Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce logique,n'avais je pas exagéré?
N
29 janvier 2013 12:31
SALAM,
j'ai crié de toutes mes forces , je suis de nature calme, j'aime pas hosser le ton mais ce matin c'était plus fort que moi :
mon fils est arrivé de l'école pendant que je fais à manger , il m'a emmerdé : je veux le jus, je veux le lait, je veux veux pas ceci , non je veux pas cela , je veux faire pipi mais j'ai peur d'aller au toilette mets la lumière, je veux du pain et du miel , je ne veux pas laver mes mains.
il n'a pas encore enlevé ses bottes mouillés ni ses habits pour mettre son pyjama, dès que je lui donne un truc il le jette pour demander autre chose.
résultat, il a versé une bouteille de jus sur lui
pendant ce temps la le père est devant internet entrain de regarder une vidéo de zidane( une vidéo qu'il a vu 2000 fois) pas loin de nous et il ne dit rien ,ne bouge pas même pas sa tête .
ce comportement m'a énérvé, m'a mis hors de moi car c'est toujours la m^me scène.j'ai crié comme une folle .
je me demande est ce normale de perdre les pédales.
j'ai peur que les voisins me prennent pour singlée.
a
29 janvier 2013 12:35
Salem c'est une réaction logique que tu as eu

tu ne peux pas t'occuper de tout et surtout gérer toutes les petites crises de tes enfants devant ton mari qui lui et affaler sur le net a regarder des video pendant que toi tu geres la barak

Tu t tu pendant tout ce temps et la t arriver au somom de ton ras le bol du coup ta gueuler et c normal tkt maintenant je serais toi dit a ton mari ke tu es a bout que ta besoin de son aide et de son soutien apres tout les enfants vous les avais fait a deux t pas toutes seules

tkt ma belle ca va aller et t loin detre folle bisous et bon courage et ci ta besoin nesite pas
N
29 janvier 2013 12:51
merci.
je suis de nature calme .voilà pourquoi j'ai trouvé ça anormale .
j'espère que les voisins ne vont pas me prendre pour une folle.
quand il n'a rien a faire au lieu d'intervenir il préfère regarger la même vidéo de zidane et il peut la regarder jusqu'à 100 fois en une journéeAre you crazy
qu'est ce que ça va m'aporter, il ne sait même pas qu'on existe.
29 janvier 2013 13:14
Salam alaykum,
jte comprend t'as besoin que ton mari s'investisse dans son rôle de Père, il fuit la realité, et prefère garder le comportement d'un jeune garçon...
mais voilà aujourd'hui il est marié, il a une famille il faut qu'il s'en occupe.
Discute avec lui, réveille le par des mots comme RESPONSABILITES, PAPA, MARI, HOMME DE LA MAISON... sans chercher le règlement de compte, juste discute avec lui, fais do'as pour qu'il comprenne.

Qu'Allah te facilite, salam.
29 janvier 2013 18:57
Salam,

Tu as juste craqué...
Ta réaction en soit n'est pas la "meilleur" mais lorsque l'on est poussée à bout on perd juste le contrôle.
Vu ton état d'esprit ça doit faire une bon moment que tu emmagasine toutes ces frustrations.

Pour éviter à l'avenir de péter un plomb et hurler excessivement sur ton enfant qui a l'air jeune et semble avoir besoin de pédagogie tire la sonnette d'alarme!!!
Ton mari a peut-être besoin de se faire un peu tirer les oreilles et s'impliquer plus dans l'éducation de son fils. N'hésites pas dans des situations de stresse aussi intense a demander à ton mari d'intervenir.

Communique avec lui au plus vite afin d'éviter de finir avec une hernie à l'estomac ou autres maladies due au stresse.
29 janvier 2013 19:58
Citation
Najath a écrit:
SALAM,
j'ai crié de toutes mes forces , je suis de nature calme, j'aime pas hosser le ton mais ce matin c'était plus fort que moi :
mon fils est arrivé de l'école pendant que je fais à manger , il m'a emmerdé : je veux le jus, je veux le lait, je veux veux pas ceci , non je veux pas cela , je veux faire pipi mais j'ai peur d'aller au toilette mets la lumière, je veux du pain et du miel , je ne veux pas laver mes mains.
il n'a pas encore enlevé ses bottes mouillés ni ses habits pour mettre son pyjama, dès que je lui donne un truc il le jette pour demander autre chose.
résultat, il a versé une bouteille de jus sur lui
pendant ce temps la le père est devant internet entrain de regarder une vidéo de zidane( une vidéo qu'il a vu 2000 fois) pas loin de nous et il ne dit rien ,ne bouge pas même pas sa tête .
ce comportement m'a énérvé, m'a mis hors de moi car c'est toujours la m^me scène.j'ai crié comme une folle .
je me demande est ce normale de perdre les pédales.
j'ai peur que les voisins me prennent pour singlée.





Salam



Je ne suis pas maman à mon grand regret mais je me permets de donner mon avis !

Sa n est pas facile pour toi! ton enfant est capricieux et tu dois vivre un enfer ne prend pas mal se que je vais te dire mais tu es fautif on dit souvent que se sont les parents qui doivent être éduqué
Ton fils a un manque de limite et d autorité le fait que tu explose en ai la preuve tu ne sais plus comment gérer ton mari qui dois et un exemple manque à tout ces devoir et tu trouve démuni devant ton propre enfant donc imagine à l adolescence se qui pourrais se passer !!
Tu devrais discuter avec ton mari sérieusement et changer d éducations mais à deux
Par exemple tu aurais due le punir qu’il aille dans sa chambre sans manger sans se laver et dans son jus et lui interdit se qu’il aime c est dur mais efficace quand on s y tiens
En tout cas je suis de tout cœur avec toi courage !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
29 janvier 2013 20:09
je t'envoix ça peut etre t'aidra
à part la réaction de ton mari, l'enafant ne fait pas ça pour te deranger, lui aussi a un probleme qu'il sens que personne ne fait atention, alor ses réaction sont pareil
N
29 janvier 2013 21:42
si j'envoie l'enfant dans sa chambre il va commencer à pleurer chose qui énérve le voisin de dessous qui va commencer à taper de toutes ses forces sur le chaffageevil et à raler: il n'aime pas les pleurs des enfants: pour lui un enfant est une radio u'il éteindre à jamaisAre you crazy
-2- j'ai pas rallé sur l'enfant mais sur le mari qui croit qu'il est le prince de bel air:gr. il passe son temps libre à regarder la même vidéo de zidane on dirait qu'il va partager sa victoire avec lui .
-la pression extérieur : le voisin qui ne supporte pas les pleurs et le mari qui fait tourner la même vidéo(100 000 fois) sans caque en oubliant ce qui se passe autour de lui.
et la cerise sur le gateau: c'est qu'il n'aime pas le lavage de la machine: dès qu'il voit un truc sale il le trompe dans une bassine ( pour lui la machine ne désinfecte pas bien)et le laisse et la machine est devenue chez moi un moyen de décorationgrinning smiley
h
30 janvier 2013 00:03
et la cerise sur le gateau: c'est qu'il n'aime pas le lavage de la machine: dès qu'il voit un truc sale il le trompe dans une bassine ( pour lui la machine ne désinfecte pas bien)et le laisse et la machine est devenue chez moi un moyen de décoration

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, non ça c'est le pire
c'est koi cette histoire, et t'est d'accord, tu fait rien pour
il 'a besoin d'un psy peut etre non??
la machine à laver c'est la meilleur chose inventer depuis la création de ce monde ah oui
30 janvier 2013 06:53
Citation
Najath a écrit:
si j'envoie l'enfant dans sa chambre il va commencer à pleurer chose qui énérve le voisin de dessous qui va commencer à taper de toutes ses forces sur le chaffageevil et à raler: il n'aime pas les pleurs des enfants: pour lui un enfant est une radio u'il éteindre à jamaisAre you crazy
-2- j'ai pas rallé sur l'enfant mais sur le mari qui croit qu'il est le prince de bel air:gr. il passe son temps libre à regarder la même vidéo de zidane on dirait qu'il va partager sa victoire avec lui .
-la pression extérieur : le voisin qui ne supporte pas les pleurs et le mari qui fait tourner la même vidéo(100 000 fois) sans caque en oubliant ce qui se passe autour de lui.
et la cerise sur le gateau: c'est qu'il n'aime pas le lavage de la machine: dès qu'il voit un truc sale il le trompe dans une bassine ( pour lui la machine ne désinfecte pas bien)et le laisse et la machine est devenue chez moi un moyen de décorationgrinning smiley


Salam

En gros tes coincer entre le mari et le voisin donc tu dois supporter les cris de ton enfant et bien je ne sais pas quoi te dire c est vrai que tu as besoin d aide là désoler de ne pouvoir t aider
J espère que d autre yabis pourrons t éclairé
Moi je parler surtout de ton enfant quand à ton mari que veut tu que je te dise qu’Allah l aide il en a bien besoin
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
30 janvier 2013 08:53
Citation
Najath a écrit:
SALAM,
j'ai crié de toutes mes forces , je suis de nature calme, j'aime pas hosser le ton mais ce matin c'était plus fort que moi :
mon fils est arrivé de l'école pendant que je fais à manger , il m'a emmerdé : je veux le jus, je veux le lait, je veux veux pas ceci , non je veux pas cela , je veux faire pipi mais j'ai peur d'aller au toilette mets la lumière, je veux du pain et du miel , je ne veux pas laver mes mains.
il n'a pas encore enlevé ses bottes mouillés ni ses habits pour mettre son pyjama, dès que je lui donne un truc il le jette pour demander autre chose.
résultat, il a versé une bouteille de jus sur lui
pendant ce temps la le père est devant internet entrain de regarder une vidéo de zidane( une vidéo qu'il a vu 2000 fois) pas loin de nous et il ne dit rien ,ne bouge pas même pas sa tête .
ce comportement m'a énérvé, m'a mis hors de moi car c'est toujours la m^me scène.j'ai crié comme une folle .
je me demande est ce normale de perdre les pédales.
j'ai peur que les voisins me prennent pour singlée.

salam
oui les personnes calmes peuvent aussi péter un câble...
parles à ton mari tranquillement..dis lui que tu as besoin d'aides pr les enfants et que c dur...il doit jouer son rôle de pere. Que l'éducation des enfants est primordiale si ne veut pas regretter plus tard..trouve des mots durs ,mais justes.
a
30 janvier 2013 09:06
RE SALEM NAJETH

en ce qui concerne le voisin atend ten rien a faire les enfants ca cris et ci il est pas content il a qua se trouver un pavillon

Parle avec ton mari et dit lui tout ce que tu as sur le coeur une bonne fois pour toute serieux faut parler c ca le défaut de beaucoup de couple maintenant il nya plus aucuns dialogue ma belle

Apres tout c toi la femme de la maison lui il fait jolie dans ta petite famille alors prend les choses en main avant kil ne sois trop tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook