Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un logiciel pour mieux protéger vos pc
M
13 octobre 2011 12:59
Emsisoft Anti-Malware recherche et nettoie les infections de Malware gratuitement et efficacement, le liens ; [download.emsisoft.com] winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
13 octobre 2011 14:27
Comodo Firewall for Windows Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels.
Voici la dernière version de Comodo Firewall for Windows, un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants
, le liens ; [www.google.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
13 octobre 2011 14:38
Pour du surf plus tranquille sur internet avec firefox , les modules a ajouter sont ;

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
13 octobre 2011 14:46
Vous en avez assez de rechercher les mises à jour de vos logiciels un par un ?
Update Checker est là pour le faire à votre place.
[www.google.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
14 octobre 2011 11:26
salam

je sais ke les firewalls son les plus sécurisé vous pouvez me dire pour scurisé les conexions entrantes a un serveur j ai vu un reportage sur ca et j ai pas trouvé la solution c est koi le probleme : depuis une machine on conecte sur n site donnée et on peut envoyer plusieur requete a ce site la comme c est il y a plusieur personne sont conecte sur le méme site sad smiley
A
14 octobre 2011 12:37
Salam aleykoum

BarakaAllah o fik mon frère, j'en ai besoin justement thumbs up
Sourate 82
M
14 octobre 2011 13:28
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam

je sais ke les firewalls son les plus sécurisé vous pouvez me dire pour scurisé les conexions entrantes a un serveur j ai vu un reportage sur ca et j ai pas trouvé la solution c est koi le probleme : depuis une machine on conecte sur n site donnée et on peut envoyer plusieur requete a ce site la comme c est il y a plusieur personne sont conecte sur le méme site sad smiley

Salam,

Pour en savoir plus et définition du firewall (en français pare feu) [fr.wikipedia.org])

Tout les pc ont un pare feu par défaut celui de Windows,Comodob firewall est le meilleur est beaucoup plus complet et en plus gratuit ; [www.google.fr] il suffit de l'installer et ce laisser guider,pour le configurer dans le liens que je vous fourni il y a un tuto simple facile qui peut être compris par tout le monde, comodo firewall n'est pas un antivirus mais un pare feu qui faut ajouter en complément de votre antivirus, comodo firewall vous protège contre les connexion entrantes et sortantes qui tente de se connecter a vos pc, comodo a une grande base de données ce qui fait que parfois il vous dira que la connexion est sans risque,(par exemple) quand vous exécuterais un programme ( logiciel) comodo vous demandera quoi faire et la c'est a vous de choisir, en bref c'est le parfait pare feu a avoir absolument sur son pc pour gérer soit même les connexions entre votre pc et l'immense poubelle qu'est internet. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
14 octobre 2011 13:31
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum

BarakaAllah o fik mon frère, j'en ai besoin justement thumbs up

Aleykoum Salam, pouliOzoulives Chef

Wa fik lbaraka ma sœur,de rien sœurette winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
14 octobre 2011 13:41
Citation
MonCoeur a écrit:
Vous en avez assez de rechercher les mises à jour de vos logiciels un par un ?
Update Checker est là pour le faire à votre place.
[www.google.fr]

Ce logiciel et a avoir absolument pour tenir vos logiciel a jour,les hackers utilise des failles sécurité des logiciels pour prendre le contrôle de vos pc , d’où l'importance de tenir constamment ses logiciels a jour,quand a Windows j'en parle même pas , lancer le plus souvent possible Windows Update,très important pour votre protection et celle de vos pc.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
14 octobre 2011 13:53
Et n'oublier pas la meilleur protection se trouve entre le sédari et le clavier , ne surfer pas n'importe comment, n'entrer pas sur n'importe quel site,ne télécharger pas tout et n'importe quoi, n'installer pas tout et n'importe quoi, et ainsi de suite vous verrez que vos pc s'en porteront mieux et vous aussi. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
14 octobre 2011 17:45
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam

je sais ke les firewalls son les plus sécurisé vous pouvez me dire pour scurisé les conexions entrantes a un serveur j ai vu un reportage sur ca et j ai pas trouvé la solution c est koi le probleme : depuis une machine on conecte sur n site donnée et on peut envoyer plusieur requete a ce site la comme c est il y a plusieur personne sont conecte sur le méme site sad smiley

J'avais pas compris ta question désolé, je pense que pour un serveur il va te falloir un firewall pro donc payant j'imagine,la le firewall que je conseil c'est un firewall personnel pour pc,comodo firewall doit surement faire des versions pro pour les entreprises. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
14 octobre 2011 19:14
salamm

merciii bcppp lah yjazik blkhir pour les informations

je vais t expliqué ce ke je veux dire , je veux savoir est ce ke avec le firewal pro en peut sécurisé cette tache smiling smiley

alors on a un serveur web avec un firewall pro bien sur on fait le controle des conexions entrantes alors c est bien sécurisé mais exemple un hacker peut depuis son poste envoye plusieurs requetes (200000 requétes par exemple) comme c est il y a 200000 poste conecté sur le serveur et tt sa ca va augmante le trafic et bloque le serveur est ce ke y a des solutions pour ce probléme

merciiiii bcp

lah ybarak fik
M
14 octobre 2011 19:28
Alors la je peux vraiment pas te répondre sa dépasse largement mes petites connaissances en la matière,je te conseil de t'adresser a l'entreprise qui protège votre serveur, ils seront plus a même de vous répondre a cet question .


Tout ce que je sais , c'est que les hackers sont capable de beaucoup de chose niveau informatique,de grosse société connu se font pirater par certains hackers,après tout est possible venant d'eux.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
14 octobre 2011 20:35
merciiii bcppp a toi

oui les hacker sont capable de tt faire (L3afarit hado) hhhh

mais si je trouve la solution je vais le partage avec toi inchaelah moi aussi 3la 9Ad l7Al grinning smiley
M
15 octobre 2011 08:58
De rien soeurette, InchAllah winking smiley

Désolé mais pour ce style d'écriture que j'aime bien que je trouve stylé et spécial, j'ai besoin d'une traduction (3la 9Ad l7Al )
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook