Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement pas cher Draa / Dades ?
J
13 mars 2010 13:11
Sba el khir,

Après avoir travaillé sur Tanger pendant plusieurs mois et avoir découvert la vie marocaine dans tout le nord du pays, j'ai décidé d'aller visiter le sud...

Je cherche des renseignements sur des hotels sympa à des prix "normaux" 150Dh voir max 200Dh la chambre double... pas besoin de Riad ou Kasbah avec piscine et tout le folklore pour les touristes françaouis typiques (chambre basique avec ou sans sdb... si c'est commun pas de pb).
(et puis je ne vais pas au Maroc pour loger dans un hotel tenu par des français...).

Bref si quelqu'un a des adresses sympas dans les villes suivantes (ou proches) :
Agdz, Zagora, Skoura, Boulmane Dades (ou dans les gorges) et Tineghir.

Choukran
JaMaL (comme m'appellent mes khou maghrebi)
t
14 mars 2010 22:40
skouraIn love
Désolée je ne saurais te donner des informations utiles
C'est une tres belle région, j'y reviens il fais tres beau .Pour les hotels pas chers il y en a a gogo
Bon courage dans tes recherches
o
17 mars 2010 10:18
skouraaaIn love

C'est chezz moi et jaime trop profite -en pour aller vers toundoute (c'est la région d'imghrane a qelques km de skoura)

essaye de loger chez l'habitant tu leur donne une petite somme et tu pourra profiter de leur vies

tamghart nsasbo tu viens d'ou extamenet ?? mdrr
17 mars 2010 22:54
Salam Jamal,

Dans ces coins la, je te conseille de visiter Tinghir, c'est trop beau et accueillant.
Tu as des palmeraies, de la verdure, le centre ville anime (en revanche en période d'été c'est extrêmement blindes de MRE et de touristes de tout horizon), les fameuses Gorges de Todgha qui en valent le coup (et pareil, en été, je ne te raconte pas le people).

Voilà, en tout cas, tu y passeras un agréable séjour pleins de souvenirs.

Pour les hôtels, tu as soit l'hôtel Tombouctou ou l'hôtel Bougafer qui est plus moderne.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook