Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loin des yeux pres du coeur
m
9 mai 2008 21:31
je ne sais pas est ce que ça vous arrive la meme chose Cool

avec votre moitié quand vous etes loin l'un de l'autre et vous vous retrouvez tout se passe bien


et des que vous vous frequentez pendant longtemps y a des bas comme il y a des hauts smiling smiley


ce qui fait je me pose des questions par rapport a la relation avant ( periode des fiançailles) et apres le mariage que c pas la meme relation et que ça risque de faire un choc voire de l'imaginaire au monde réel perplexe

dites moi si je me trompe confused smiley
m
9 mai 2008 21:49
salam
non tu te trompes pas!!
sauf que je suis contre ta devise!
et je dirai plutot loin des yeux loin du coeur!thumbs down
l
9 mai 2008 21:54
coucou,

je rejoind marimar26 loin des yeux loin du coeur .............
c triste mais c comme sa
m
9 mai 2008 21:56
Citation
marimar26 a écrit:
salam
non tu te trompes pas!!
sauf que je suis contre ta devise!
et je dirai plutot loin des yeux loin du coeur!thumbs down



quand il y a des accrochages dans le couple je peux t'assurer que l'amour risque de diminuer

et meme si on est pres de la personne on la sent loin tres loin de nous c fou perplexe
p
9 mai 2008 21:57
nan y a une part de vérité dans ce que tu dis mais bon il faut un équilibre quand même il faut pas penser qu'on passe d'un extrême à un autre sinon y a vice caché sur la marchandise !

il faut simplement être bien ensemble et encore mieux quand on se retrouve quand on a été séparé
m
9 mai 2008 22:40
Ben moi par exemple il est loin de moi, il est au maroc et moi en france et ca s est mal terminé hier voilà!!
il a certainement trouvé une autre en se connectant hier à minuiteye popping smiley et quand je lui parlais il n a meme pas répondu et après il était hors ligne je l ai appelé et après c était le choc!!il m a dis je suis libre, je fais ce que je veux et t es pas la seule dans ma liste de contacts etceye popping smiley
là c était le choc, je disais plus rien et j ai raccroché!!
bref, c est pour dire qu il faut se méfier des relations à distancethumbs down
désolée mouna067 d avoir cité mon exempleconfused smiley
c
9 mai 2008 23:48
moi j'aurais tendance à dire : loin des yeux prés du c....
pfffffff ah ces mecs alors ...mdrrrrgrinning smiley
m
10 mai 2008 01:17
grinning smileyoui candi up
t a raison!
s
10 mai 2008 09:47
salam

je suis d'accord avec vs ttes, loi des yeux, loin du coeur, et loin des Censored ...
m
10 mai 2008 10:14
Citation
marimar26 a écrit:
Ben moi par exemple il est loin de moi, il est au maroc et moi en france et ca s est mal terminé hier voilà!!
il a certainement trouvé une autre en se connectant hier à minuiteye popping smiley et quand je lui parlais il n a meme pas répondu et après il était hors ligne je l ai appelé et après c était le choc!!il m a dis je suis libre, je fais ce que je veux et t es pas la seule dans ma liste de contacts etceye popping smiley
là c était le choc, je disais plus rien et j ai raccroché!!
bref, c est pour dire qu il faut se méfier des relations à distancethumbs down
désolée mouna067 d avoir cité mon exempleconfused smiley


je suis désolée pour toi kheti

tu es tombée sur un mec qui t'aime pas vraiment tant mieux s'il est franc avec le temps tu trouveras mieux que lui winking smiley

t'aurais du lui dire qu'un perdu milles trouvés lol
m
10 mai 2008 10:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'accord avec vs ttes, loi des yeux, loin du coeur, et loin des Censored ...



j'ai vecu une relation a distance pendant deux ans lui en france moi o maroc maintenant chui pres de lui depuis 9 mois et je peux t'assurer y a bcp de bas que quand j'etais au maroc

ça ne veut pas dire qu'on s'aime plus o contraire mais c'est vrai on a des points communs qui nous creentb des problemes parfois comme le fait qu'on est orgueilleux et ayant un fort caractere sad smiley
s
10 mai 2008 10:54
salam

j'espère que ça changeras pr toi, inchaalah

de ttes façon un homme qul soit de france ou d'ailleurs, tant que tu n'as pas vécue avec lui, tu ne le

connais pas yawning smiley

rass ha sbar Angel
c
10 mai 2008 11:07
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smileyoui candi up
t a raison!

encore de leur faute à ces deux là ... grinning smiley
elles n'ont pas fini de faire parler d'elles, je vous le dis...grinning smiley
C
10 mai 2008 18:45
Pour ma part, c'est quand on est loin que cela se passe mal, je ne supporte plus la distance alors je deviens pénible... je travaille sur moi lol tongue sticking out smiley
Et encore j'abuse, car quand je parle distance, il est à 100 km de moi lol mais bon tout de même ! yawning smiley
c
12 mai 2008 19:46
Bonjour,

En fait ça dépend des personnes et leur affinités ou leur degré d'amour, si je peux me prononcer de la sorte... Mais la distance est dure à supporter certes, mais pensez aux retrouvailles, Mon Dieu j'en le coeur qui bat...

Mais il faut être à côté de l'être aimé, moi non plus je ne supporterai pas la distance, il faut la compenser par d'autres occupations comme ça tu n'as pas de temps à penser que tu aurai pu faire les magasins avec lui, lui demander son avis pour tel ou tel truc, ou tout simplement lui raconter ta mauvaise ou bonne journée, avoir le plaisir de déjeuner avec lui... des fois... Mais bon.

Après chacun prend son mal en patience et essaie de faire des concesions pour que le couple persiste, et devient soudé.
m
12 mai 2008 20:58
désolée pour ce qui t'arrive soeurette!crying(
mais cela ne veux en aucun cas dire que les relations à distance n marchent jamais, t'es tombée sur la mauvaise personne, c'est tout!
combien de fois , on a lu ici méme des témoignages de couples qui aprés une longue attenteet une grande distance se sont retrouvéeset vivent en harmonie total mnt!In love
Certes les relaions à distance demande bcp plus de patience, trooooop de patience mm mais ça reste questin de mktab avant tout!winking smiley




Citation
marimar26 a écrit:
salam
non tu te trompes pas!!
sauf que je suis contre ta devise!
et je dirai plutot loin des yeux loin du coeur!thumbs down
M
13 mai 2008 00:45
Loin des yeux loin du coeur : ce proverbe est bien menteur car malgré la distance tu reste dans mon coeur
m
13 mai 2008 01:46
Salam

Lorsque tu es amoureuse, il est impossible de ne pas vouloir l'être aimé à tes côtés.

Alors bien-sûr, les relations diffèrent l'une de l'autre...

Elles ont toutes les deux, des avantages et des inconvénients...

La relation à distance peut ê de qualité et donc unique, la plus grande difficulé réside dans le fait qu'on soit séparés...d'où par moment frustration, manque, malentendus etc...


La relation aboutie...C'est tout de même le bonheur d'ê réunis et avancer concrètement... mais c une autre entreprise avec toutes les difficultés auquels sont confrontés tout un chacun...

Qui a dit que l'amour était facile ?...

Amicalement
Y
14 mai 2008 10:04
Loin des yeux loin du coeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook