Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement proposer un meilleur garant
22 juillet 2019 19:04
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakatuh

Alors voilà j'ai constitué un dossier pour un bel appartement appartement à louer
Le hic c'est que je croyais quon peut cumuler les revenus de deux garants pour obtenir un montant supérieur ou égal à trois fois le loyer sauf que j'ai reçu une réponse de refus

Est il possible de relancer ma candidature en proposant cette fois ci un garant qui a le montant linim de revenus ?

Je le dis que c'est Allah qui donne mais je peux tout de même faire les causes....
22 juillet 2019 19:10
Y'a pas mal de facteurs qui entrent en jeu !

Si ce n'est pas indiscret, le loyer est de combien ?
Province ou Paris (et sa banlieue) ?
Ton salaire ?
1 seul salaire ou 2 dans le foyer ?
...

Enfin tu vois comment, même avec un minimum de réponse il y a certain détail qui entre en compte, et d'autre qu'on ne souhaite pas forcément partagé en public (surtout dans ce forum). Te répondre en l'état, ce serait des réponses trèèèèès approximative chaque cas est "unique".
P
22 juillet 2019 19:19
Il t'a donné le motif de refus ?

La priorité sera toujours donnée aux revenus plutôt qu'aux garants. Autrement dit si quelqu'un se présente avec un meilleur salaire qui remplit les conditions (3fois le loyer car c'est au locataire qu'on demande d'avoir ce monant) il te passera sous le nez malgré ton garant.

Réessaye qui ne tente rien n'a rien. Autrement le mieux est de le faire venir lors de la remise du dossier pour qu'il rassure le propriétaire.
Y
22 juillet 2019 19:50
Salam

Il n y a pas que le garant qui est prit en compte

Fais le cela ne t empêche en rien mais en général quand le dossier est refusé une 1er dois ils ne reviennent pas dessus
f
23 juillet 2019 11:04
Alaykoum salam,

Tu peux toujours relancer ta candidature. Tu n'as rien à perdre.

Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakatuh

Alors voilà j'ai constitué un dossier pour un bel appartement appartement à louer
Le hic c'est que je croyais quon peut cumuler les revenus de deux garants pour obtenir un montant supérieur ou égal à trois fois le loyer sauf que j'ai reçu une réponse de refus

Est il possible de relancer ma candidature en proposant cette fois ci un garant qui a le montant linim de revenus ?

Je le dis que c'est Allah qui donne mais je peux tout de même faire les causes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook