Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement refusé à cause d’une fachoo
O
26 mars 2022 09:50
Salem alaykum j’espère que vous aller bien !?

Je suis dégoûter j’hier je suis passer en commission d’attribution pour un logement et on me l’a refusé.. c pas sa le problème psk voila je m’y suis fait je me suis dit s’était mon mektoub là le problème c que juste avant la commission d’attribution une conseillère du bailleur m’appelle et me dit « oui madame faut que je parle à votre mari je lui ai dit bah dit moi pk elle me dit oui pk sur les fiche de paye de votre mari il n’y a pas les mêmes dates d’ancienneté ( quand il a commencé le taf ) moi je demande à mn mari qui était choqué psk voila sa peu pas arriver et là elle es sur d’elle la dame meme nous on l’a cru ! Et là mn mari il appelle le comptable de l’entreprise pour la quelle il travaille ( mon mari travaille pour son frère ) il dit au comptable comment sa les fiche de paye tu t’es trompé le comptable regarde et finalement yavais aucune erreur la meuf elle c tromper et a cause de son incompétence notre dossier a était refusé!! psk en plus on était seule sur l’appartement la personne qui devais être en concurrence avec nous elle ces désister ! Je suis suis dégoûter pas trop pour l’appartement mais comment sa dame m’a parler comment elle c tromper et quand j’ai rappeler pour lui dit que s’était une erreur qu’il devai juste regarder une autre foi elle a pas voulu elle a trop fait la belle avec moi jai senti que s’était juste du racisme j’ai trop la haine ! J’aurai pu avoir l’appartement sa fait 6 ans que je vie dans un t2 3 ans qu’on a fait une demande de logement ! on es à 4 dans une chambre mes filles elle on 4 ans et 3 ans franchement si j’avais était devant cette dame je croi que je lui aurai mis des tarte psk là j’ai même pas la haine pour l’appartement j’ai la haine contre elle de comment elle a parler et comment elle a pu se tromper !!!
26 mars 2022 09:55
Racisme je suis pas sur mais elle vous a peut être injustement pris pour des fraudeurs. Je comprend ta frustration quand on attend aussi longtemps. Je ne sais pas qui est ton bailleur mais le site "echanger habiter " est top.
K
26 mars 2022 10:12
Salam

Il faut arrêter de voir du racisme partout
26 mars 2022 10:17
Alaykoum salam,

Pas facho, mais je comprends ton mécontentement, elle a pensé à tort que vous avez magouillé les fiches de paie. Kheir, inshAllah vous allez trouver un logement meilleur que celui-ci.
26 mars 2022 10:17
Incompétence d'une administration omnipotente qui etouffe le pays et se gave dans l'indifférence générale.
O
26 mars 2022 10:28
Je pense vraiment que s’était du racisme ! Parce que si s’était un François-Éric ou une Bernadette déjà elle aurait mieux parler et elle ne se serait pas dit Oue il magouille parce que c des frere qui travaille ensemble ! C tout
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il faut arrêter de voir du racisme partout
26 mars 2022 10:40
Tu devrais voir ça avec son responsable
K
26 mars 2022 11:24
Mouais OK....
Citation
Oumi34 a écrit:
Je pense vraiment que s’était du racisme ! Parce que si s’était un François-Éric ou une Bernadette déjà elle aurait mieux parler et elle ne se serait pas dit Oue il magouille parce que c des frere qui travaille ensemble ! C tout
26 mars 2022 11:41
Salam

Tu peux toujours contester la décision. En oubliant le motif "racisme" hein !

[www.modele-lettre-gratuit.com]
a
26 mars 2022 12:04
salam

envoie un courrier à l élu avec copie au responsable en relatant les faits et uniquement les faits sans aucune interprétation
demande un rendez-vous en rappelant ta situation
26 mars 2022 12:49
Avec toi, on sait pas si c'est du 1er degré ou ton 3ième degré sarcastique orienté vers la communauté maghrébine et/ou musulmane ?
Citation
chrisado a écrit:
Incompétence d'une administration omnipotente qui etouffe le pays et se gave dans l'indifférence générale.
26 mars 2022 14:10
Tu es le "singe éduqué"...je reste le sphinx mystérieux Welcome
Citation
singe éduqué a écrit:
Avec toi, on sait pas si c'est du 1er degré ou ton 3ième degré sarcastique orienté vers la communauté maghrébine et/ou musulmane ?
26 mars 2022 14:19
Ou carpe qui nage en eaux troubles Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Tu es le "singe éduqué"...je reste le sphinx mystérieux Welcome
26 mars 2022 14:28
La carpe est un poisson paré de grandes vertus au Japon : courage, virilité, clairvoyance...
Citation
singe éduqué a écrit:
Ou carpe qui nage en eaux troubles Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook