Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel pour couper une vidéo
p
18 mai 2016 12:06
Bonjour,
Il y a deux jours, c’était l’anniversaire de mon père. J’ai filmé des vidéos sur lui et les membres de ma famille. Maintenant, je veux conserver une vidéo avec seulement des parties intéressantes. Je fait alors une recherche sur Google. Il me paraît un logiciel simple à utiliser, video editor, [www.reneelab.fr] . Connaissez-vous d’autres logiciels de ce genre ? Merci.
A
18 mai 2016 12:17
Bonjour,

Le logiciel que j'utilise toujours pour éditer des vidéos est tout simplement Windows live movie maker, il est gratuit et même déjà installé sur certains ordi.
18 mai 2016 12:53
poye

bonjour

je te conseil de Wondershare Video Editor c'est simple et bon smiling smiley regarder sur youtube


Citation
poye a écrit:
Bonjour,
Il y a deux jours, c’était l’anniversaire de mon père. J’ai filmé des vidéos sur lui et les membres de ma famille. Maintenant, je veux conserver une vidéo avec seulement des parties intéressantes. Je fait alors une recherche sur Google. Il me paraît un logiciel simple à utiliser, video editor, [www.reneelab.fr] . Connaissez-vous d’autres logiciels de ce genre ? Merci.
k
18 mai 2016 13:02
Bonjour video movie maker installer sur windows suffit et gratuit
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook