Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loin de sa famille
f
13 septembre 2007 17:16
salam a ts!!

je suis actuelement etudiante, je suis perdu ds mes etude BTS ou fac?
je suis obligé d'arreter le bts pr allé a la fac car mes parent son bloké au maroc, g laisser mon pti frérr et ma ptit soeur chez moi (200km).
c le ramadan, je suis interne!!!!!!!!!!
finalmen je kitte le bts pr rejoindr ma soeur et mon frere....
c le bordel ds ma tete, je doi nourir ma fami (frer et soeur)
13 septembre 2007 17:20
Salam,

Allah iaounek
Nadia
t
13 septembre 2007 17:23
tes parents ont un problème ou ils te demandent d'abonndonner ton bts pour aller t'occuper de ta soeur et ton frere

alah i3awnek courage

et n'abondonne pas ta scolarité !


Citation
fliflapom a écrit:
salam a ts!!

je suis actuelement etudiante, je suis perdu ds mes etude BTS ou fac?
je suis obligé d'arreter le bts pr allé a la fac car mes parent son bloké au maroc, g laisser mon pti frérr et ma ptit soeur chez moi (200km).
c le ramadan, je suis interne!!!!!!!!!!
finalmen je kitte le bts pr rejoindr ma soeur et mon frere....
c le bordel ds ma tete, je doi nourir ma fami (frer et soeur)
s
13 septembre 2007 17:23
Salam, smiling smiley

Allah y 3aounek ma soeur !! smiling smiley

Que Dieu vous aide toi et toute ta famille, aussi bien celle en France que tes parents coincés au bled !!

J'espère que cela s'arrangera très vite pour que tu puisses mener à bien tes études !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
13 septembre 2007 20:09
je quite pa mon bts comme ca,c juste ke c loin de chez moi, et g loupé 1semaine car jdevé m'okupé de la rentré des pti!!!

en ce moment je né pa le choix de rester car si je vien en train, jdevré changé de gare 4 fois et si jviens en voitur c impossibl car je né pa le permi et c mon frere ki me dépose mais je ne veux pa dépendre de lui car un jrs il devra travaillé et un bts c 2 ans!!!!!!!!!!!

mes parent se dise ke je suis a reims mais étan donné ke le lycée mon mal informé, g du alé jusk a chalons en champagne, pr trouvé ce lycé.... maintnan mé parent le saven car je suis pa du genr a mentir a mes paren, hamdulah mon frere été la pr meramené, meme kil été énervé car cété loin pr lui, jlui é di de fair demi tour il ma di cété tro tard.

bref, g je passe des momen dificil, mes paren st pa la, les pti passe le ramadan chez ma voisine, moi je le passe tte seule, mais c vraiment dificil car je minkiéte, g mal au fon car normalmen, ce moi ci, on né ts réunis, on c jamais séparé comme ca!!!!!!!!!!

dslé si g écri un roman, mais comprené moi, je passe mon temps a khamem (penser), je c ke c pa bien mais c plus for ke moi...............

merci d'avoir accorder kelke tps, sur mon commentaire!!!!!!!!

bon ramadan a ts, profité de cette réunion avec vos fami,je ne vous connais pas mais le début du ramadan avec sa famille c la plus belle chose..... merci encor!!!!!!!!!!!!!
s
13 septembre 2007 21:28
Salam, smiling smiley

Est-ce que tes parents vont revenir un jour ?? moody smiley
Car tu vas pas tenir 2 ans comme ça ou même quelques mois !! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
14 septembre 2007 17:51
bah ya une aide social avec les alloc's pour les ptit nan ?
14 septembre 2007 20:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 13:33 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 septembre 2007 02:33
Ton histoire est un peu confuse, je n'ai rien compris


Citation
fliflapom a écrit:
salam a ts!!

je suis actuelement etudiante, je suis perdu ds mes etude BTS ou fac?
je suis obligé d'arreter le bts pr allé a la fac car mes parent son bloké au maroc, g laisser mon pti frérr et ma ptit soeur chez moi (200km).
c le ramadan, je suis interne!!!!!!!!!!
finalmen je kitte le bts pr rejoindr ma soeur et mon frere....
c le bordel ds ma tete, je doi nourir ma fami (frer et soeur)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook