Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement France
D
1 juin 2007 19:11
Bonjour

Y a-t-ils des marocains qui comptent partir l'année prochaine en france et qui n'ont pas demandé l'internat ?? c'est à dire qui doivent chercher ou se loger .
t
2 juin 2007 09:03
l'internat ? tu rêve ? grinning smiley

pense au logement tant que t'as le temps

à part pour ceux qui viennent faire les prépa enfin je pense grinning smiley

pour les cités universitaires dejà les délais sont dépassés je crois c'est en avril au crouss grinning smiley et puis pour ceux qui viennent de l'étranger rarement ou on leur donne des chambres grinning smiley

bon courage grinning smiley


franssa c'est plus franssa de l'époque à mon grand père MMMMMMDRRRRRRR ou il pouvait venir faire des études, avoir une bourse et avoir un logement malheureusement il ne l'a pas fait puisque c'est un analphabête grinning smiley
a
5 juin 2007 00:53
Citation
tranchederepos a écrit:
l'internat ? tu rêve ? grinning smiley

pense au logement tant que t'as le temps

à part pour ceux qui viennent faire les prépa enfin je pense grinning smiley

pour les cités universitaires dejà les délais sont dépassés je crois c'est en avril au crouss grinning smiley et puis pour ceux qui viennent de l'étranger rarement ou on leur donne des chambres grinning smiley

bon courage grinning smiley



franssa c'est plus franssa de l'époque à mon grand père MMMMMMDRRRRRRR ou il pouvait venir faire des études, avoir une bourse et avoir un logement malheureusement il ne l'a pas fait puisque c'est un analphabête grinning smiley



Salam

C'est pas impossible !!!


tu le decourage de cette facon smiling smiley
je comprend pas pkoi ca te fait rire a ce point !!!
c'est clair que franssa n'est pas franssa de l'epoque de ton gd pere smiling smiley
Aujourdhui c'est la france des competences ,ce jeune etudiant etranger la france a besoin de lui winking smiley
Moi je suis etudiante etrangere ,et je sais qu 'il en a qui ont reussi a avoir des chambres a l'internat smiling smiley
par chance ? par conaissance ..mais il existent smiling smiley

Dark_Angel14 , c'est pour s'installer a Paris ? ou autre ville ? peute etre que je peux te donner des pistes !


n'hesite pas khouya a me contacter par mp !



ps: en plus lui il a meme pas parler d'internat , il cherche des etudiants ds son cas !"recherche logement'



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/07 00:56 par armel.
t
5 juin 2007 09:09
il n'a qu'à faire la demande de sa chambre ! je ne le décourage pas walah lmou3ine inchallah
K
5 juin 2007 16:58
Salut, tu cherches un logement sur quelle ville!!!
B
6 juin 2007 10:48
Citation
Dark_Angel14 a écrit:
Bonjour

Y a-t-ils des marocains qui comptent partir l'année prochaine en france et qui n'ont pas demandé l'internat ?? c'est à dire qui doivent chercher ou se loger .

salam tu cherche dans kel villlle !!!!!
:)
D
26 juillet 2007 20:08
Je cherche un logement sur Caen .
a
28 juillet 2007 02:23
assalam alaykoum:

Vous arrivez en France vous découvrez qu’il n’est vraiment pas facile de se loger aujourd’hui.

[www.cnous.fr]

[www.anil.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook