Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logiciel ATHAN
n
10 novembre 2006 15:59
logiciel dappel a la priere gratuis sur ISLAMICFINDER.ORG
c
10 novembre 2006 17:23
P
10 novembre 2006 18:27
Baraka'ALLAH oufik smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
10 novembre 2006 19:07
AVEC PLAISIR
m
10 novembre 2006 19:32
Peux tu expliquer à quoi sert concrètement ce logiciel stp
P
10 novembre 2006 19:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Peux tu expliquer à quoi sert concrètement ce logiciel stp

Comme elle l'a dit, c'est un logiciel d'appel à la Prière, ça permet d'écouter à temps, et automatiquement, les 5 prières.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
10 novembre 2006 19:45
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Peux tu expliquer à quoi sert concrètement ce logiciel stp

Comme elle l'a dit, c'est un logiciel d'appel à la Prière, ça permet d'écouter à temps, et automatiquement, les 5 prières.

Sur l'ordinateur hmmm je vois , jai pas de haut parleurs cest mort sad smiley
impossible à transférer sur portable je suppose ...
P
10 novembre 2006 19:46
Citation
mimissy95 a écrit:

Sur l'ordinateur hmmm je vois , jai pas de haut parleurs cest mort sad smiley
impossible à transférer sur portable je suppose ...

Je ne sais pas si le logiciel est volumineux, mais le cas contraire, tu peux le faire si tu as une clé USB ou un MP3 smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
10 novembre 2006 22:34
Sur ce site tu peux choisir de lavoir sur ton portable; sinon pour les ordi cest pas un fichier volumineux
G
10 novembre 2006 23:28
Citation
narimane33 a écrit:
Sur ce site tu peux choisir de lavoir sur ton portable; sinon pour les ordi cest pas un fichier volumineux

Tu fais comment, pour l'avoir sur ton mobile, stp??
n
11 novembre 2006 13:39
je lai pas fait, mais regarde sur le site, il te demande des infos sur la marque de ton tél, loperateur et ensuite ton num
Citation
Galel a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
Sur ce site tu peux choisir de lavoir sur ton portable; sinon pour les ordi cest pas un fichier volumineux

Tu fais comment, pour l'avoir sur ton mobile, stp??
m
28 août 2007 23:34
vou pouvé menvoyé le lien directemen le lien pour téllécharger le logiciele pour l'addan sur té léphone kar je kompren rien a langlai chokrane bezefe mes frere et seur musulman(e)
a
29 août 2007 01:12
salam

il faut que tu ailles dans products > ensuite c sms prayer times.... tu entres ta ville et ton pays dans la rubrique new user. tu entres tes coordonnées, telephone, email + un mot de passe.
choisis la langue du sms.
et enfin tu choisis le temps de ton abonnement:
1 mois-->7,90 dollars ca fait genre 6,50 euros en gros.
6 mois-->19,90 dollars
1 an-->39,90 dollars.

c pas excessif comme tarif et ces trucs payants du site c ce qui permet a tous d'avoir athan chez soi gratuitement.

voila la procedure a suivre pour qu'ils t'envoient un sms a chaque priere et ce chaque jour.

j'espere t'avoir aider.

cordialement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
29 août 2007 01:25
Salam

Pour télécharger le logiciel pour ton portable , c'est ici :

==> http://www.islamicfinder.org/mobile/index.php

Tu indique ton adresse mail et tu sélectionne ton pays. Ensuite tu clique sur download

Quel est le modèle de ton mobile , pour voir si c'est compatible.
Parce que je crois que le logiciel utilise Java.

winking smileywinking smiley Je vais aller dodo moi .

Citation
meze a écrit:
vou pouvé menvoyé le lien directemen le lien pour téllécharger le logiciele pour l'addan sur té léphone kar je kompren rien a langlai chokrane bezefe mes frere et seur musulman(e)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/07 01:29 par Malik212.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook