Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement - Sondage
25 février 2018 13:54
C'est sûr que si le prix du loyer est très nettement inférieur au remboursement mensuel du prêt, ça n'en vaut peut-être pas la peine.

Dans mon cas, ce n'est pas le cas. Quitte à payer cher, autant que ça soit dans un prêt et pas dans un loyer.

Sinon actuellement, c'est pratiquement impossible d'acheter un bien en cash... en tout cas là où je vis.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est plus tellement rentable d'acheter de nos jours. Même si bas prix.

Entre une location à 300 € et être proprio je préfère la sécurité ne pas devoir accepter n'importe quel job juste pour pouvoir payer.

Peut-être que j’achèterai si job stable, mariée et je négocierai sur la somme que j'aurai en cash. Les gens préfèrent faire affaire avec des acheteurs qui paient cash pas ceux qui font crédit. Quand tu achètes en cash tu ne peux plus changer d'avis donc la vente est signée dès le début, pas de possibilité de se rétracter.
z
25 février 2018 13:55
300€/mois dans les petites villes mais a paris et Idf et les grosses villes t’as rien du tout a ce prix
meme HLM y’a pas ces prix!!
Citation
Akunamatata a écrit:
On peut louer quoi à 300 euros/mois ?
y
25 février 2018 13:55
ben quoi c top, en plus tu vivras comme une reine et t'auras tous les surfeurs que tu veux


plus sérieusement, c'est dans ce genre de pays ou tu peux fr ton trou pour pas grand chose et avoir les meilleures opportunités à moyen et long terme

Citation
zaz111 a écrit:
mais vas y toi!!!! vla les destinations que tu nous proposes??Oups
N
25 février 2018 14:00
Sous les étoiles du sahel au fin fond de l'Égypte. A coter du Nil avec un champs de végétaux et un peu plus loin un désert aride avec une montagne donnant sur le paysage désertique.
a
25 février 2018 14:01
où vis tu pour louer à 300 euros ?

c est plutôt 1000 euros pour un T2 en région parisienne et un T3 en rhône-alpes

Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est plus tellement rentable d'acheter de nos jours. Même si bas prix.

Entre une location à 300 € et être proprio je préfère la sécurité ne pas devoir accepter n'importe quel job juste pour pouvoir payer.

Peut-être que j’achèterai si job stable, mariée et je négocierai sur la somme que j'aurai en cash. Les gens préfèrent faire affaire avec des acheteurs qui paient cash pas ceux qui font crédit. Quand tu achètes en cash tu ne peux plus changer d'avis donc la vente est signée dès le début, pas de possibilité de se rétracter.
z
25 février 2018 14:01
fais toi ton trou la bas et on verra ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
ben quoi c top, en plus tu vivras comme une reine et t'auras tous les surfeurs que tu veux


plus sérieusement, c'est dans ce genre de pays ou tu peux fr ton trou pour pas grand chose et avoir les meilleures opportunités à moyen et long terme
L
25 février 2018 14:03
C est vrai c est vrai

J ai encore la solution du bled moi je viens de la bas ptdr

Comme solution de replis

Mais sinon on trouvera sûrement sur place peut être que North va nous présenter des frere à mariée Heu
Citation
zaz111 a écrit:
au japon si northern nous a dit qu’il y en avait! mais je ne sais pas si ils sont célibataires ou mariés
et en astraulie il y a aussi
a defaut de trouver ici en france bah faut pousser les murs quitte a aller a l’autre bout du mondeptdrptdr
y
25 février 2018 14:04
qui tedis que c pas déjà fait ? lol

j'ai une magnifique grotte dispo en sous location si ça te tente lol
Citation
zaz111 a écrit:
fais toi ton trou la bas et on verra ptdr
L
25 février 2018 14:04
Yabiman qui parle de Bangladesh Heu

Pas moi et c est connue pour Les moustique non ?
Citation
zaz111 a écrit:
mais vas y toi!!!! vla les destinations que tu nous proposes??Oups
A
25 février 2018 14:04
En espérant que le trou ne soit pas sa dernière demeure.
Citation
zaz111 a écrit:
fais toi ton trou la bas et on verra ptdr
z
25 février 2018 14:07
oui il est Are you crazy lui!! encore il aurait dis bali la d’accord!! si c’est pour partir définitivement de la France autant choisir un pays qui nous fasse « rever » non?winking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Yabiman qui parle de Bangladesh Heu

Pas moi et c est connue pour Les moustique non ?
25 février 2018 14:07
À Marseille un studio c'est entre 350 et 450 e
à partir de 500 balles c'est un T2
T3 ça commence à 600e...et ainsi de suite et encore ça dépend le secteur car les prix ont un putain d'écart...merci les gens du Nord pour avoir augmenté nos prix nous on a pas les salaires qui vont avec Grrrr
z
25 février 2018 14:08
et qu’on est un minimum de confort!! qu’on puisse bosser ect
Citation
LastFirstTime a écrit:
Yabiman qui parle de Bangladesh Heu

Pas moi et c est connue pour Les moustique non ?
25 février 2018 14:10
Pour ce prix:

- j'ai un studio à 3 arrêts rer de Paris.
- un F3 proche centre ville Région Centre

Je pourrai avoir même un truc dans Paris mais pas la motivation d'aller chercher car je n'ai pas de famille à moi.
Citation
amirene a écrit:
où vis tu pour louer à 300 euros ?

c est plutôt 1000 euros pour un T2 en région parisienne et un T3 en rhône-alpes
L
25 février 2018 14:12
C est vrai c est vrai eye rolling smiley
Citation
zaz111 a écrit:
oui il est Are you crazy lui!! encore il aurait dis bali la d’accord!! si c’est pour partir définitivement de la France autant choisir un pays qui nous fasse « rever » non?winking smiley
25 février 2018 14:13
Tu peux mais faut du piston.

C'est 10.000 € le billet d’entrée à Paris je lisais.

Citation
zaz111 a écrit:
300€/mois dans les petites villes mais a paris et Idf et les grosses villes t’as rien du tout a ce prix
meme HLM y’a pas ces prix!!
y
25 février 2018 14:14
on mourra tous un jour don autant le creuser tout de suite....ça sera tjs ça de moins à fr pur tes proches
Citation
Akunamatata a écrit:
En espérant que le trou ne soit pas sa dernière demeure.
z
25 février 2018 14:17
oui malheureusement!! le pire c’est qu’il y a pleins de logements libresIll
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux mais faut du piston.

C'est 10.000 € le billet d’entrée à Paris je lisais.
25 février 2018 14:29
Je n'aime pas les crédits car c'est une des choses sur lesquels on est jugés. Donc c'est con de le savoir et l'ignorer.

Je préfère ramasser 40.000 € me casser le...pendant 1 an, bosser jour et nuit (dans le paramédical) et mettre de côté avec cet objectif et puis négocier un appart avec du cash. Mais je n'ai pas pourquoi le faire car je n'ai pas de famille propre.

Après si 2 personnes s’entendent bien et ont la même vision peuvent vivre très bien même dans un studio au début.

Celui qui a Dieu dans sa vie, tout le reste n'a plus tellement d'importance, c'est du détail.




Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est sûr que si le prix du loyer est très nettement inférieur au remboursement mensuel du prêt, ça n'en vaut peut-être pas la peine.

Dans mon cas, ce n'est pas le cas. Quitte à payer cher, autant que ça soit dans un prêt et pas dans un loyer.

Sinon actuellement, c'est pratiquement impossible d'acheter un bien en cash... en tout cas là où je vis.
25 février 2018 14:29
Re yawning smiley
Tu as achete et ensuite tu as mis ton bien en location c'est ca ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai acheté car bas prix et j'ai négocié sur la somme que j’avais sur mon compte.

Actuellement je loue car trouvé une aubaine et aussi je ne sais pas où serai demain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook