Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement Social
j
10 août 2018 15:19
salam ahlikoum,

Je suis nouveau sur le forum,j'essaie d'aider comme je peux.J’espère aussi pouvoir être aidé.

Je compte acheter un logement sociale,le promoteur me demande de lui verser plus que 100.000 DIRHAMS pour faire une réservation.La livraison est prévu fin 2019.

Pouvez vous me dire,combien avez vous donner lors de la réservation et quelles étaient les échéances.
A
10 août 2018 16:29
Salam,

Franchement, un conseil, évite d'acheter sur plan, c'est des voleurs, tu peux voir sur toutube ou i ternet combien de mre ou marocain ont été floué par ces promoteurs qui avant la fin du chantoer sont en faillite, et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer...
Après t'en a ils sont sérieux genre "Mhaydra Mohamed immobilier" c'est un mec connu à Salé, après si pour prendre chez un inconnu je me retiendrais.
j
10 août 2018 17:06
Oui biensur,mais le problème est qu'ils ont tous l'air bien en vidéo.

Mois c'est mamnil immobilier,quand on regarde les vidéos,c'est le meilleur mais après sur l'immobilier,je sais pas.
A
10 août 2018 17:20
Salam,

C'estvrai, en vidéo ils sont tous les meilleurs mais après quand il y'a des problèmes, personnes pour te donner des infos ou poir te donner une solution...
Donc faut voir si le le promoteur a déjà faot des projets fini...et demander à ceux qui ont acheté de te donner des infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook