Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logitiel lequel choisir????
s
18 mai 2010 12:51
Salam o aleykum les yabis

J'ai reformaté mon pc et du coup tout les logiciels sont parti c'est normal seulement je veux en profiter pour changer de logiciel pour les traitements de texte insha'ALLAH (bien évidement, un logitiel gratuit que je pourrai télécharger sur le net)...

Enfaite je voudrai un logitiel, qui a le plus de fonction possible, j'avais works mais il ne prend pas l'alphabet arabe, j'ai découvert un autre logiciel seulement on ne peut pas justifier le texte ni même le mettre en forme. Est- ce que vous pouvez me conseiller un logiciel qui me permettrai de pouvoir utilisé l'alphabet arabe ou qui reconnait au moins ces lettres et qui aurai le maximum de fonction pour la mise en page...

Barakolah o fikoum...
l
18 mai 2010 21:02
salam essaye abiword il est gratuit et ressemble assez a son concurent de chez microsoft j espere que sa te conviendras smiling smiley
v
18 mai 2010 21:12
Je sais pas si open office peut te faire de l"écriture arabe mais cela dit ca reste un bon produit gratuit!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
0
19 mai 2010 16:00
Salam Aleikoum,

Jette un coup d'œil par la > [ar.openoffice.org]
s
21 mai 2010 19:57
Salam o aleykum

Barakolah o fikoum pour vos réponses k'ALLAH vous récompenses winking smiley

J'ai pris le logitiel WordPad, il n'est pas complet mais je fais avec pour le moment...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook