parle en connaissance de cause !
mais sinon il parait que l'amour racourcie les distances,
alor bonne continuation pour la suite ladymarocsmiling smiley
s
15 juin 2007 00:07
ben moi je fait la difference entre rencontre sur le net + relation a distance et rencontre en vrai + relation a distance!!!

les deuxxpeuvent aboutir au bonheur et au mariage mais se rencontrer en vrai est trop important a mes yeux, parce ke il faut que en plus du caractere avoir une attirance et moi la vie m'attire pas un écran!!

alors si tu as de vria sentiments une relationa distance provisoire c'est rien!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 00:07 par salamab.
f
15 juin 2007 00:35
Relation à distance = relation difficile

mais pas impossible
m
15 juin 2007 05:31
salut,

Moi, je ne croyais pas que ça pouvais marcher avec l'expérience que j'avais vécue !!!
Mais, lorsque c'est vraiment le bon tu vas le savoir et la relation est beaucoup
moins compliqué, en tout cas moi c'est ce que je vis et que le bonheur dans ma vie !
S
15 juin 2007 06:47
Citation
ladymaroc95 a écrit:
Que pensez vous des relations à longue distance ? Est ce possible ? Moi personnelement j'ai mon gars il est o bled, on s'appelle, on se parle sur msn, on s'envoi des couriers postales et electroniques ...
Mais est-ce une vraie reation? Quand pensez vous je voudrais des avis exterieurs ...


grinning smiley Si l'Amour est réel entre toi et lui alors l’ Amour c’est un prés sans barrière, ou il faut manger dans le même plat, dormir dans la même couche, s’aimer sans compter et aller ensemble dans la même direction.
Et peut importe la distance car nous n'avons tous que le vouloir et l'espoir le pouvoir est à Dieu In love
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
i
15 juin 2007 08:54
et bien ecoute je te repondrai kune chose aie confiance, en toi en lui, soyez honnete enver vous, savoir resisté patienté, et avoir du courage, et ten fai pa ca pe marché winking smiley
et c ke du bonheur, franchmen continue!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
I
15 juin 2007 09:25
je vais te faire part de mon expérience (qu’il se trouve que j’ai dites hier dans un autre poste parce qu’un avis d’un personne quia vraiment vécu le truc est différent)



j'ai vécu la même chose que toi, et je comprend combien c'est dure de vivre loin de son bien aimé et vivre dans l'attente des week-ends qui vont nous réunir enfin avec lui..


je vis en France et mon mari lui vivait au Maroc avant qu'on se mari et qu'il puisse enfin me rejoindre en France après quelques mois encore d'attente.

Une fois on a connu une séparation (cause distance toujours) de 13 mois, on ne s'est pas vu, nos mains ne se sont pas touchés, nos yeux ne se sont pas regardés nos cœurs n'ont pas pu battre l’un tout près de l’autre, 13 mois de douleur et de solitude, à attendre le jour de nos retrouvailles, juste pour se voir et croire encore au bonheur, c'était dure mais on a pu surmonter la souffrance. Je me souviens encore du jour où l'avion à attérit au Maroc : 15 aoûtt 2005. 2h30 de vol m’a apparu une éternité, je n’en pouvais plus, j’avais pas envie d’attendre mais m’envoler vers lui, j’ai avancé et je l’ai vu, avec un gros bouquet de fleurs rouge: 13 fleurs exactement pour les 13 mois de distance. Mes pieds ? je ne les sentais plus… mon cœur ? Il battait très fort. J’avais du mal à respirer… on était enfin ensemble. On a pas tarder à faire nos fiançails (c’était prévu puisqu’il fallait passé par plein de démarche auprès du consulat) : le 20 août, une grande et belle soirée pour couronné notre amour.
Je suis repartie ensuite en France en sachant tous les deux que j’allais revenir en décembre pour l’acte de mariage, donc même si la séparation était triste on était confiant. Retour début décembre, retour plein d’espoir, le 9 décembre 2005, on s’est mariés et notre union et je te laisse deviné toute notre joie, nos larmes de bonheur, ce moment là devant l’adoul à été filmé.
Encore un autre retour en France mais cette fois-ci avec un beau sourire, et mon mari qui me disait »Inchallah, ce sera la dernière fois où tu repartiras toute seule » et c’était vrai..le 26 mars 2006, j’ai accueillis mon mari en France (d’ailleurs c’est un moment que j’ai vécu avec les yabiladiens à travers le forum) et je dis hamdollh parce que malgré toute les difficultés, malgré tous les moments de faiblesse où on se pose des question, où on est plein de malheur et où on croit plus à la vie, notre patience à été récompensée. Je nete mentirais pas en te disant que ça passe faut juste patienter, non, il fut être très patiente, il faut qu’il y’est beaucoup d’amour entre vous, il faut que vous vous soutenez l’un et l’autre dans les moments de doute et croyez en vous et en votre destin.

voilà je tenais vraiment à te faire part de mon expérience, c'est du concret, pour te passer mon message.
en plus, grâce à ton poste j'ai pu me remémoré tous ces moments très doux que je n'ai pas oublier(jamais de la vie) mais qu'avec le quotidien on a tendance à négliger. Je vais appeler mon mari pour lui dire OH! combien je l'aime, plus que tout, et que je suis heureuse qu'il soit prêt de moi aujourd'hui
l
15 juin 2007 12:55
ton message est magnifique machhallah' franchement felicitations pour ton mariage !! grinning smiley Tu ma grave remonté le "moral", j'ai beaucoup d'espoir et non ce n'est pas une rencontre par internet sa fai plus de dix ans qu'on se connais en bien tout honneur et sa fai un an que je suis avec lui!!
Merci a tous pour vos reponses sa m'aide bcp!!
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook