Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loin des yeux loin du coeur?
j
19 janvier 2010 15:23
Bonjour a tous et toutes,
Je vis une relation un peu particulière depuis plus d'un an . C'est un homme dont je suis eperdument amoureuse mais voilà le premier HIC: C'est un homme qui voyage énormement, donc pour le voir ce n'est pas évident, le 2 ème HIC c'est qui me donne pas de ses nouvelles dès lors qu'il est en voyage. J'aimerais savoir si certaines personnes ont vécu une histoire similaire car j'ai l'impression que personne n'arrive à comprendre ma relation. C'est le 3 ème HIC, mon entourage (famille et amies) me conseille de le quitter
Merci de vos réponses et a bientôt
P
19 janvier 2010 16:52
3 HIC.......C'est pas bon......

Il faut que l'homme soit parfait sinon ce n'est pas la peine......Et l'homme parfait n'existe pas...smiling smiley

Rien que le mot "particulière" c'est un HIC supplémentaire....

4 HIC.......C'est vraiment mauvais....
m
19 janvier 2010 16:58
une histoire comme celle ci ne dure généralement pas ............Ill
P
19 janvier 2010 17:05
Citation
manano a écrit:
une histoire comme celle ci ne dure généralement pas ............Ill

Voilà Manano.....A tout dit....
Ill
l
19 janvier 2010 17:08
Est-ce que au moins tu lui en as parlé ! Que veux tu que l’on te dises, que durant ces voyages il mène une double vie ? Franchement c’est à lui qu’il faut demander des explications, c’est quand même lui le premier concerné.
j
19 janvier 2010 17:09
Hello Merci qu'est ce que tu te fais dire ça ???
P
19 janvier 2010 17:36
J'ai ma voisine qui vit en France avec ses deux enfants, puis son mari qui bosse et travaille en Angleterre, il revient environ 4 ou 5 fois par an. Ça doit faire moins de 20 ans qu'ils sont mariés, je ne sais pas si leur couple bas de l'aile, mais il tient tout de même. Mais ce qui est sure, c'est que ma voisine galère beaucoup entre le travail et l'éducation des enfants.
Je pense qu'ils s'en sortiraient mieux s'ils vivaient tous ensemble dans le même pays.

Tu devrais suivre ton mari... Si c'est la seule solution pour sauver ton couple. Et surtout lui en parler = ) !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
19 janvier 2010 17:43
C'est au principal concerné que tu dois parler de tes craintes et de ce que tu ressens par rapport à sa manière d'agir.
B
19 janvier 2010 17:57
Fais gaffe à force d'avoir des hic tu vas choper le hoquet
M
19 janvier 2010 18:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fais gaffe à force d'avoir des hic tu vas choper le hoquet

mdrrr grinning smiley
19 janvier 2010 18:56
Citation
manano a écrit:
une histoire comme celle ci ne dure généralement pas ............Ill

SALAM,

bien dit ce genre d hommes c est à éviter il est égoïste si tu l intéresse vraiment va t appeler ou envoyer au moins un sms pendant le voyage je suis d accord avec 3 Hic sinon tu risqueras de souffrir pour rien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 janvier 2010 19:55
L
19 janvier 2010 20:53
C'est pas facile mais en même temps je comprend pas pourquoi il donne pas de nouvelles? A ta place j'aurais demandé des explications parceque là tu tournes en rond et jusqu'à quand tu supporteras ces voyages.Je ne veux pas te faire peur mais si tu ne te bouges pas tu perdras cet homme ou lui te perdras parceque les relations à distance ne sont pas toujours faciles encore moins quand il n'y a plus de contact mais bon n'attend pas la rupture va plutôt lui parler de tt ça afin que tu y comprennes qqchose.
j
20 janvier 2010 09:48
Hello Lunaa

Merci pour ta réponse, je pense exactement pareil mais lui il n'arraive pas à comprendre
m
20 janvier 2010 10:33
Citation
jasmine2803 a écrit:
Hello Lunaa

Merci pour ta réponse, je pense exactement pareil mais lui il n'arraive pas à comprendre


il n'arrive pas a comprendre ou il ne veut pas comprendre et continue a te prendre pour une vrai cruche qui tien à lui smoking smiley
s
20 janvier 2010 10:42
dsl, tu n'es pas mariée avec lui, donc son travail passe avant toi

s'il tient beaucoup à toi, il reduira ses déplacements, et se posera avec toi

soit tu acceptes ses conditions, soit tu laisses tomber
@
20 janvier 2010 11:10
salam
j avais une amie algerienne qui est tombé sur un homme qui voyage bcp
ses parents lui ont dis d arreter sa
elle n a jamais rien voulu entendre par la suite elle a eu une fille qu il n a jamais voulu reconnaitre
elle l a suivi une fois a belgrade elle a appris qu il avait une petite amie
et le bouquet ses parent ont appris en algerie qu il avait une famille femme et enfants
depuis plus rien^plus de news de monsieur le commercant
warda
n
20 janvier 2010 12:07
peut etre il mene une double vie pourquoi il ne te telephone pas durant son absence?
j
20 janvier 2010 12:17
Salut Warda

merci pour ton anecdcote, Moi je sui d'origine marocaine mais effectivement mon ami est lui d'origine algerienne, j'espère qu'il ne me cache pas femme et enfant en algérie
L
20 janvier 2010 12:30
Il n'arrive pas à comprendre quoi? Que ça te fait du mal quand il part en voyage et qu'il ne te donne aucunes nouvelle jusqu'à son retour? Tu crois vraiment que cet homme ne sait pas dans quelle situation il te laisse quand il est je ne sais où en voyage, tu te trompes ou bien c'est toi qui ne manifestes pas ton manque de compréhension et lui bien pendant ce temps là il se dit tout baigne je suis un as....
Alors tu te bouges et tu lui dis ce que tu as sur le coeur sois t'attend qu'il prenne un aller sans retour... A toi de voir à quel point tu tiens à lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook