Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logiciel de calcul dheure de travail
l
27 janvier 2010 20:02
salam aleikoum
je suis actuelement animatrice donc g des heure tres particulier, avec des coupure a tous va!!
(matin, midi et soir)
Donc jaimerai trouver un logiciel quii me permet de conmpter facilement mes heures avec toute ses coupure et ses minutes....
Jai trouver plein de logiciel mais il ne vont pas. Dans tous il faut entrer ses heure matins (de tel a tel heure) et aprem (de tel a tel heure), moi jai 2coupure...
Si quelqu'un a une solution pour moi, quelqu'un ki conaitrer un logiciel ou qui a le meme job et a trouvé la solution..... lol
Bislama. merci
28 janvier 2010 09:11
regarde ici

[xxl-leblog.svmlemag.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
28 janvier 2010 09:18
[www.ybet.be]

COLONE A :
date
format / cellule / nombre / date

COLONE B :
heure début
format / cellule / nombre / heure

COLONE C :
idem mais heure de fin

COLONE D :
pour la ligne 2, taper la formule suivante :
=A2;B2
pour la ligne 3 :
=A3;B3
pour la ligne 4 :
=A4;B4

etc. (Le plus rapide étant de taper la formule pour la ligne 1, puis de cliquer-glisser à partir du petit carré en bas à droite de la cellule, vers les cellules du bas. Cette manipulation va recopier la cellule, en changeant le numéro de la ligne à chaque fois).

COLONE E
prix par heure (exemple le revenu par heure)
format/cellule/monétaire/

COLONE F
Pour le sous-total, Taper la formule suivante :
=produit(D1;E1)

Et ainsi de suite pour les lignes 2, 3, 4, etc.

Pour le total à la fin du mois, ajouter une ligne "total" à la fin de la colone A (éventuellement fusionner cette cellule avec celles B et C de la même ligne), puis taper,

pour le nombre d'heures, dans la colone D :
=somme(
puis sélectionner, en glissant la souris, les cellules de la colone D pour les additionner ; refermer la parenthèse pour valider

pour le montant total, dans la colone F :
faire la même manipulation avec la formule "somme"
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
28 janvier 2010 09:22
Citation
layla7 a écrit:
salam aleikoum
je suis actuelement animatrice donc g des heure tres particulier, avec des coupure a tous va!!
(matin, midi et soir)
Donc jaimerai trouver un logiciel quii me permet de conmpter facilement mes heures avec toute ses coupure et ses minutes....
Jai trouver plein de logiciel mais il ne vont pas. Dans tous il faut entrer ses heure matins (de tel a tel heure) et aprem (de tel a tel heure), moi jai 2coupure...
Si quelqu'un a une solution pour moi, quelqu'un ki conaitrer un logiciel ou qui a le meme job et a trouvé la solution..... lol
Bislama. merci

voir mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook