Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement à Montreal pour marocain:
l
22 octobre 2009 16:18
Bonjour:

je cherche un logement pour le canada (montreal) qui soit le tres moins cher pour le mois procahain; j'aime bien que vous repondez (pour une seul personne Masculain)Clap
K
22 octobre 2009 19:27
Bonjour,

Pour MOntréal il y a au début pour dépanner:

Adresse: 2105 rue Tupper, Montréal, QC, H3H
Prix 90$ par jour.

Au métro Atwater, près de tout: magasins, cinémas, restaurants, collèges, universités, loisirs et bien plus. Toutes nos chambres sont meublées avec une cuisinette. Tout est compris. Accès internet gratuit, système wi-fi. Nos concierges veillent à la sécurité et à la propreté des lieux. Nous avons une buanderie ainsi que des téléphones publics mis à votre disposition. Nous louons à la semaine, les prix varient de 90$ à 200$ par semaine, selon les disponibilités (certaines conditions s'appliquent). Appelez Linda au 514-933-2046 ou écrivez à: [email protected], il nous fera plaisir de vous donner plus d' informations. Vous pouvez également visiter les lieux en vous présentant au 2105 rue Tupper


Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: de 9h à 18h
Jeudi : de 9h à 20h
Samedi: de 9h à 15h
Dimanche: FERMÉ


Ensuite tu peux voir celle-ci:

Rue Fleury - Papineau, Montréal, QC, H2C

Secteur recherché sur la promenade Fleury, près de tout (restos,librairies,banques,boutiques,autobus,métro...) 1½ chauffé,eau chaude,cuisinière et réfrigérateur 435.$ par mois. Libre pour décembre,demandons références.


sinon il y a celle-ci:

$440,00 / Montreal, QC, H3L 2G1

1 1/2 (grand) EN FACE du metro Henri-Bourassa chauffé, eau chaude, poele et frigo INCLUS, plancher de bois franc partout sauf ceramique dans la cuisine et salle de bain, ascenseur, 2e etage, surveillance par camera 24 heures, tres calme, libre 1er Decembre.

Communiquer avec le concierge au 514-382-3208 ou envoyez un e-mail.
Une enquete de credit est faite et des references des anciens proprietaires sont demandées.


Bonne chance
l
22 octobre 2009 20:23
et pour le mois de novembre à partir de SVP 1er novembresmiling smiley
l
24 octobre 2009 15:31
bonjour
je cherche un studio, chambre ou petit appartement pour le mois de novembre a montreal.
priére de m'envoyer l'email et telephone pour contacter le propriétaire ou concierge
l
24 octobre 2009 15:48
bonjour
je cherche un studio, chambre ou petit appartement pour le mois de novembre a montreal.
priére de m'envoyer l'email et telephone pour contacter le propriétaire ou concierge.

et merci
l
24 octobre 2009 17:18
SVP l'email que vs m'avez donné est erroné
b
25 octobre 2009 20:39
J'ai un igloo à sous-louer avec une vue panoramique sur les ours polaires.grinning smiley



blague à part ; je te souhaite une bonne recherche, et que la solidarité marocaine fonctionne.
l
26 octobre 2009 12:06
K
26 octobre 2009 20:42
salut,

dans l'annonce il n'y a pas d'adresse émail.

voici une autre annonce d'un certains Azdine au 514 467 2634:

grand 21/2 renove pres du metro henri-bourassa et des services chauffe, eau chaude ,elecricite ,poel et grigo incluts (tout incluts) ,si vous etes interreses veuillez communiquer avec Azdine au 514 467 2634

Prix $425,00

2560 henri bourrassa, Montréal, QC, H2B.

bonne chance
l
30 octobre 2009 14:29
je te remercie birzoudu59 pour ta reponse , mais si on trouve lkhir f lblad ponsons nous à quitter , mais bon...
me voilà je suis diplomée d'un diplome superieur et technique et je ne trouverai plus de travail,mais au moin labà il 'ya l3adl.
merci à ts le mondeWelcome
l
30 octobre 2009 14:32
oh desolée birzoudu59 c'etait un message pour un autreconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook