Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement - Sondage
A
25 février 2018 13:24
Avez vous acheté ou loué votre logement ?
Pourquoi ?
y
25 février 2018 13:28
location

trop instable lol
25 février 2018 13:29
Salam,

Je loue pour le moment mais ça m'embête de jeter mon argent par les fenêtres. Je compte donc acheter bientôt inch'Allah si j'en ai la possibilité.
L
25 février 2018 13:30
En faite tout dépend des opportunités Je crois car on achète ps comme ça quoi

Ça dépend si le budget si mariée si et si
z
25 février 2018 13:31
locataire.....j’ai trop envie de m’envoler loin loin tres tres loin de la capitalegrinning smiley d’ai si vous avez des idees!!winking smiley je vous écoute
L
25 février 2018 13:34
Japon ou Australie whistling smiley
Citation
zaz111 a écrit:
locataire.....j’ai trop envie de m’envoler loin loin tres tres loin de la capitalegrinning smiley d’ai si vous avez des idees!!winking smiley je vous écoute
25 février 2018 13:35
Location..en plus j'ai appris récemment que les crédits c'était péché je suis donc officiellement foutue..
25 février 2018 13:35
Location car vu la région, un logement décent c totalement impossible.
25 février 2018 13:38
J'ai acheté car bas prix et j'ai négocié sur la somme que j’avais sur mon compte.

Actuellement je loue car trouvé une aubaine et aussi je ne sais pas où serai demain.
z
25 février 2018 13:40
yeah on lache tout et let’s go!!!! Danseptdr je te laisse le choix
et on se trouve un bridé ou un surfeur!!! on verra sur placeptdrptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Japon ou Australie whistling smiley
L
25 février 2018 13:42
Ça va dépendre du loyer là bas après on trouve le bridé ou le surfeur
Citation
zaz111 a écrit:
yeah on lache tout et let’s go!!!! Danseptdr je te laisse le choix
et on se trouve un bridé ou un surfeur!!! on verra sur placeptdrptdr
y
25 février 2018 13:43
le Bengladesh, c'est ultra abordable et en plus c'est tropical, ça ressemble bcpp àla thailande


fais juste attention aux inondations lol


Sinon dans le mm style t'as le Mozambique
Citation
zaz111 a écrit:
locataire.....j’ai trop envie de m’envoler loin loin tres tres loin de la capitalegrinning smiley d’ai si vous avez des idees!!winking smiley je vous écoute
z
25 février 2018 13:44
meme dormir sur un paillasson ca me va ou sur une plage on s’en fout ptdrptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça va dépendre du loyer là bas après on trouve le bridé ou le surfeur
25 février 2018 13:45
Ce n'est plus tellement rentable d'acheter de nos jours. Même si bas prix.

Entre une location à 300 € et être proprio je préfère la sécurité ne pas devoir accepter n'importe quel job juste pour pouvoir payer.

Peut-être que j’achèterai si job stable, mariée et je négocierai sur la somme que j'aurai en cash. Les gens préfèrent faire affaire avec des acheteurs qui paient cash pas ceux qui font crédit. Quand tu achètes en cash tu ne peux plus changer d'avis donc la vente est signée dès le début, pas de possibilité de se rétracter.




Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je loue pour le moment mais ça m'embête de jeter mon argent par les fenêtres. Je compte donc acheter bientôt inch'Allah si j'en ai la possibilité.
L
25 février 2018 13:47
C est vrai c est vrai mais il y a pas de magrebin là bas non , ils vont nous manquer les pauvres
Citation
zaz111 a écrit:
meme dormir sur un paillasson ca me va ou sur une plage on s’en fout ptdrptdr
L
25 février 2018 13:48
Et au moustique surtout
Citation
yabiman95 a écrit:
le Bengladesh, c'est ultra abordable et en plus c'est tropical, ça ressemble bcpp àla thailande


fais juste attention aux inondations lol


Sinon dans le mm style t'as le Mozambique
A
25 février 2018 13:48
On peut louer quoi à 300 euros/mois ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est plus tellement rentable d'acheter de nos jours. Même si bas prix.

Entre une location à 300 € et être proprio je préfère la sécurité ne pas devoir accepter n'importe quel job juste pour pouvoir payer.

Peut-être que j’achèterai si job stable, mariée et je négocierai sur la somme que j'aurai en cash. Les gens préfèrent faire affaire avec des acheteurs qui paient cash pas ceux qui font crédit. Quand tu achètes en cash tu ne peux plus changer d'avis donc la vente est signée dès le début, pas de possibilité de se rétracter.
z
25 février 2018 13:50
au japon si northern nous a dit qu’il y en avait! mais je ne sais pas si ils sont célibataires ou mariés
et en astraulie il y a aussi
a defaut de trouver ici en france bah faut pousser les murs quitte a aller a l’autre bout du mondeptdrptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai c est vrai mais il y a pas de magrebin là bas non , ils vont nous manquer les pauvres
25 février 2018 13:50
bah si tu es seul(e) et que tu vis dans une petite ville tu peux avoir un t2
Ma copine vivait en charente maritime avant de venir chez moi c'était les prix environ

Citation
Akunamatata a écrit:
On peut louer quoi à 300 euros/mois ?
z
25 février 2018 13:52
mais vas y toi!!!! vla les destinations que tu nous proposes??Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et au moustique surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook