Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement 2 piéces urgent
i
5 mai 2008 11:01
Salam

Je suis à la recherche d’un logement 2 piéces en région parisienne si possible ds le 93, 92 voir 75
Certains d’entre vous aurait-il des contacts à me donner c URGENT !!!! ami propriétaire, contact agence...

MERCI D'AVANCE
5 mai 2008 12:40
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d’un logement 2 piéces en région parisienne si possible ds le 93, 92 voir 75
Certains d’entre vous aurait-il des contacts à me donner c URGENT !!!! ami propriétaire, contact agence...

MERCI D'AVANCE

location ou bien achat, tongue sticking out smiley

arme toi de patience, car la région parisienne, trouvé un truc bien, reléve de l'impossiblespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
5 mai 2008 19:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d’un logement 2 piéces en région parisienne si possible ds le 93, 92 voir 75
Certains d’entre vous aurait-il des contacts à me donner c URGENT !!!! ami propriétaire, contact agence...

MERCI D'AVANCE

location ou bien achat, tongue sticking out smiley

arme toi de patience, car la région parisienne, trouvé un truc bien, reléve de l'impossiblespinning smiley sticking its tongue out

Merci pour ton Optimisme !! sad smiley
m
5 mai 2008 20:02
salam
ce n est pas pour te décevoir mais karim a vraiment raison!
ce n est pas évident de trouver un F2 dans la région ile de francesad smiley, néomoins si tu as une bonne situation, tu pourras trouver ton bonheurgrinning smiley
tout dépend de ton salaire et ta situation!
si tu gagnes plus de 2000 euros net, t aura pas de soucis à trouver un f2! sinonsad smiley
bon courage en tout cas!winking smiley
g
6 mai 2008 11:16
peux m'ecrire sur [email protected]
michel
s
6 mai 2008 11:18
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ce n est pas pour te décevoir mais karim a vraiment raison!
ce n est pas évident de trouver un F2 dans la région ile de francesad smiley, néomoins si tu as une bonne situation, tu pourras trouver ton bonheurgrinning smiley
tout dépend de ton salaire et ta situation!
si tu gagnes plus de 2000 euros net, t aura pas de soucis à trouver un f2! sinonsad smiley
bon courage en tout cas!winking smiley


loool meme ac ce salaire je peux te dire que tu galères!!!!!!!! en plus du salaire c les garanties qui comptent....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
6 mai 2008 20:21
ah oui!
c vrai!evilun garant qui gagne 5 à 10 fois le montant du loyer toutes charges comprisesgrinning smiley
7 mai 2008 15:22
Citation
iliana-chelha a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d’un logement 2 piéces en région parisienne si possible ds le 93, 92 voir 75
Certains d’entre vous aurait-il des contacts à me donner c URGENT !!!! ami propriétaire, contact agence...

MERCI D'AVANCE

location ou bien achat, tongue sticking out smiley

arme toi de patience, car la région parisienne, trouvé un truc bien, reléve de l'impossiblespinning smiley sticking its tongue out

Merci pour ton Optimisme !! sad smiley


je ne te refléte ke la réalité ma belle! Oh

maintenant, si té venue içi pour entendre de belles parolessmoking smiley !! fallait le précisé en fin de postOh


de toute façon tu verra sur le terrain par toi mémeevil

dans mon entourage, plein de gens galére! wallah!

bonne recherche en tous cas! une colocation avec moievil, sa te dis pasgrinning smileyClapClap

sé juste pour alléger le loyer, ni plus ni moinssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
27 mai 2008 17:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook