Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin du stress... Impatience!!!
m
5 juin 2012 10:09
Salam les futures mariées ou celles qui sont déjà mariées.

Il vous tardee pas les filles? Olala moi franchement je suis tellement impatiente de me réveiller à ses côtés Inchallah!!!

Et les filles mariées vous étiez impatientes aussi?

Oublions un peu le stress des préparatifs et mettons un peu de joie dans ce post lol
k
5 juin 2012 11:51
Salem

Perso il me tarde de me debarasser de ces prépas grinning smiley je serai pas nostalgique je suis sure!!!

Puis enfin passer a ma vie de couple j ai hate!!!

Dans l attente je vous souhaite a toutes bcp de courage!!!
m
5 juin 2012 12:27
Oh si je pense que tu seras nostalgique des prépas sa doit faire bizarre quand c'est fini lol
k
5 juin 2012 12:40
Avec tous les obstacles que j ai chaque jour nan nan je serai pas nostalgique!

Je reve de preparer mes anniversaires de mariage en amoureux et ceux de mes enfants inchallah et bapteme si j ai un garcon mais mon mariage nan ça va j ai eu ma dose là grinning smiley

En attendant je me remonte le moral avec mon trousseau et des achats pour mon appart sinon je deviendrai dingue Grrrr!!!!!
5 juin 2012 12:50
c clair les filles je suis comme vous il me tarde de me debarasser des preparatifs meme si je pence que sa va me manquer un peu parce que ya quand meme l'ambiance du mariage et tout et honetement je suis hyper presser de me reveiller avec lui tout les matins de passer mes soirée avec lui et tout oh c pas possible jlaime trop! mdr mais en tous les cas vivement la vie de couple!!
E
5 juin 2012 13:03
Oh oui j'étais pressée de me marier et être à ses côtés c'est clair j'ai trop trop hâte et maintenant qu'on vis ensemble c'est quand il rentre le soir j'ai hâte de le retrouver smiling smiley
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
5 juin 2012 13:10
Salam,

il est marrant ce post !!

Ahhh moi j'avais qu'une hate c'était de me débarrassé des prépas, comme kardashian !!
pas nostalgique du tout !

une fois le mariage terminé la première chose que je me suis dite c'est waaaaouhhhhhhhhh tout ce temps, ce stress, ces problèmes et on voit même pas "ce fameux jour J" passé !!!

un soulagement !!!

Heureuse d'être enfin auprès de mon homme H24 al hamdolilah c'est la belle vie !!

Par contre un peu nostalgique de ma vie de princesse chez papa maman lol
mais bon obligé on met pas les pieds sous la table toute notre vie lol
M
5 juin 2012 13:43
Pareil je veux egalement m'en debarrasser , c'est que des prises de tête et beaucoup de stresse !Ill

On enchaîne les disputes avec mon futur mari ...thumbs down

Donc vivement le mariage ! grinning smiley
5 juin 2012 13:57
Kheir inchAllah Mlle.Mell, faut relativisé et toujours prendre du recul quand y'a un soucis car au final c'est rien de grave peu importe le sujet de discorde !! La date approche ? c'est pour quand ?

Qu'Allah vous facilite et préserve chaque couple !!!
m
5 juin 2012 15:39
ohhh moi j'ai qu'une envie ... me reveillé le lendemain et me dire "ça y'est c'est passé, plus besoin de penser a mille et une chose à la fois craignant d'^être en retard " .... sérieux je suis tellement stréssée !!! mariage dans trois mois inchalah et on a pas encore régler la moitiée des choses crying( que chaque jours je répéte à maman "mais c'est qui qui a crér la fête du mariage ! pk on rentre pas chez nous une fois passé à la mairie et c'est tt " thumbs upptdr

en tous cas c'est sûre que tous ça sera que des souvenir ... couraaaaaaage a toutes celles qui sont en pleines (galère) euuu prépa smiling smiley yawning smiley
k
5 juin 2012 18:45
Salem c est pour quand Mlle Mlle et toi Mimiaa???

C est long a cause du stress mais c est court a cause des millions de choses qu on a doit gérerSOS

Les disputes c est insupportableevil

Meme quand tout est censé etre facilité y a tjr une complication ou quelqu un qui vient fourer son nez c est pas croyableGrrrr

La posteuse je crois que ton post tourne au journal intime voir au défouloir mais tjr avec le sourire c est deja çagrinning smiley
M
5 juin 2012 19:14
Amine oukhty-fillah , c'est dur de relativiser sur le coup lol , c'est qu'apres qu'ont se rends compte malheuresement ,
Kardashain: Mon mariage c'est pour le 7 juillet incha'allah smiling smiley
m
5 juin 2012 20:35
kardashain c'est pour septembre nchalah smiling smiley
5 juin 2012 20:41
Salamm les filles

Moi idem je vous rejoins, j'ai trop trop tropppp Hâte d'y etre insh'Allah, j'ai l'impression s'arrivera jamais lol
Pour ce qui est le stress des prestas je connais pas encore lol, tjrs en mode "Où il est notre ffutur appart?" mdr sa me saouuuul c'est vraiiment chiant sa.

Insh'allah kheiir pour nous toute insh'allah spinning smiley sticking its tongue out et rester Zen les soeurs. bouussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 20:43 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
5 juin 2012 20:59
Les filles moi aussi gt tro stresser mai maintenan c un pur bonheur de ce reveiller au bras de son homme waouh!!!!

Surtou kan lun dentre nous ce reveille en pleine nuit c des bisou sur le front il me couvre et me pren ds c bras oh c tro tro choux!!! Et kan je le voi dormir comme un bebe je fond....

La il et parti chez c. parent y me mank tro tro vite vite kil reviennent...!!!!!=

Bon courage les filles pour vos prepas et vou verrai c ke du bonheur in sha allah!!!!!
m
5 juin 2012 21:40
maiissa ça fait rever tu nous donne plus hâte lol
S
5 juin 2012 23:16
Salam les filles !! Tout d abord Alf Mabrouk a toutes les futures mariées inchallah el Kheir !!
Je dois vous avouer que moi aussi ça me tarde tellement la vie de couple rien que pour faire des sorties tranquilles sans se dire hendek le cousin l oncle la tante la famille vont nous griller fin la liberté de partager des vrais moments avec son homme, avoir des petites attentions mignonettes envers son tendre et surtout évoluer dans son dine avec lui !! Et rien que de se dire ça y est on s appartient a l un et a l autre pour la vie wouaah rien que ça c est magnifique !! Vraiment si ds le couple chacun met du sien la vie ne peut etre que parfaite aux cotés de nos aimés !! D ailleurs je sais pas vous mais toutes les attentions protectrices deviennent naturelles on a tellement envie de les chouchouter et de s en occuper aussi bien que leurs mamans !!Fin vous y etes plus proche que moi de la vie de couple car je fais que le hlel mais pas tout de suite donc je compte sur vous toutes pour nous tenir au jus de vos ressentis du passage de statut de fiancée a femme mariée !!
Boussah les filles
O
5 juin 2012 23:32
Félicitations à vous toutes Allah i kemel bel kheir.
Je vois que vous êtes au stade de (vivement que le mariage passe) lool la fête passe très vite moi j'avais pas vu le temps passer. Après la fête vient le vie de couple début de la vie commune ce que du bonheur les filles mais attention ne pas trop idéaliser la chose au risque de tomber de haut faudra s'attendre à tout. C'est pas évident tous les jours fait accepter le caractère de l'autre on aura beau dire "moi mon fiancé je le connais par coeur" pas assez croyez moi mdrr après la fête ce sera la découverte au jour le jour. Je me rappelle au début je voulais pas le lacher d'une semelle mdrr puis un jour il m'a dit tu sais on est mariés certes mais on est pas des siamois mdrr. C'est naturel avant on a tellement hate de vivre avec son chéri puis une fois que c'est fait hop on le colle comme une sangsue mdrr.
Mais hamdoullillah vous aurez des petits moments de bonheur le matin au reveil, partager les repas à deux, regarder un film ou se ballader sans se soucier de l'heure puiske une fois mariée plus le soucis de se cacher ou courir pour éviter le couvre feu des parents lool!
Moi quand je suis malade monsieur est au petit soin et rien que ça , ça me donne envie d'être malade tous les jours mdrr. Meme si hmd il est très attentionné et calin tous les jours
:-) voilà avis d'une mariée de 2011
5 juin 2012 23:44
salam mabrouk hlikom les filles

moi je n'etais pas du tout stressée je positivais et puis apres quand on y pense c'est un passage de la vie et non pas un saut dans le vide donc ne stressez pas trop

allah i kemel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 juin 2012 10:50
oui sa fai rever le cheveux en petard le matin la bouche ki sen pa la rose mdrrr c les joie de la vie a deux sinon hamdoulah c unpur bonheur de sortir avec lui san te soucier de "ont dit" la derniere foi on voulais sortir au resto g di a ma mere (on et chez mes parent pour 15jr le temp de meubler notre appart in sha allah)on sor ce soir ne nou attendez pas elle ma sorti prk tu va ou?? el zap ke jsuis mariee sayer meskina mai c vrai ksa fai tro bizar kil soi tjr avec moi mai hamdoulah!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook