Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin du stress... Impatience!!!
6 juin 2012 23:21
D'abord à toutes félicitations et kher inchAllah
mais c'est pas pour vous décourager les filles mais le mariage c'est pas toujours tout rose!!!
m
7 juin 2012 07:54
Ah oui sa c sur c pa tt beau tt rose c pour sa kil fau rester kan meme la tete sur les epaules lool mai hamdoulah kheir il fau etre patient
m
7 juin 2012 15:03
Je suis contente que mon post ait plu ! lol

Moi je pense que quand non a trouvé la bonne personne on peut être que pressé!!! Moi je suis aps bien quand je suis loin de lui c'est vraiment dur c ma moitié donc me tarde vivement de pouvoir passer tous mes moments avec lui Inchallah...

Plein de bonheur à tout le monde Inchallah.

grinning smiley
m
7 juin 2012 18:33
Oui c'est pas tt rose mais laissez nous rever lol

NOn mais de tt façon même quand on est fiancés c'est pas tt le temps rose
7 juin 2012 19:48
Moi je pense qu'on etant fiancé ya plus de disputes qu'une fois mariés,, apres allah ouelem Heu mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
8 juin 2012 14:48
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Moi je pense qu'on etant fiancé ya plus de disputes qu'une fois mariés,, apres allah ouelem Heu mdr

C'est exactement ce qu'on ce dit avec mon fiancé lol et puis il faut se dire aussi que c'est le chaitane qui fais "lwasswass" , il fais tout pour qu'un couple pret à se marier , se dispute et se separe ...
l
8 juin 2012 20:11
Salem 3aleykoum les filles,

il me reste 3 mois avant le mariage, on est fiancés mais il est loin et ca me rassure qd je vois les diférents posts.

Car c'est vrai soubhannallah on se dispute et c'est chiant mais bon impatiente quand meme....
m
8 juin 2012 20:55
zigzag74 la distance provoque beaucoup de dispute ! nchalah quand vous allez vous réunir ces dispute vont disparaître smiling smiley
l
8 juin 2012 22:11
C'est ce que tout le monde me dit , la distance (800km) et on me dit la pression de la préparation du mariage, mais inchallah kheir, merci mimiaa !!!!
m
8 juin 2012 22:57
nchalah kheir zigzag74 ne t'inquiète pas smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook