Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement pas cher au Maroc
m
15 octobre 2022 15:20
Salam mes soeurs,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
J'ai des problèmes de divorce etc et je dois absolument partir et j'ai pensé au maroc. Mais je n'y connais rien. J'ai déjà été en vacances à Kénitra et à Rabat. Mais où? Comment est le coût de la vie? Je veux partir moi et mes 2 filles de 9 ans et 2 ans et demi.
J'ai fais des études en finance et comptabilité. Je suis débutante en expérience. Je n'ai pas assez de réserve financière. Pas assez d'argent de côté. Je veux un appartement pas cher au maroc. Peut etre max 1500 DH. Je sais pas s'il y a moins cher que ça. Quelque part où ca soit un peu sécurisé....comment ca se passe? Baraka allah fikom.
15 octobre 2022 15:44
Wa alaykoum salam,

1500 dhs à kenitra c possible peut être je ne connais pas très bien, mais Rabat et Casa c pas possible d'avoir un appartement dans un quartier sécurisé à ce prix là. Tu peux trouver à ce prix là dans certaines petites villes...
Si t'as de la famille au Maroc demande leur de se renseigner pour toi c'est mieux
D
15 octobre 2022 15:46
Salam

Déjà calme toi …. Tu divorces tu peux pas revenir chez tes parents ? Avant d envisager d aller à l étranger il te faut un jugement de garde ou autre sinon la justice peut considérer ça comme un enlèvement ….

Ensuite pour le Maroc , un appartement / studio a 1500 DH ça existe pas … avec ça tu peux à peine louer un logement étudiant quelque chose dans un quartier qui craint …. À Kénitra ou ailleurs le minium en terme de loyer c est 3000 dirhams

Déjà demande un logement / hébergement d urgence Si t’es parents ne peuvent pas d accueillir et voir ce que tu peux faire après le divorce et le jugement de garde .

Allah y sehel
9
15 octobre 2022 16:19
3000 dirhams c'est le salaire complet n'exagère pas.
15 octobre 2022 17:06
Salam

Provisoirement Peut-être Un Studio Te Suffirait, Le Temps De Trouver Un Emploi, Le Temps Aussi De Te Familiarité Avec Les Lieux. Il Faut Aussi Marchander Selon Tes Moyens Et Demander La Garantie Du Logement Te Protéger. On Ne Sait Jamais. A Éviter Les Agences, Ils Sont Encore Aux Balbutiements.
Citation
missleb a écrit:
Salam mes soeurs,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
J'ai des problèmes de divorce etc et je dois absolument partir et j'ai pensé au maroc. Mais je n'y connais rien. J'ai déjà été en vacances à Kénitra et à Rabat. Mais où? Comment est le coût de la vie? Je veux partir moi et mes 2 filles de 9 ans et 2 ans et demi.
J'ai fais des études en finance et comptabilité. Je suis débutante en expérience. Je n'ai pas assez de réserve financière. Pas assez d'argent de côté. Je veux un appartement pas cher au maroc. Peut etre max 1500 DH. Je sais pas s'il y a moins cher que ça. Quelque part où ca soit un peu sécurisé....comment ca se passe? Baraka allah fikom.
16 octobre 2022 16:04
Salam

L’Avenir Est Égale Au Temps À Venir. Et Ce Que Nous Faisons Pour Le Cueillir. Sachez Que Nous Avons Beaucoup Perdue De Nos Valeurs. Et Dieu Sait Combien Il Aime Ses Créatures..
17 octobre 2022 17:58
Salam

Pour Dépenser Moins, Il Faut Que Tu Sois Dans La Ville Où Tu Penses Obtenir Ton Divorce (D’Ailleurs Là Où Tu T’Es Enregistrée Initialement. Pour Le Mariage. D’Éviter Les Conseils D’inconnus . Attention ⚠️ Casablanca Uniquement Pour Faire Tes Démarches. Pour Plus D’Informations, N’Hésite Pas.
Citation
missleb a écrit:
Salam mes soeurs,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
J'ai des problèmes de divorce etc et je dois absolument partir et j'ai pensé au maroc. Mais je n'y connais rien. J'ai déjà été en vacances à Kénitra et à Rabat. Mais où? Comment est le coût de la vie? Je veux partir moi et mes 2 filles de 9 ans et 2 ans et demi.
J'ai fais des études en finance et comptabilité. Je suis débutante en expérience. Je n'ai pas assez de réserve financière. Pas assez d'argent de côté. Je veux un appartement pas cher au maroc. Peut etre max 1500 DH. Je sais pas s'il y a moins cher que ça. Quelque part où ca soit un peu sécurisé....comment ca se passe? Baraka allah fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook