Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel de reconnaissance vocale
m
4 mars 2007 16:56
Salam,

Est-ce quelqu'un connait le logiciel de reconnaissance vocale ?
Je m'y perd un peu dans les prix et les caractéristiques.
Quelqu'un peut me dire si par exemmple le Nuance dragon speaking fonctionne bien ?
Est-ce que le logiciel reconnait presque tous basiques ou alors le dictionnaire s'enrichit au fur et à mesure ?
Je précise que dans mon cas, c'est pour des textes basiques, sans spécialité particulière.

Merci d'avance pour votre aide.
R
4 mars 2007 17:00
salam

ma soeur avait un logiciel(dragon speaking) mais pour l'anglais.mais sa na pas marché, dapres ce quel ma dit c'st pas bien fait.apres je sais pas si il en existe dautres.
m
4 mars 2007 17:06
Merci pour ta réponse la miss.
T'as précisé en anglais, pourquoi il ne fonctionne pas en français ?
Et pourquoi ça n'a pas marché svp ? problème de dictionnaire, de mise en application... ?

Ton conseil m'est précieux. smiling smiley
R
4 mars 2007 17:22
bon je texplique un peu comment elle a procéder.d'apres ce qu'elle m'a expliquer, sa permet au fait de réciter le cours et le logiciel écrit lui méme ce qu'il reconnais a ta voix.Donc elle , c'est en anglais ses cours.le souci majeur c la mise en application, logiciel difficile.Donc apres elle a demander des conseils sur des forums d'informatique et on lui a dit que c'étais pas bien car il suffit que tu prononce mal le mot et apres il técrit autre chose, ke tu fasse les pauses entre les mots pour qu'il sache,et surtout que tu aura beaucoup de correction manuelle a faire apres sur ton écrit.Donc apres, elle la supprimé et elle a taper elle méme ses cours.

Bon elle c'est pour l'anglais , pour toi je sais pas si c pareil mais si c'est pour autres que l'anglais , peut etre que sa sera mieux que le sien, on sait jamais
m
4 mars 2007 17:36
d'accord je vois.

Merci beaucoup Rifia. smiling smiley
R
4 mars 2007 17:39
de rien winking smiley

bon courage
5 mars 2007 01:58
ce que je sais c'est qu'il ya un logiciel qui ecrit en anglais ou en arabe pour le francais je sais pas si tu en a un quel est son nom stp
5 mars 2007 09:05
Citation
elmakoudi a écrit:
ce que je sais c'est qu'il ya un logiciel qui ecrit en anglais ou en arabe pour le francais je sais pas si tu en a un quel est son nom stp

il y a un en français c'est sortie depuis tres longtemps ce soir je vous dirais le nom c'est mon neveux qu'il a mais il parais que c'est pas fiable il ecris des fois n'importe quoi
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook