Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Logement et condition
26 avril 2013 14:39
salem aalikom ;

mon mari a eu proposition de logement , il sont demandé de visité le logement avant de voir le bailleur est ce que c est normal

merci d'avance
26 avril 2013 14:49
walaykoum salam

oui c'est tout a fait normale c'est pour voir si il va vous plaire ou pas


mabrouk 3likoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 14:56
Citation
Ma-Rubis a écrit:
walaykoum salam

oui c'est tout a fait normale c'est pour voir si il va vous plaire ou pas


mabrouk 3likoum


merci allah ysalmak

moi j ai peurs pour la réponse du bailleur donc ya pas un probleme
26 avril 2013 14:58
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
walaykoum salam

oui c'est tout a fait normale c'est pour voir si il va vous plaire ou pas


mabrouk 3likoum


merci allah ysalmak

moi j ai peurs pour la réponse du bailleur donc ya pas un probleme

ben non sa na rien avoir ils vont vous faire visité pour vous montré l'appartement et voir si elle correspond a ce que vous cherché

sa fait combien de temps que vous attendez ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 15:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
walaykoum salam

oui c'est tout a fait normale c'est pour voir si il va vous plaire ou pas


mabrouk 3likoum


merci allah ysalmak

moi j ai peurs pour la réponse du bailleur donc ya pas un probleme

ben non sa na rien avoir ils vont vous faire visité pour vous montré l'appartement et voir si elle correspond a ce que vous cherché

sa fait combien de temps que vous attendez ??

sa fait longtemps, mon mari a déposé son dossier , moi je suis au bled il n a pas encore déposé le dossier du regroupement familial car il n avais pas la superficie qu il faut voila
26 avril 2013 15:07
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
walaykoum salam

oui c'est tout a fait normale c'est pour voir si il va vous plaire ou pas


mabrouk 3likoum


merci allah ysalmak

moi j ai peurs pour la réponse du bailleur donc ya pas un probleme

ben non sa na rien avoir ils vont vous faire visité pour vous montré l'appartement et voir si elle correspond a ce que vous cherché

sa fait combien de temps que vous attendez ??

sa fait longtemps, mon mari a déposé son dossier , moi je suis au bled il n a pas encore déposé le dossier du regroupement familial car il n avais pas la superficie qu il faut voila

oui sa prend du temps inchaalah khir normalement il n'ya pas de raison d'avoir peur

salam smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 15:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
walaykoum salam

oui c'est tout a fait normale c'est pour voir si il va vous plaire ou pas


mabrouk 3likoum


merci allah ysalmak

moi j ai peurs pour la réponse du bailleur donc ya pas un probleme

ben non sa na rien avoir ils vont vous faire visité pour vous montré l'appartement et voir si elle correspond a ce que vous cherché

sa fait combien de temps que vous attendez ??

sa fait longtemps, mon mari a déposé son dossier , moi je suis au bled il n a pas encore déposé le dossier du regroupement familial car il n avais pas la superficie qu il faut voila

oui sa prend du temps inchaalah khir normalement il n'ya pas de raison d'avoir peur

salam smiling smiley


merci ,
dis moi svp c est comme ça la procédure , donc il faut d abord passé par la visite après le bailleur
26 avril 2013 15:13
oui c'est comme ça que ca se passe smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 15:17
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui c'est comme ça que ca se passe smiling smiley




merci
26 avril 2013 18:12
Slem aalikom

est ce que ya qu il qu'un qui a passé par ce cas ????


merci
26 avril 2013 20:50
aucune réponse participé svvvppppp
26 avril 2013 22:36
ssssssvvvvvvppppp j’attends toujours une réponse
k
26 avril 2013 23:36
oui moi meme je suis passer par la
pour les logement hlm
comme vous passer au comission d'tribution de logement en 1 er postiion (prioritaire)
vous recevey une lettrer ou appel telephonique pour une vistite de logement ils vous donne un rdv
le jour de rdv avec agent de hlm ils vous montre le logement et il vous donne tous les detail de loyer et superficite
apres ils vous demande de signer un papier 'pour accepter logement ou de refuser)
quand vous accepter le logement ils vous dit qu'il vous rapelle au telephone pour fixer une date et heure pour signer le bail au sie²ge d²e hlm et un autre rdv ( le meme jour) pour faire etat de lieux et vous donne les cles de logement

quand vous accpeter logement le jour de la viste de logement , ils vous demande de preparer une assurence de logement et un cheque de depot de cotion de un mois de loyer sans charge et le loyer en cours
ces document sont obligatoire pour signer le bail
le delai generalement entre viste de propostion de logement et signer le bail entre un jour et trois semaine
27 avril 2013 08:55
Citation
karimo22 a écrit:
oui moi meme je suis passer par la
pour les logement hlm
comme vous passer au comission d'tribution de logement en 1 er postiion (prioritaire)
vous recevey une lettrer ou appel telephonique pour une vistite de logement ils vous donne un rdv
le jour de rdv avec agent de hlm ils vous montre le logement et il vous donne tous les detail de loyer et superficite
apres ils vous demande de signer un papier 'pour accepter logement ou de refuser)
quand vous accepter le logement ils vous dit qu'il vous rapelle au telephone pour fixer une date et heure pour signer le bail au sie²ge d²e hlm et un autre rdv ( le meme jour) pour faire etat de lieux et vous donne les cles de logement

quand vous accpeter logement le jour de la viste de logement , ils vous demande de preparer une assurence de logement et un cheque de depot de cotion de un mois de loyer sans charge et le loyer en cours
ces document sont obligatoire pour signer le bail
le delai generalement entre viste de propostion de logement et signer le bail entre un jour et trois
semaine

merci pour votre reponse,

donc sa na rien n'avoir avec le bailleur s'il accepte ou non ?????
27 avril 2013 14:16
donc le bailleur il peux pas refus?????
27 avril 2013 15:12
svp frères et sœurs,

est mon mari a pris un rdv pour voir l appartement , ils sont dis qu il va voir d'abord l'appartement après, il vont voir le bailleur , svp dis moi est ce que c'est normal ou pas , est ce que c'est la procédure ???
27 avril 2013 15:13
svp frères et sœurs,

est mon mari a pris un rdv pour voir l appartement , ils sont dis qu il va voir d'abord l'appartement après, il vont voir le bailleur , svp dis moi est ce que c'est normal ou pas , est ce que c'est la procédure ???


merci d'avance
27 avril 2013 17:22
Svvvvpppp participé avec moi je cherche une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook