Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin de la personne qu'on aime
S
2 janvier 2014 21:03
Êtes-vous déjà était dans cette situation suivante :

Loin de la personne qu'on aime, moi je suis en France, lui au Maroc..
Et je suis en pleine déprime, mais je ne peux retourner au Maroc j'ai des examens à faire.
Comment faire?? Il n'y a pas de solutions??
2 janvier 2014 21:05
Citation
Samiaaa.B a écrit:
Êtes-vous déjà était dans cette situation suivante :

Loin de la personne qu'on aime, moi je suis en France, lui au Maroc..
Et je suis en pleine déprime, mais je ne peux retourner au Maroc j'ai des examens à faire.
Comment faire?? Il n'y a pas de solutions??


Salam, comment ça se fait que tu es en France et lui au Maroc ? tu es une beurette et tu es amoureuse d'un mec du Maroc si je comprends bien ?
j
2 janvier 2014 21:09
Marie toi avec lui et ramène le en France fais lui les papier
l
2 janvier 2014 21:14
oui je suis ok avc vitaa hihigrinning smiley
2 janvier 2014 22:51
Tout depend de ta situation. Peux-tu voyager seule de tes parents? Si oui, apres tes examens tu te prends un vol direction le Maroc et hop le tour est joué. Si tu ne peux pas voyager seule, il y a plein d'autres astuces. Mais tout depend de ta situation. Si tu m'en racontes un peu plus, je pourrai faire mon mieux pour t'aider
S
3 janvier 2014 15:58
Bah disons que non je peux pas trop voyager seule car ils ont peur pour moi ect (vous voyez c'est comment les arabes) ^^
Et puis oui j'aurai aimé me marier avec lui mais je penses qu'il attends que je vienne au Maroc pour ça mais je penses pas y aller d'ici l'année prochaine.. :/
l
3 février 2014 12:28
Salam, un conseil, penche-toi davantage sur tes études et ton avenir financièrement que penser mariage, parole de femme qui a lâché ses études par amour et qui le regrette amèrement aujourd'hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook