Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciels pour se faire belle
n
14 août 2006 01:55
Pour les demoiselles du site qui aiment se pomponner, ci-dessous des liens utiles.

(s'est pas trop mon cas je suis pas maquillage, sauf quand j'ai pas le choix pour les obligations professionnelles ou quand je vais dans un mariage).


smiling smileyLogiciel de maquillage Nivéa : permet de se faire une idée des produits sur le type de votre carnation
[www.nivea.fr]

CoolCours de maquillage par loréal :
[www.lorealparis.fr]

grinning smileyCoiffure : Logiciel qui permet de voir quelle coiffure vous conviens a partir de votre photo (petit format avoir cheveux attachée) ou de l'exemple mis a disposition
[www.stylist4all.com]
[www.aufeminin.com]

Attention à ne pas finir comme Narcisse In love!!
n
14 août 2006 02:02
A toutes,

J'ai constaté que pour le site de nivéa vous risqué d'être redirigé vers la page d'accueil.
Quand vous y êtes aller dans l'onglet MAKE-UP STUDIO, là vous aurez accés au logiciel de maquillage.


A+winking smiley
B
14 août 2006 09:44
ClapClapClap Merci miss c est pas mal thumbs upthumbs up (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
l
14 août 2006 15:10
Salam,


Un site intéressant :

[beaute.plurielles.fr]
m
15 août 2006 01:02
Citation
leyla_95 a écrit:
Salam,


Un site intéressant :

[beaute.plurielles.fr]

pas mal le site merci Clap
n
16 août 2006 20:22
salam
jarrive pas a metre ma foto
n
17 août 2006 20:46
Nawal,

Sur quel logiciel tu n'arrives pas à mettre ta photo. A quel moment ça bloque ?

Je vais essayer de t'aider, mais je te promais pas d'y arriver. Moi j'avais mis ma photo sur le logiciel coiffure de aufémin.com, j'ai pas essayer l'autre, qui me semble être plus complet et plus interressant au niveau coupe et couleur.
n
18 août 2006 17:08
moi aussi c le meme site mais kan il me dise d'ajuster la photo je ny arrive pas car il me disze d'installer activex ou je c pas trop koi
n
20 août 2006 23:55
Nawal24

J'ai pas eu le temps de le testé, dés que cela est fait je te tiens au courant, voir si je rencontre le même probléme que toi.

A+winking smiley
l
21 août 2006 23:41
Salam!! Tt d'abord, je me présente: Lolie de mon surnom, j'habite en France. J'ai voulu essayer de m'épiler à la cire orientale avec une recette que j'ai trouvé avec du sucre, de l'eau et qqs gouttes de citron. G essayé mais ça n'a pa marché!! pourriez-vous me conseiller. merci beaucoup.smiling smiley
Elle est pas belle la vie!!! Lolie079
m
1 octobre 2006 14:25
cool le site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook