Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le logiciel ne s'execute pas automatiquement...
s
17 juin 2006 10:23
salam à toutes et tous les yabiladiens

j'ai un souci en informatique:

je n'arrive pas à demarrer un logiciel que j'ai inséré dans le lecteur...d'habitude le processus s'enclanche tout seul mais là...sad smiley

c'est un logiciel de creation de site web...

ça viendrait de quoi?qu'est-ce que je peux faire???

merci d'avance pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 10:24 par siriusa.
z
17 juin 2006 10:24
Salam,

Essaye démarrer et exécuter...peut être.
s
17 juin 2006 10:41
?????


on me demande d'indiquer le nom du programme???je marque quoi??


"le logiciel que je viens d'inserer"eye rolling smileymoody smileymoody smiley
s
17 juin 2006 10:44
peut-être est-ce à cause de mon antivirus qui bloque tout....qqun aurait une solution?c'est urgent.

en plus,le site web est pour une bonne cause!la vie de pas mal de personnes en depend...
c
17 juin 2006 10:49
Non, ton antivirus n'est pas responsable. Fais comme Zouitina t'as indiqué :

démarrer>exécuter>parcourir

là tu devrais voir un truc comme "setup", tu cliques dessus et le reste se fait tout seul.
s
17 juin 2006 10:59
crying(crying(crying(crying(

je ne vois pas de setup dans parcourir.ce qui est affiché,c'est "

bureau

cookies


favori

menu demarrer


mes documents

user data

WINDOWS


......===>je ne vois pas de stup.
c
17 juin 2006 11:03
Quand tu fais "parcourir", tu as devant toi ton explorateur Windows, parcours ton cd, tu dois avoir un "setup".
Sinon, passe alors par ton "poste de travail" et parcours manuellement ton cd et cherches le "setup", en fait c'est la même chose qu'au-dessus sauf que c'est plus simple avec "exécuter", vu qu'il n'affiche que les programmes exécutables.
s
17 juin 2006 11:12
thanks!!!

je vois maintenant ce fameux "setup"...merci,je vais peut-être enfin commencer à creer mon site!
c
17 juin 2006 11:13
3la slamtek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 11:14 par chelhman.
s
17 juin 2006 11:15
Citation
chelhman a écrit:
3la slamtek

grinning smiley
s
17 juin 2006 11:21
3la slamti??

je crois que c'est vite dit malheureusement...

le logiciel ne veut toujours pas demarrer!!!


ça commence àangry smiley

c'est un logicile de "microapplication "qui s'intitule "creer votre site web en 3 cd".....

le logiciel s'est installé mais ne demarre pas..même quand je clique dessuscrying(crying(crying(
s
17 juin 2006 11:21
l'informatique ne veut pas de moi...crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
c
17 juin 2006 11:24
Redémarre ton ordi, c'est toujours mieux après l'installation d'un nouveau programme.
s
17 juin 2006 11:25
ok,je vais essayer
s
17 juin 2006 11:30
crying(crying(crying(

toujours rien...
h
17 juin 2006 12:33
trop facile...pffffffffff,t'es naze!

il faut inserer le cd et le truc se lance automatiquement.ton ordi est programé comme ça.
si t'arrives pas alors faut l'executer manuellement ,c pas dur non plus.
(
17 juin 2006 12:36
Citation
siriusa a écrit:
crying(crying(crying(

toujours rien...
Dis fais ceci(Démarrer,poste de travail,lecteur D clic droit) puis une ptite fenetre s'invite vas dans (exporer) et tu vas dans (Setup) la se trouve ce dossier!!!Bonne chance!!!
(
17 juin 2006 12:39
Citation
(':-) a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
crying(crying(crying(

toujours rien...
Dis fais ceci(Démarrer,poste de travail,lecteur D clic droit) puis une ptite fenetre s'invite vas dans (exporer) et tu vas dans (Setup) la se trouve ce dossier!!!Bonne chance!!!
Explorer pardon!!!!Tu le feras manuellement à la pace de Windows!!!ferme toute les programmations çà libère certaine tache pour windows!!!!!
s
17 juin 2006 12:43
Citation
hiya-ana a écrit:
trop facile...pffffffffff,t'es naze!

il faut inserer le cd et le truc se lance automatiquement.ton ordi est programé comme ça.
si t'arrives pas alors faut l'executer manuellement ,c pas dur non plus.

truc de ouf quoi!trop facile mais tu n'as pas l'air d'avoir bien capté mon blem...merci quand-même tour ton intervention....
(
17 juin 2006 14:09
Dis Siriusa là tu fais ou çà ne marches toujour pas !!!!!!(Démarrer,poste de travail,lecteur D clic droit) puis une ptite fenetre s'invite vas dans (explorer) et tu vas dans (Setup) la se trouve ce dossier!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook