Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement Social - Help
A
31 août 2019 15:54
Salam alaikom

Je suis au chomage depuis quelques mois et souhaiterais faire une demande de logement social en banlieue assez proche surtout dans le 92 (Chatillon, Vanves, Malakof, Chateny malabry,..)

Quelles sont les communes que vous me recommanderiez en termes de rapidité de traitement des dossiers ?

Je voudrais faire une demande pour un T3. Or je suis administrativement célibataire pour l'instant. J'ai une fiancée en Algérie et l'acte de mariage n'a pas encore été établi.
Est-ce préférable d'attendre l'acte de mariage ou puis je demander un T3 en tant que célibataire ? ça change quelques chose ?

Si vous avez des astuces pour accélérer la demande, n'hésitez pas !

Je vous en remercie par avance
M
31 août 2019 16:02
Salam tu peux faire ta demande de t3 même si tu ne s pas prioritaire et une fois que tu aura ton acte de mariage ou tout autre document qui change ta situation tu leur donne il vont le rajouter dans ton dossier .
En terme de rapidité je dirais plus tu les soule plus il.vont.vouloir se debarassee de toi donc mon.condeil.c est de les soulee ne laisse pas les chose se faire tout seul car sa peut prendre 8 à 10ans.
Moi je ss dans la région parisienne et jai eu mon t3 en moin d un.an mais j avais un.enfant et.jles ai vraiment.enbetee.
La jen ai 3 et je compte demander un.logement plus grand inchallah.
Bon courage
A
2 septembre 2019 12:05
Merci Merveille2019
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook