Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel pour savoir qui est Hors-ligne sur MSN???
n
12 juillet 2007 02:18
Salam à tous et à toutes,

C'est bizarre mais en ce moment j'ai l'impression qu'un de mes contacts dispose d'un logiciel permettant de savoir lorsqu'une personne s'est mis hors-ligne sur MSN...Parceque dès que je me connecte hors-ligne, la personne n'apparait plus absente mais se met en ligne.
Peut-être que je me fais des idées mais otez-moi d'un doute! existe-il des logiciels permettant de savoir qui est en statut hors-ligne sur MSN?


Merci de vos réponsessmiling smiley
n
12 juillet 2007 18:23
Il y a pas un génie de l'innforùatique pour me répondremoody smiley

crying(
t
12 juillet 2007 18:30
il était peut être lui aussi cachotier en hors ligne


donc hors ligne et hors ligne ca donne qu'il faut qu'un soit en ligne pour prendre le deuxieme et discuter avec mdr

enfin je crois ca n'a rien à voir avec l'informatique c'est plutot avec les takhramiates de msn winking smileygrinning smiley


comment tu peux intégrer un logiciel à une connexion msn ? grinning smiley je me demande
c
12 juillet 2007 19:01
n
12 juillet 2007 19:53
Citation
chip a écrit:
http://www.CheckMessenger.NET winking smiley

ne cliquez pas dessus!!!! c'est pas bon pour votre msngrinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
comment tu peux intégrer un logiciel à une connexion msn ? je me demande

Tu ne l'intègre pas mais tu l'associe plutot, c'est possible.
p
12 juillet 2007 21:19
salam ma belle

parait-il que quand tu vas dans options >> confidentialité, si tu cliques droit sur la liste de tes contacts (liste verte ou rouge evil tite cachottière toi aussi tu bloques des gens!! mdrr)

donc bref, tu cliques droit, et si le "supprimer" est inactif, en gris, c'est que le contact t'autorise

par contre, si tu cliques droit et que "supprimer" est noir, actif, c'est que le contact te bloque


mais bon, je dis parait-il , car j'ai lu ça sur yabitongue sticking out smiley, et comme c'était qayss qui racontait ça .. sleeping j'ai zun doute toujours au fond du coeur evil

en tout cas, avc mes contacts, c'est on ne peut + plausible , essaie voir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 21:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
12 juillet 2007 22:06
petit chat ca c'est des options dans msn pour voir qui a bloqué, qui a supprimé etc. !!! mais elle parle plutot d'un logiciel et cela m'etonne eye popping smiley techniquement parlant j'ai du mal à voir grinning smiley

je vais me renseigner en tous cas grinning smiley
p
12 juillet 2007 22:27
ah oui tranchett" ok smiling smiley , j'avais pas compris le truc ...

l'histoire du "hors ligne" perplexe

mais à mon avis, si vraiment son contact sait qu'elle est connectée (mais hors ligne),

c'est qu'il doit peut etre connaitre une feinte tout aussi bête que celle des Options où tu cliques droit

de là à posséder un logiciel agent-secret qui démasquerait les hors-ligne,... c'est ptetre too much (en tout cas, j'en n'ai jamais entendu parler, dis donc on n'arrete pas le progrès evil)

sinon, y'a plein de ptites techniques que les gens connaissent..

un truc tout bete : si tu coches "afficher ce que j'écoute" et que ton plugin de ton lecteur media player est coché itou,

si on clique sur "ta fiche" alors que tu es hors-ligne mais que tu écoutes de la musique, on peut quand même savoir ce que tu écoutes, et que t'es connectée (parait-il encore ! mais là j'y crois car mon contact ce jour là m'a fait "arrete d'ecouter cette chanson" Clap j'étais mdrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 juillet 2007 22:48
salam

oui ca existe,tu peux meme savoir qui t'as bloqué et ou supprimé evil
a
20 juillet 2007 15:26
""oui ca existe,tu peux meme savoir qui t'as bloqué et ou supprimé evil[/quote]""
salam . tu es sûr que ça existe ? dans l'imagination oui ,mais pas dans la réalité !
c'est le serveur de MSN qui te donne le statut "en ligne" ou "hors ligne" , alors à moins de pirater les serveurs de MSN ( y'en a partout dans le monde) , chose pratiquement impossible , on ne peut pas savoir le statut des autres inscris .
20 juillet 2007 15:59
Citation
petit chat a écrit:
salam ma belle

parait-il que quand tu vas dans options >> confidentialité, si tu cliques droit sur la liste de tes contacts (liste verte ou rouge evil tite cachottière toi aussi tu bloques des gens!! mdrr)

donc bref, tu cliques droit, et si le "supprimer" est inactif, en gris, c'est que le contact t'autorise

par contre, si tu cliques droit et que "supprimer" est noir, actif, c'est que le contact te bloque


mais bon, je dis parait-il , car j'ai lu ça sur yabitongue sticking out smiley, et comme c'était qayss qui racontait ça .. sleeping j'ai zun doute toujours au fond du coeur evil

en tout cas, avc mes contacts, c'est on ne peut + plausible , essaie voir smiling smiley

michonte va tongue sticking out smiley
je l'avais pas vu ce post....ca date en plus ..faut dire ts mes zindics sont en congés ca esplike la lenteur de poustage (et de ripoustage par la meme occasion)

yak ba3da t'as pu le vérifier avec tes contacts ...et ainsi verifier la "plausibilitude" (special cassdedi a Sigouline) de mes infos ....chose qui n'est pas a verifier tellement ca coule de source sleeping

en gros pour breffer la manip fonctionne ..j'ai deja pu le verifier moi aussi smoking smiley

par contre pour l'histoire du logiciel moi y en a pas connaitre ....je doute que ce soit efficace
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
20 juillet 2007 17:52
il n'existe pas de logiciel pour savoir qui nous bloque (en meme temps c'est le droit a chacun ) mais oui il y'a un logiciel qui nous permet de savoir qu'une personne est hors ligne..

moi j'ai jamais derangé une personne qui etais "hors-ligne" ça se fait pas meme pour la mettre mal a l'aise comme jai vu certain le faire..Angel
c
20 juillet 2007 18:36
avec le dernier MSN tu peux clavarder sans te mettre en ligne tu sais
n
20 juillet 2007 18:43
Citation
mechante7 a écrit:
il n'existe pas de logiciel pour savoir qui nous bloque (en meme temps c'est le droit a chacun ) mais oui il y'a un logiciel qui nous permet de savoir qu'une personne est hors ligne..
moi j'ai jamais derangé une personne qui etais "hors-ligne" ça se fait pas meme pour la mettre mal a l'aise comme jai vu certain le faire..Angel

Vraiment!!! tu connais pas le nom??? Non pas que je veuille l'utiliser mais je veux en savoir plus sur ce logiciel.evil J'ai vraiment l'impression qu'un ami l'a ou sinon le hasard fait bien les choses.
c
20 juillet 2007 19:47
sa va te donner koi? tu n'as jamais pensé qu'il ou qu'elle ne voulait te parler!
M
20 juillet 2007 19:52
Salam

Msn rend les gens paranoïaque à force ...

" Qui m'a bloqué ??" " Pourquoi il se met absent quand je suis là" " Ca se trouve , il est pas devant son pc "

" Ca se trouve elle m'éviteee "

HELPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Pffff Mdrrrr. winking smiley Nan je comprends la volonté de certains à vouloir savoir si la personne en question est connecté ou pas . Pour vérifier une "amitié" , une "relation ...

J'étais comme ça avant , mais c'est pas bon du tout d'être comme ça je pense .. No no

Enfin il y a des degrés .. winking smiley

++ winking smileywinking smiley
n
20 juillet 2007 20:01
Citation
chip a écrit:
sa va te donner koi? tu n'as jamais pensé qu'il ou qu'elle ne voulait te parler!

mais tu n'as pas compris, c'est moi la personne hors-ligne dans l'histoire!!! eye rolling smiley
c
20 juillet 2007 20:46
oups excuse moi sad smiley l'art d'avoir l'air folle
n
21 juillet 2007 01:42
Citation
chip a écrit:
oups excuse moi sad smiley l'art d'avoir l'air folle

ce n'est pas gravewinking smiley
R
22 juillet 2007 17:18
pour savoir qui est hors ligne il faut télécharger le logiciel stuffplug 3!!!!

www.chekmessenger.net permet de savoir ki nous a bloké
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook