Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loin de ma famille je me sens si mal
m
20 avril 2006 15:12
je sais pas pkoi je post ce message, peut etre pourrez vous m'apporter un peu de réconfort
je fais mes études à l'étranger, j'ai laissé ma famille en farnce et il me manque tant que je me sens vraiment tres mal...
20 avril 2006 15:13
Citation
minaya a écrit:
je sais pas pkoi je post ce message, peut etre pourrez vous m'apporter un peu de réconfort
je fais mes études à l'étranger, j'ai laissé ma famille en farnce et il me manque tant que je me sens vraiment tres mal...

té dans kel pays du mondemoody smiley sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 avril 2006 15:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
je sais pas pkoi je post ce message, peut etre pourrez vous m'apporter un peu de réconfort
je fais mes études à l'étranger, j'ai laissé ma famille en farnce et il me manque tant que je me sens vraiment tres mal...

té dans kel pays du mondemoody smiley sad smiley

je fais mes études en suede, je suis en erasmus
b
20 avril 2006 15:14
Courage !
Appelles les le plus souvent que tu puisses !
Contactes les par mail etc....
Ils osnt loin géographiquement parlant mais tu peux te rapprocher d'eux via les technologies à ta disposition !

Dis toi que tu n'es pas la seule dans cette situation smiling smiley
m
20 avril 2006 15:16
Citation
beba a écrit:
Courage !
Appelles les le plus souvent que tu puisses !
Contactes les par mail etc....
Ils osnt loin géographiquement parlant mais tu peux te rapprocher d'eux via les technologies à ta disposition !

Dis toi que tu n'es pas la seule dans cette situation smiling smiley

merci mais c tellement dur, c depuis que je suis loin d'eux que je me rend compte a quel pt je les aime
20 avril 2006 15:20
Citation
minaya a écrit:

merci mais c tellement dur, c depuis que je suis loin d'eux que je me rend compte a quel pt je les aime

je te comprend ma belle, les parents sé tellement beau a avoir prés de soiIn love

mais bon ta décidégrinning smiley, on ta pas forcé a aller en suédetongue sticking out smiley , n'est pasOh!!!!!

dans l'année, tu peux ka mimes les voir, ou pas smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
20 avril 2006 15:23
à l'interieur de l'Europe t'as le telephone gratuit
m
20 avril 2006 15:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
minaya a écrit:

merci mais c tellement dur, c depuis que je suis loin d'eux que je me rend compte a quel pt je les aime

je te comprend ma belle, les parents sé tellement beau a avoir prés de soiIn love

mais bon ta décidégrinning smiley, on ta pas forcé a aller en suédetongue sticking out smiley , n'est pasOh!!!!!

dans l'année, tu peux ka mimes les voir, ou pas smiling smiley

bien sur qu'on ma pas forcé mais c tres importt et enrichissant pour mes études et ma famille est si fiere de moi
je les reverrais ds un mois et demi challah mais cela semble bien long quand on est loin des siens
S
20 avril 2006 15:25
c normal au debut, après tu t'y habitueras
m
20 avril 2006 15:26
Citation
Salvador Dali a écrit:
c normal au debut, après tu t'y habitueras
on s'habitue pas a etre loin de ceux qu'on aime en tt cas ps moi lol cela fait déja 3 mois
S
20 avril 2006 15:27
ben oui c pour ça...ça ne fait que 3 mois
c'est apres 2 ou 3 ans qu'on s'y habitue
c'est mon cas, j'aime ma famille...mais je me sens bien là où je suis
I
20 avril 2006 15:28
tu sais des fois la vie veut qu'on se sépare un peu d'ux, qu'on s'éloigne, pour nous tester? peut être, mais en tout cas ça nous apprend à connaître leur vrai valeur, leur valeur qu'on ne voit que loin d'eux justement, comme tu le dis si bien, tu te rend compts combien tu les aimes..et eux aussi doivent bien le sentir envers toi..bon courage à toi smiling smiley et puis dis-toi que c'est un étape qui va passé nchallah bikhir..
m
20 avril 2006 15:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu sais des fois la vie veut qu'on se sépare un peu d'ux, qu'on s'éloigne, pour nous tester? peut être, mais en tout cas ça nous apprend à connaître leur vrai valeur, leur valeur qu'on ne voit que loin d'eux justement, comme tu le dis si bien, tu te rend compts combien tu les aimes..et eux aussi doivent bien le sentir envers toi..bon courage à toi smiling smiley et puis dis-toi que c'est un étape qui va passé nchallah bikhir..

merci bcp pour ces douces paroles
m
20 avril 2006 15:48
Citation
Salvador Dali a écrit:
ben oui c pour ça...ça ne fait que 3 mois
c'est apres 2 ou 3 ans qu'on s'y habitue
c'est mon cas, j'aime ma famille...mais je me sens bien là où je suis

DONNE MOI TA RECETTE MAGIQUE LOL
B
20 avril 2006 16:02
Salamsmiling smiley,


Minayasmiling smiley,
Rassure toi ma belle, avec le temps, même si pour le moment tu as du mal à l'envisager, ce manque se dissipewinking smiley Il ne disparaît pas, c'est bien sur impossible, mais ça s'atténue et ainsi on vit mieux cette séparationsmiling smiley

Je comprends aisément le sentiment auquel tu es confronté!winking smiley
3 mois, même si dit ainsi ça semble dérisoire, loin de ceux qu'on aime ça semble énorme.. On compte les jours qui nous rapprochent de notre retour.. C'est difficile!

Néanmoins, rentabilise au mieux ton séjour la bas.. Ne gache aucuns jours, car autant de sacrifice pour aboutir à rien au final, ce serait vraiment dommagesmiling smiley
Tu verras, à ton retour, tu seras métamorphosée, plus indépendante, moins immature et encore plus attachée aux tienswinking smiley
Alors profite en ma belle, car si aujourd'hui tu as du mal à voir les bons côtés des opportunités qui te sont offertes, tu seras pleines de remords par la suite, car avec du recul on évalue mieu les choses!smiling smiley

Je te souhaite de retrouver très vite tes hbibis d'amours.. Que Dieu swt t'aide à mieux vivre ces jours loin d'euxsmiling smiley
One step forward and two ahead...
m
20 avril 2006 16:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Minayasmiling smiley,
Rassure toi ma belle, avec le temps, même si pour le moment tu as du mal à l'envisager, ce manque se dissipewinking smiley Il ne disparaît pas, c'est bien sur impossible, mais ça s'atténue et ainsi on vit mieux cette séparationsmiling smiley

Je comprends aisément le sentiment auquel tu es confronté!winking smiley
3 mois, même si dit ainsi ça semble dérisoire, loin de ceux qu'on aime ça semble énorme.. On compte les jours qui nous rapprochent de notre retour.. C'est difficile!

Néanmoins, rentabilise au mieux ton séjour la bas.. Ne gache aucuns jours, car autant de sacrifice pour aboutir à rien au final, ce serait vraiment dommagesmiling smiley
Tu verras, à ton retour, tu seras métamorphosée, plus indépendante, moins immature et encore plus attachée aux tienswinking smiley
Alors profite en ma belle, car si aujourd'hui tu as du mal à voir les bons côtés des opportunités qui te sont offertes, tu seras pleines de remords par la suite, car avec du recul on évalue mieu les choses!smiling smiley

Je te souhaite de retrouver très vite tes hbibis d'amours.. Que Dieu swt t'aide à mieux vivre ces jours loin d'euxsmiling smiley

ton message ma fait bcp de bien
merci bcp, que dieu te protège
I
20 avril 2006 16:10
de rien minaya, je sais de quoi tu parles smiling smiley
m
20 avril 2006 16:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
de rien minaya, je sais de quoi tu parles smiling smiley

tu la vécu?
I
20 avril 2006 16:23
j'ai eu la malchance de vivre loin de ma mère, mon petit frère et petite soeur pendant un an, c'était trés dure, n plus je venais de déménagerau maroc et eux carrément en France..
aujourd'hui aprés le décée de ma mère y'a un an et 6 mois, c'est vrai que je vie avec mon ti frère et dux soeurs, mais sans père(vit au Maroc) et sans mère, et je pense que quand on vit ce qu tu vis aussi en ce momnt c'est tout le monde qui manque mais les parents des milliards de fois plus, ce qui mon cas de tout les jours mais bon, hamdollah ala kol hal smiling smiley
f
20 avril 2006 16:24
ta pas d'amis !! ou copin !! ça ocupe un peux !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook