Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement à en FRANCE
Y
30 août 2018 03:58
BONSOIR TOUT LE MONDE,

J'ai eu un refus de visa études à cause des conditions d'hébergement, SVP, est ce qu'il y a qlq pr m'héberger provisoirement bien évidemment au Département 02, à LAON, Chambry, Sissonnes, Saint-quentin ..... ou environs, SVP. SOS
C
30 août 2018 04:00
Mdrrr ah bin la , la communauté va bien esquiver ton post , la oummah grinning smiley
30 août 2018 04:04
C’est triste mais compréhensible
Tu dis ça on a l’impression avec mépris mais si c’était dans ta ville tu aurais fais le geste de l’héberger ?

Tu vas me dire non c’est un homme. Bah oui en tant que femme dans la religion tu peux pas je suis bête.

Mais si c’était une femme ?

Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrr ah bin la , la communauté va bien esquiver ton post , la oummah grinning smiley
30 août 2018 04:05
Porteur sincèrement tu devrais chercher ailleurs ou une autre solution parce que prendre chez sois un inconnu c’est délicat ces temps ci
C
30 août 2018 04:08
Non non je vais rien te dire de tout ça , je me ments pas à moi même ni aux autres .
Mon post était ironique ; ça veut dire, puisqu'il faut tout expliquer ici , que la oummah est une vaste arnaque grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est triste mais compréhensible
Tu dis ça on a l’impression avec mépris mais si c’était dans ta ville tu aurais fais le geste de l’héberger ?

Tu vas me dire non c’est un homme. Bah oui en tant que femme dans la religion tu peux pas je suis bête.

Mais si c’était une femme ?
30 août 2018 04:59
De quelle communauté tu parles? Le posteur n'est pas musulman.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Non non je vais rien te dire de tout ça , je me ments pas à moi même ni aux autres .
Mon post était ironique ; ça veut dire, puisqu'il faut tout expliquer ici , que la oummah est une vaste arnaque grinning smiley
C
30 août 2018 05:11
Pck il aurait été musulman ça aurait changé qqch ? Alala tmenik ya tmenik grinning smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
De quelle communauté tu parles? Le posteur n'est pas musulman.
L
30 août 2018 06:55
Je vois pas le rapport avec la religion whistling smiley
a
30 août 2018 07:36
Je vois que l'apostat islamophobe ( qui n'a pas le courage de l'annoncer à sa famille toute fois ) est encore là à cracher son venin , ironiquement tu te décrit toi même dans ta dernière phrase car c'est ce que tu es en réalité un troll rien de plus


Citation
CouscousChehma a écrit:
Pck il aurait été musulman ça aurait changé qqch ? Alala tmenik ya tmenik grinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/08/18 07:45 par akker.
M
30 août 2018 09:18
c'est risquer de prendre un inconnu chez soit
30 août 2018 10:18
Allahu a3lam

Par contre je souligne juste que tu es hors sujet, tu parles de oummah tu ne sembles même pas savoir ce que çà signifie..
Citation
CouscousChehma a écrit:
Pck il aurait été musulman ça aurait changé qqch ? Alala tmenik ya tmenik grinning smiley
30 août 2018 10:23
Tu sais en ce moment dans le 02 il y'a pleins camp de gitan (les vendange) demande leur de t'héberger :/
A
30 août 2018 10:34
J'ose même pas immaginer la violence d'une famille musulmane à l'annonce que l'un de ses membres est devenu un apostat. Je viens d'une famille musulmane et rien que d'imaginer ce scénario ça me fait froid dans le dos.
La plupart des familles musulmanes renierait les membres devenus apostat.
En prenant en compte ça je ne comprend pas comment tu peut reprocher à quelqu'un de ne pas oser dire à sa famille qu'il est un apostat.
Citation
akker a écrit:
Je vois que l'apostat islamophobe ( qui n'a pas le courage de l'annoncer à sa famille toute fois ) est encore là à cracher son venin , ironiquement tu te décrit toi même dans ta dernière phrase car c'est ce que tu es en réalité un troll rien de plus
a
30 août 2018 10:59
Et cela justifie le fait de venir insulter l'islam et les musulmans dans des forum musulmans et tout cela en étant bien cachée derrière un pseudo ? dans la vie réelle elle se fait discrète par contre sur internet elle se déchaîne contre les musulmans sous une fausse identité .

on ne lui reproche pas d'être apostat mais d'être islamophobe et provocatrice , elle peut être apostat sans pour autant venir dénigrer les musulmans dans leur territoire

au moins certaines personnes ont le courage de le faire sous leur réel nom contrairement aux troll comme elle qui n'auront jamais le courage de le faire .

Si elle veut dénigrer les musulmans qu'elle commence par dénigrer son entourage d'abord au lieu de venir dénigrer des gens qu'elle ne connait même pas mais les troll comme elles n'ont pas le culot de le faire , ils n’existent que sur internet .



Citation
Alphaaa a écrit:
J'ose même pas immaginer la violence d'une famille musulmane à l'annonce que l'un de ses membres est devenu un apostat. Je viens d'une famille musulmane et rien que d'imaginer ce scénario ça me fait froid dans le dos.
La plupart des familles musulmanes renierait les membres devenus apostat.
En prenant en compte ça je ne comprend pas comment tu peut reprocher à quelqu'un de ne pas oser dire à sa famille qu'il est un apostat.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/08/18 11:03 par akker.
A
30 août 2018 11:03
Je ne connais pas ce Yabi donc je ne peux pas savoir si il est vraiment islamophobe ou non, mais dans tout les cas ta réponse est hors sujet. Non ça ne justifie pas d'insulter tout le monde. Mais ce n'étais pas ma question. Je demandais juste comment peut tu reprocher à quelqu un le fait qu'il n'ose pas annoncer à sa famille le fait qu'il soit un apostat?
Citation
akker a écrit:
Et cela justifie le fait de venir insulter l'islam et les musulmans dans des forum musulmans et tout cela en étant bien cachée derrière un pseudo ? dans la vie réelle elle se fait discrète par contre sur internet elle se déchaîne contre les musulmans sous une fausse identité .

au moins certaines personnes ont le courage de le faire sous leur réel nom contrairement aux troll comme elle qui n'auront jamais le courage de le faire .

Si il veut dénigrer les musulmans qu'elle commence par dénigrer son entourage d'abord au lieu de venir dénigrer des gens qu'elle ne connait même pas mais les troll comme elles n'ont pas le culot de le faire , ils n’existent que sur internet .
a
30 août 2018 11:16
Regarde ses commentaires ici [www.yabiladi.com]


Je lui est reproché cela car elle se déchaîne contre les musulmans et l'islam en occultant le fait qu'elle est entrain d'insulter ses parents lorsque elle insulte les musulmans , ce n'est pas convenable d'insulter ses parents derrière leur dos je ne me trompe pas ?

si elle veut étaler son islamophobie qu'elle commence par ses parents en premier au lieu d'insulter des gens qu'elle ne connait pas , on se montre critique à l'égard de notre entourage d'abord avant de le faire avec des gens qui nous sont étranger la règle est simple





Citation
Alphaaa a écrit:
Je ne connais pas ce Yabi donc je ne peux pas savoir si il est vraiment islamophobe ou non, mais dans tout les cas ta réponse est hors sujet. Non ça ne justifie pas d'insulter tout le monde. Mais ce n'étais pas ma question. Je demandais juste comment peut tu reprocher à quelqu un le fait qu'il n'ose pas annoncer à sa famille le fait qu'il soit un apostat?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/08/18 11:24 par akker.
30 août 2018 11:43
Bonjour,

Faut contacter le Crous ou autre logeur pour les etudiants. Ils font des attestations d'hebergement si on loue chez eux. Faudra payer la caution et un mois de location et ils envoient l'attestation d'hebergement pour le visa.

A meme temps faut chercher une chambre chez l'habitant en location sur le bon coin ou autres sites pour y habiter quand tu y seras effectivement.

Ou une personne qui puisse te faire une attestation d'hebergement.
C
30 août 2018 12:16
Ma famille ? Mais t'es taré toi à quel moment ais je parlé de ma famille sur ce forum pkoi t'invente des trucs qui existent pas ?
Ta mère elle sait elle a un hmar de fils que personne ne respecte sur le net tellement il est bête ?
Citation
akker a écrit:
Je vois que l'apostat islamophobe ( qui n'a pas le courage de l'annoncer à sa famille toute fois ) est encore là à cracher son venin , ironiquement tu te décrit toi même dans ta dernière phrase car c'est ce que tu es en réalité un troll rien de plus
a
30 août 2018 14:17
Tu es issue d'une famille algérienne ( donc il y a beaucoup de musulmans dans ton entourage ) , si tu as des principes comme tu le prétend alors tu devrais assumer ton islamophobie devant ta famille d'abord , répète leur les même propos que te ne cesses de réitérer à propos des musulmans et de la "oumma"

dit leur ce que tu penses réellement de leur religion et arrête ton hypocrisie , ils seront surement flattés de connaitre cela ( eux qui croient que tu es musulmane ....)




Citation
CouscousChehma a écrit:
Ma famille ? Mais t'es taré toi à quel moment ais je parlé de ma famille sur ce forum pkoi t'invente des trucs qui existent pas ?
Ta mère elle sait elle a un hmar de fils que personne ne respecte sur le net tellement il est bête ?



Modifié 6 fois. Dernière modification le 30/08/18 14:36 par akker.
C
30 août 2018 16:02
Apparemment musulman ça veut dire abruti chez toi, mon entourage c'est pas des brel qui connaissent rien à la vie comme toi , et surtout ils sont bien trop préoccupé par leur propre foi pour s'occuper de la mienne , mais ça ça te dépasse toi la tberguig du forum
Je sais mm pas pk tu kiff me parler comme si on se connaissait je t'ai déjà dis les Qi à 2 chiffres ça m'éclate pas .
Citation
akker a écrit:
Tu es issue d'une famille algérienne ( donc il y a beaucoup de musulmans dans ton entourage ) , si tu as des principes comme tu le prétend alors tu devrais assumer ton islamophobie devant ta famille d'abord , répète leur les même propos que te ne cesses de réitérer à propos des musulmans et de la "oumma"

dit leur ce que tu penses réellement de leur religion et arrête ton hypocrisie , ils seront surement flattés de connaitre cela ( eux qui croient que tu es musulmane ....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook