Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement au maroc!! que faire?
a
8 septembre 2010 09:09
salamalikoum

Apres avoir passé un mois cet été au maroc.. j'ai envie d'acheter la bas...

bon je ne veux pas acheter avec un credit.... ( il ya ptet moyen de reunir l'argent...)


j'ai vu que sur le forum yabiladi ca parlait de certaines arnaques des promoteurs immobilier : finition, delai de livraison, appart pas comme sur la foto etc etc.

j'aimerais avoir un logement la bas pour y passerune bonne partie des vacances puis en meme temps jle preterais a ma famille si ils veulent passer des vacances la bas.

bref il me faut un truc pres de la cote... region de rabat ou oujda ( meme si je ne suis pas du tout de la bas)

je me suis renseigné sur les promoteurs immobilier ( les pub pululent a la télé marocaine)
lol les decors ont l'air super mais je sais que c'est pas forcement ce que tu trouve.

j'ai pas envie de em faire arnaquer par des gens peu scrupuleux.

- savez vous ce que on peut avoir pour a peu pres 45 000 euro... voir 50 000 euro grand max?

- faut il achcter sur plan ? ( ca me fait peur vu les temoignages)

- faut il acheter neuf? ancien?

- quel est l'etat de l immobilier au maroc?

le logement reste un investissement importan et si vous le voulez bien on peut faire en sorte de partager les experience de chacun.

in shah LLAH que ce thread soit actif.
s
8 septembre 2010 12:38
bonjour .
laisse tomber ler promoteurs,
achete chez un particulier qui a lui même construit son logement.
salamo 3alikom
a
8 septembre 2010 12:43
salamalikoum

effectivement, le fait dachcter chez qqn qui a construi lui meme bah tu voit comment le logement a viellit.

alors que les logement des promoteurs bah voila tu sais pas a quoi t'attendre.

qqn a une idée des prix la bas.. pour 45 000 50 000 euro tu a qqch ou alors walou?
l
8 septembre 2010 14:19
Tu as 200 % de chances de te faire arnaquer.
a
9 septembre 2010 09:23
heuu Fatihha

un peu plus de detail aurait été sympa.

:-)
l
9 septembre 2010 14:51
regarde,y'a assez de témoignages sur le forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook