Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1% logement ( amallia et astria)
d
19 mai 2018 14:43
salam aleykum,

Voila je vous explique ma situation j'ai fait une demande de logement en décembre avec amallia via mon entreprise carrefour, dossier envoyé début janvier inscrit le 09/03/2018 car je n'avais pas de numéro unique !
Je me suis inscrit sur le site et toujours en attente de proposition.
Je suis célibataire avec environ 1400 euros de revenu, j'ai demander un T2 et je suis actuellement heberger chez mes parents.
Puis au cour du mois de mai mon entreprise a renouveller est a signé de nouveau contrat du coup on ma di de m'inscrire sur le site e-logis et du coup j'ai envoyer tout les documents impot ..ect et la j'ai aussi un dossier astria en cour 07/05
Donc j'ai 2 dossier ... j'ai apeller action logement il mon dit que oui on peut en avoir plusieurs.
Donc les demandes passer ultérieurement avant que mon entreprise change reste.

Ma question est quel sont les délai ?
faut-il harceler ?
j'ai bien sur mis étendre au autre agglomération en ile de france et j'ai tout simplifier accepte logement sans assenceur ...ect
Merci les freres et soeur pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 14:44 par desadv.
D
19 mai 2018 15:03
Salam

Je pense que ton dossier n est pas prioritaire parce que tu n es pas un cas social . Les T2 vont en priorité au couple, mère isolée..

En île De France, Les célibataires sans enfants ont énormément de mal à se loger quand tu n as pas un salaire supérieur à 2000 e.


Sois patient ! Inchallah un appartement te sera réservé !
d
19 mai 2018 19:16
Ah ok , oui moi sa dépend ta des personnes qui me dise sa va être rapide t'en a d'autre qui me dise non et que pour etre une priorité faut etre a la rue .... c'est malheureux ..
Ah savoir que j'ai preciser dans la premiere demande pour futur mariage comme e me marrie l'an prochain... inchallah que d'ici la il vont me donner sad smiley


merci de ta rééponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook