Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logiciel spy phone
s
20 mai 2010 00:36
bonjour , je voudrai offrir a mon mari un tel mais c est pas un simple tel , j ai trouvé un logiciel qui se vend sur internet qui te permet en l installant d ecouter ses conversations, lire les sms, y a e d ailleurs un reportage pasé dernierement sur tf1 qui en parlé, alors ma question est ce qe si je l achete est ce que ca pourrait fonctionner au maroc je parle de la couverture reseau ou ca n a rien a voir e je pe l utiliser sans probleme, merci de me donner une reponse si possible
20 mai 2010 14:31
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma 3andek maydar gha m9abla rajelk
siri l tjafi o khali 3lik rajel f ti9ar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
21 mai 2010 00:57
wa sebbane hada, siri etjeffi ... en tous cas ca traduit bien ton niveau social et surtout intellectuel .... a sidi si tu na rien a dire a ce sujet ne reponds pas tout simplement on t a rien demandé ...
21 mai 2010 14:35
Citation
sinouuu a écrit:
wa sebbane hada, siri etjeffi ... en tous cas ca traduit bien ton niveau social et surtout intellectuel .... a sidi si tu na rien a dire a ce sujet ne reponds pas tout simplement on t a rien demandé ...
Jeffaf wala sebbane? ptdr
tu parles de niveau intelectuel et social et tu considère jeffaf comme une insulte j'en conclu que t'as un bac+15 nucléaire et que tu viens d'une famille ou vous avez 1000 kheddama pour jeffaf? Clap

Mais t'es complexé ola khaybou3a c'est pour ça t'as pas confiance en ton mari DanseDanseDanse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
21 mai 2010 17:22
Mais c toi qui a di: va jeffaf... Et comprend par la que tu réduit le rôle de la femme Au JEFFAF et ça c un autre débat tu dois aller débattre a ce sujet sur un autre topic machi informatique, tel et machin
s
21 mai 2010 21:01
ah j ai oubliée: je suis hyper moche c pour ca que j ai peur que mon mari aille voir ailleur Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook