Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement c'est quoi le mieux
R
24 mars 2022 20:15
Bonjour

Habiter en HLM épargner pas mal pr acheter en province

Acheter en île de France sachant prix impossible

Situation : seule et n'aimant pas vivre au dessus de mes moyens.

Je vise que studio car pas marier...pas d'enfant...
m
24 mars 2022 20:20
Colocation, c'est moins cher
R
24 mars 2022 20:30
Je te mp
Citation
mohsin1954 a écrit:
Colocation, c'est moins cher
gtx
24 mars 2022 20:33
salam

Acheter en province c'est le top. Puis la vie en HLM c'est mieux que de payer un crédit et s'asservir volontairement
R
24 mars 2022 20:34
On peut par ex vivre en HLM et plus tard acheter en province tt en gardant son HLM.
Citation
gtx a écrit:
salam

Acheter en province c'est le top. Puis la vie en HLM c'est mieux que de payer un crédit et s'asservir volontairement
24 mars 2022 20:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait le HLM en province. Pas cher avec l'APL.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
gtx
24 mars 2022 20:36
Je pense que oui. Après moralement ça ne se fait pas pour ceux qui galèrent et ont une demande en cours depuis plusieurs années.

A Puteaux, il y a même des adjoins qui ont des HLM
Citation
RoseRayonnante a écrit:
On peut par ex vivre en HLM et plus tard acheter en province tt en gardant son HLM.
24 mars 2022 20:38
Salam

Que Ce Soit Aux Normes Studio ! Ça Vaut La Peine De Payer ? Un Loyer-Crédit ? Pour Qu’Au Final Le Bénéficiaire Soit Propriétaire. Apparemment Avec Un Emploi Stable Et Ce Qui Va Au Loyer Sert À Amortir Un Logement . Mine De Rien ? !

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Habiter en HLM épargner pas mal pr acheter en province

Acheter en île de France sachant prix impossible

Situation : seule et n'aimant pas vivre au dessus de mes moyens.

Je vise que studio car pas marier...pas d'enfant...
R
24 mars 2022 20:41
Parce que dans le système ça vaut pas le coup d'acheter ils l'ont compris sauf achat d'une maison de campagne.en province.
Citation
gtx a écrit:
Je pense que oui. Après moralement ça ne se fait pas pour ceux qui galèrent et ont une demande en cours depuis plusieurs années.

A Puteaux, il y a même des adjoins qui ont des HLM
24 mars 2022 20:44
Tu loue en fonction de tes revenus, tu achète en fonction de tes économies.

Shalom
R
24 mars 2022 20:45
Bien dit ptdr le top louer un studio privé pr ceux qui ont les moyens et acheter en fonction de ce qu'on a économisé
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Tu loue en fonction de tes revenus, tu achète en fonction de tes économies.

Shalom
gtx
24 mars 2022 20:46
tout dépend du projet qu'il y a derrière. Puis l'immobilier même si le prix fluctue, à toujours une tendance haussière.
Par ailleurs, les gens quittent de puis en plus les grandes villes pour les villes de provinces.

La région Normandie est assez intéressante si on se projette dans 20 ans, 30 ans. Moins de pollution, températures basses lors des canicules, pas loin de la mer et pas loin de paris.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Parce que dans le système ça vaut pas le coup d'acheter ils l'ont compris sauf achat d'une maison de campagne.en province.
R
24 mars 2022 20:47
Je vise habiter HLM et mettre de côte pr une meilleure ville une meilleure opportunité.
Citation
gtx a écrit:
tout dépend du projet qu'il y a derrière. Puis l'immobilier même si le prix fluctue, à toujours une tendance haussière.
Par ailleurs, les gens quittent de puis en plus les grandes villes pour les villes de provinces.

La région Normandie est assez intéressante si on se projette dans 20 ans, 30 ans. Moins de pollution, températures basses lors des canicules, pas loin de la mer et pas loin de paris.
24 mars 2022 21:14
Salam m

Surtout Pas De Colocation ! Ça Laisse La Conscience Tranquille, Assurément. Et Les Imprévus + Où- Lointains .Que Ce Soit Un Studio Dans Un Secteur Très Demandé .Au Cas Où ? L’Envie Voie Ailleurs, Peut-être? Y Aura Des Petits.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Habiter en HLM épargner pas mal pr acheter en province

Acheter en île de France sachant prix impossible

Situation : seule et n'aimant pas vivre au dessus de mes moyens.

Je vise que studio car pas marier...pas d'enfant...
24 mars 2022 21:17
Surtout Pas De Colocation !

Je te donne raison thumbs up

Shalom
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam m

Surtout Pas De Colocation ! Ça Laisse La Conscience Tranquille, Assurément. Et Les Imprévus + Où- Lointains .Que Ce Soit Un Studio Dans Un Secteur Très Demandé .Au Cas Où ? L’Envie Voie Ailleurs, Peut-être? Y Aura Des Petits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook