Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel Word, qui s'y connait ?
A
24 juillet 2020 23:40
Salam Aleykoum à tous ?

Enfet je voudrais savoir si c'est possible d'installer word sur mon ordi sans payé ?
J'ai windows 10 sur mon PC et je ne trouve pas de téléchargement gratuit..

Merci à vous
A
24 juillet 2020 23:42
Aleykoum salam

Y a peut-être une période d essai mais c est payant

Installe open office
Y a un équivalent de word et c est gratuit
24 juillet 2020 23:43
c'est un logiciel payant
tu peux utiliser la version en ligne, tape Word online sur Google et utilise ou crée ton compte Microsoft

tu peux aussi l'acheter pour moins de 5 eur sur rakuten.fr en tapant office 2019. tu recevras une clé d'activation
A
24 juillet 2020 23:44
Moins de 5 euros ?

Y a des conditions d age statut ?
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est un logiciel payant
tu peux utiliser la version en ligne, tape Word online sur Google et utilise ou crée ton compte Microsoft

tu peux aussi l'acheter pour moins de 5 eur sur rakuten.fr en tapant office 2019. tu recevras une clé d'activation
24 juillet 2020 23:51
non du tout, en fait généralement ce sont des licences achetés en masse par de grandes organisations (entreprises, universités) qui normalement sont prévus pour leurs salariés, adhérents, etc mais là ils sont revendus. il y a d'autres filières aussi, complexes à expliquer où ça joue un peu avec les conditions de vente et d'utilisation fixé par Microsoft.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Moins de 5 euros ?

Y a des conditions d age statut ?
A
24 juillet 2020 23:52
Salam Aleykoum

Super merci je vais testé winking smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Y a peut-être une période d essai mais c est payant

Installe open office
Y a un équivalent de word et c est gratuit
A
24 juillet 2020 23:53
Salam Aleykoum,

Merci bcp je vais testé aussi ?
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est un logiciel payant
tu peux utiliser la version en ligne, tape Word online sur Google et utilise ou crée ton compte Microsoft

tu peux aussi l'acheter pour moins de 5 eur sur rakuten.fr en tapant office 2019. tu recevras une clé d'activation
24 juillet 2020 23:56
salam
je sais pas si tu bosses ou pas
si c le cas, renseigne toi auprès de ta boite si tu peux pas bénéficier du pack ofice.
car les entreprises qui utilisent le pack office 365 de windows donnent la possibilité à leurs salariés de télécharger le pack office gratuitement. la gratuite cesse 3 mois après le départ du salarié de l'entreprise

Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum à tous ?

Enfet je voudrais savoir si c'est possible d'installer word sur mon ordi sans payé ?
J'ai windows 10 sur mon PC et je ne trouve pas de téléchargement gratuit..

Merci à vous
A
25 juillet 2020 00:14
Aleykoum salam je t en prie
Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum

Super merci je vais testé winking smiley
m
25 juillet 2020 18:33
Oublie la solution Rakuten pour acheter une fausse clé volée. Si tu veux voler, il y a moyen d'avoir une de ces clés rapidement en cherchant un peu. Pas la peinde de payer des voleurs pour que tu puisses voler.

Comme dit plus haut deux solutions.

- Des logiciels libres (gratuit) : OpenOffice ; LibreOffice sont les plus connus. Perso je préfère LibreOffice.

- Créer une adresse e-mail outlook (en gros c'est un compte Microsoft). Tu ne pourras pas bénéficier du logiciel complet Word, mais tu auras droit d'utiliser une version en ligne simplifiée mais largement suffisante, ainsi que celle d'Excel, OneNote, PowerPoint,... et un espace de stockage de 5 Go dans OneDrive.
 
Microsoft365 0
2 août 2020 22:37
Ashantiii

clic iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


choisi 3.4.0 version Are you crazy
A
5 août 2020 22:20
Super Merci bcp !!!! ?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Ashantiii

clic iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


choisi 3.4.0 version Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook