Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel pour prendre des photos depuis ma Webcam
L
7 décembre 2012 22:46
Bonjour,

Je voudrais installer un logiciel pour prendre des photos depuis ma Webcam. Quelque chose de simple.

Je n'y arrive pas...
L
8 décembre 2012 11:59
Savez-vous sur quel site il faut aller svp?
s
10 décembre 2012 15:17
L
15 décembre 2012 18:28
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Loopy

esseyé ca

[www.commentcamarche.net]

J'ai essayé, ça marche pas. C à d que je parviens à tout télécharger mais qu'en je vx prendre une photo, il ne se passe rien, la photo est noire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 18:40 par Loopy.
L
15 décembre 2012 18:39
J'ai essayé également de télécharger CyberLink YouCam, d'ailleurs ça a mis du temps! Et le résultat c'est que je ne peux même pas m'en servir! Ils me demandent de payer!

Ca me désole! Avant j'avais un truc super simple, sans superflus, c à d sans ces propositions de gadgets, d'images fun, etc... Ca m'allait très bien mais je ne retrouve plus ce que c'est.


Personne pour me conseiller svp...!
crying(
s
16 décembre 2012 18:42
Loopy

ici tu trouve pleine .[www.commentcamarche.net]

.. j'ai plus de connexion pour te dire qui es le meilleur ..tu doit esseye toi meme smiling smiley
L
16 décembre 2012 22:14
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Loopy

ici tu trouve pleine .[www.commentcamarche.net]

.. j'ai plus de connexion pour te dire qui es le meilleur ..tu doit esseye toi meme smiling smiley

Merci de vouloir m'aider. Mais alors j'ai regardé, et je crois que tout ces logiciels c'est pour faire des captures d'écran! Moi je vx juste me prendre en photo moi! D'ailleurs j'en ai téléchargé 1 mais ça donne rien.

Dsl si je suis compliquée! grinning smiley
L
16 décembre 2012 22:21
J'ai trouvé CHEESE-CAM.

Pratique, car on a rien besoin de télécharger. Par contre c'est chelou vu qu'on prend des photos depuis le site, je me dis que ce site justement peut les conserver?! Je suis pas trop confiante...

Quelqu'un connait?
s
18 décembre 2012 16:44
Loopy

il ya ce site [www.oovoo.com] pour le chat et tu peux aussi enregistrer tes photos

...je connais un un logiciel que j'ai deja sur un autre pc mais je oublie le nom Oups

apres je te dit quoi smiling smiley
C
25 juillet 2013 23:02
Il y a Webcamtoy ou Pixect C'es des bons site smiling smiley Aller kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook