Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se loger a Marrakech
f
24 juin 2007 19:47
avez vous des bon plans location sur Marrakech , maison , hotel voir Ryad...
Merci
s
24 juin 2007 22:50
comme je l'avais déjà dit, j'ai trouvé kenzifarah très agréable comme hôtel , piscine , contxte, sauna, hammam et restaurant sont à la hauteur , pour les enfants aussi la piscine demeurre un lieu sympa pour jouer se détendre et lier des connaissances avec d'autres enfants, mais cela dépend de ton budget et le temps que tu veux y rester, reserver tôt demeurre le moyen le plus sûr d'avoir une place , sinon tu as ibis moussafir juste à côté de la gare , il y a aussi la piscine et la chambre pour deux adults un enfants reste raisonnable 45 euros, voilà et bonne recherche!
y
24 juin 2007 23:22
45 euros par nuit ??
y
24 juin 2007 23:24
tu as pas d'autre bon plan d'hotel pas cher avec piscine silteplait
s
25 juin 2007 14:26
il y a hôtel tazi mais la pisine n'a que le nom de piscine!
pour ibis c'est 45 euros la nuit, tu peux aller sur le site d'ibis et tu essaies de faire une simulation de réservation selon le nombre de personne , sinon les hôtels avec piscine sont vaiment plus cher que ce que je t'ai donné, regarde sur le site ¨hôtel à marrakech, bonne chance!
m
25 juin 2007 16:13
l'hotel tazi surtout pas , c le pire hotel a marrakech !! moi je te conseil un hotel pas trop cher et propre avec piscine tu as le diwan en plein guéliz avec une piscine sympa
s
25 juin 2007 17:41
MONIA? JE VOIS QUE TU A EU LA mauvaise aventure commre moi, un hôtel que je déconseille surtout à tous c'est l'^hotel ALI, JUSTE DERRI7RE LA POSTE, c'est un désastre sur tous les plans!
f
25 juin 2007 19:13
Vous pourriez me laisser les coordonnees de kenzifarah et de Diwan?
MErci et si d autres n hesitez pas!!
et si par hasard lol vous avez des n°de locations voitures pas chere jsuis preneuse!!
d
25 juin 2007 19:29
y a aussi hotel riad mogador a bab doukala pas mal tres respectieux chambre single a 320dh la nuit.
y a plien d'autre hotel mais bon faut s'attendre a de sprix un peut elever e toui c'est la ville rouge
y
25 juin 2007 22:35
grinning smiley mais aprés le porte monnaie aussi deviens rouge grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook