Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se loger sur Nice
14 mars 2016 22:12
Salam,

De nouveau je fais appel à vous pour avoir des infos pour se loger sur Nice quand on a zéro réseau, et qu"on cherche un petit logement pour démarrer pas cher.

Des conseils, des tuyaux, des appart.........smiling smiley

Comment sont les nicois ?

Barak Allah o fikoum
15 mars 2016 11:43
laisse tombe nice c est trop chere
15 mars 2016 12:54
Rhoo ne me dis pas ca crying(

Tu es de Nice?
15 mars 2016 14:59
non je suis du vaucluse mais jai ete a nice pendant les vacance franchement tu vas jamais tensortir la vie est tres cher
15 mars 2016 20:02
on trouve de tout à nice, tu as beaucoup de meublés avec sanitaires sur le pallier en plein centre ville, dans le vieux nice et ses alentours, la vie est abordable à nice .
15 mars 2016 20:39
Salam,

Merci pour tes infos tu me rassures tu es
Citation
syba06 a écrit:
on trouve de tout à nice, tu as beaucoup de meublés avec sanitaires sur le pallier en plein centre ville, dans le vieux nice et ses alentours, la vie est abordable à nice .
i
15 mars 2016 21:30
.


Sortie Nice direction Monaco, Tu peux trouver dans des résidences étudiants à partir de 600 euros, mais petit grinning smiley



.
15 mars 2016 21:37
Je suis des Alpes-Maritimes, je CONFIRME lol on paye le soleil .


Pour te donner une ordre d'idée

Étudiante sur cannes, j'avais un appart une piécette : 700 euros 20 m carrée (j'ai pas la petit 2 sur mon clavier)


Je suis partie sur Marseille pour 600 euros j'avais un 35 m carré ; dans le 8 émé prés de la mer

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Sortie Nice direction Monaco, Tu peux trouver dans des résidences étudiants à partir de 600 euros, mais petit grinning smiley



.
15 mars 2016 21:50
Merci pour cette info... Il paraît qu'en terme de circulation c'est horrible aussi
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Sortie Nice direction Monaco, Tu peux trouver dans des résidences étudiants à partir de 600 euros, mais petit grinning smiley



.
15 mars 2016 21:53
Ah oui il y a une différence, on m'a dit que c'est le genre de ville où il ne faut pas avoir de grande exigence sur le confort du logement mais plus sur la facilité à ce déplacer autour du logement..
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je suis des Alpes-Maritimes, je CONFIRME lol on paye le soleil .


Pour te donner une ordre d'idée

Étudiante sur cannes, j'avais un appart une piécette : 700 euros 20 m carrée (j'ai pas la petit 2 sur mon clavier)


Je suis partie sur Marseille pour 600 euros j'avais un 35 m carré ; dans le 8 émé prés de la mer
15 mars 2016 21:59
Ca dépent aussi du lieu de ton travail. Aprés à Nice tu as le tram

Moi, je vais , j'espère partir sur Nice aussi en septembre. Le seul truc c'est que je dois gardé ma voiture. C'est plus simple pour moi.

Le centre ville je connais pas trop bien Nice, je suis vers Cannes / Grasse.

Aprés à Nice tu as Nice nord, mais sincérement si tu veux être tranquille évite.
Citation
Bba34 a écrit:
Ah oui il y a une différence, on m'a dit que c'est le genre de ville où il ne faut pas avoir de grande exigence sur le confort du logement mais plus sur la facilité à ce déplacer autour du logement..
15 mars 2016 22:14
Ah ok, merci pour ces précieuses informations
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ca dépent aussi du lieu de ton travail. Aprés à Nice tu as le tram

Moi, je vais , j'espère partir sur Nice aussi en septembre. Le seul truc c'est que je dois gardé ma voiture. C'est plus simple pour moi.

Le centre ville je connais pas trop bien Nice, je suis vers Cannes / Grasse.

Aprés à Nice tu as Nice nord, mais sincérement si tu veux être tranquille évite.
15 mars 2016 22:24
Avec plaisir (ça ME CHANGE de l'autre sujet sur lequel j'interviens)
Citation
Bba34 a écrit:
Ah ok, merci pour ces précieuses informations
18 mars 2016 12:19
c vrais que c beau mais il faut pensé a la poche moi personellement je prefere louer une maison avec piscine 700euro par moi que reste dans un studio a 4mur sans rien faire tu peux meme pas bouger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook