Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement social
7 mai 2013 18:51
Salem aalikom;

mon mari a visité un appartement social sa fais une semaine , et il a signé son accord pour cette logement
ma question est combien de temps dois resté pour lui appelé pour signé le bail ?????

merci d'avance
7 mai 2013 19:17
Salam;

quel est le nom de ton bailleur ?

est-il prévu qu'il fasse des travaux avant relogement ?
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
7 mai 2013 19:30
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam;

quel est le nom de ton bailleur ?

est-il prévu qu'il fasse des travaux avant relogement ?

quand il a fais la visite le gardien a dis a mon mari qu'il vont faire des travaux que pensé vous ??

est ce que il vont lui appelé??
7 mai 2013 20:29
Salam,

Tu as la réponse à ta question, ils font des travaux ! Il est tout à fait normal que le bailleur fasse quelques travaux dans un logement avant sa relocation ils vont vous appeler ! incha allah

Pas de panique ! Tu es vraiment stressé et il faut que tu te détendes un peu !
Sois patiente et attends encore au moins la semaine prochaine si entre temps tu n'as toujours rien reçu en parlant de courrier ! appelle le bailleur ou allez voir le gardien et se renseigner sur l'avancé des travaux !. en plus on est en période de ponts! dons ossobrou

bon courage !
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
7 mai 2013 21:18
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam,

Tu as la réponse à ta question, ils font des travaux ! Il est tout à fait normal que le bailleur fasse quelques travaux dans un logement avant sa relocation ils vont vous appeler ! incha allah

Pas de panique ! Tu es vraiment stressé et il faut que tu te détendes un peu !
Sois patiente et attends encore au moins la semaine prochaine si entre temps tu n'as toujours rien reçu en parlant de courrier ! appelle le bailleur ou allez voir le gardien et se renseigner sur l'avancé des travaux !. en plus on est en période de ponts! dons ossobrou

bon courage !

merci beaucoup, donc comme il a accepté cet appartement ils vont lui donné a lui c'est ça
s
8 mai 2013 02:08
Ça peut être dans un mois
S il a signé l accord c bon
Si vraiment tu veux savoir appelle les
Ils comprendront
11 mai 2013 15:20
mon mari a reçu une lettre , c'été montioné qu'ils vont transmétre le dossir au bailleur est ce que c'est normale ?????

merci d'avance
18 mai 2013 00:46
Salam

oui c'est normal, ils vont établir le contrat et le convoquer pour la signature et l'informer pour la date d'entrée dans le logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook